Wow, un an déjà
Je suis très heureuse et comblée devant cet accomplissement. J’ai cheminé énormément et j’apprends encore de mes erreurs. Pas juste les miennes, aussi. Il y a une introspection qui s’est faite, au fur et à mesure. Notamment, comment arriver à réaliser le grand plan de ce dessein, à rejoindre vos cœurs, vos êtres. D’exécuter les étapes l’une après l’autre dans la sérénité, c’est ça le défi, parce qu’il y a des impondérables comme sur n’importe quel chemin emprunté dans la vie.
Je grandis à travers tout ça. Savoir opérer des manifestations reste le noyau de ce que je suis en train d’entreprendre. Pour cela, on n’a pas le choix. C’est d’être à l’écoute de ce qui se passe. Et d’avancer à communier tout ça dans son cœur pour semer de la paix, là où on passe. Une chance que j’ai la capacité de monter plus haut. La fonction médiumnique me sert dans bien des fonctions… Toujours pour l’équilibre et la sérénité dans l’union.
En ce moment, on rassemble 25 collaborateurs bénévoles qui apportent avec succès une délivrance de la connaissance. La revue, c’est un porte-paroles. C’est mon discours d’entrée aussi, c’est par là qu’on commence. La revue n’est pas financée, je n’ai pas de revenus qui rentrent. Je n’ai pas le temps de recruter des commerçants pour de la publicité. Juste à me concentrer sur ce que je fais là en ce moment, c’est bien assez.
Je ne dis pas que je n’ai pas d’ambition matérielle pour la revue. Au contraire, j’aspire à ce qu’elle devienne une revue professionnelle, auto-suffisante avec ses revenus. Une haute assistance, beaucoup d’écoutes. C’est un réceptacle des gens rassemblés pour célébrer la coexistence terrestre du bien-être et du mieux-être. Le savoir de lumière. Tout le monde est lumière dans ce projet-là…Vous. Nous. On est en quête de connaissances, de libérations.
Je remercie deux personnes qui n’apparaissent nulle part : Julie Mireault pour la conception du pdf. C’est son troisième numéro. Et Chantal Roy, traductrice, pour la conception de lettres en anglais.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Wow, un an déjà, Wow, un an déjà