Célébrité : René Lévesque

Le monde politique, je le gravite en énergie. J’ai eu des contacts avec les âmes de Justin Trudeau et de sa femme deux fois, Donald Trump deux fois, Barak Obama deux fois. René Lévesque, ce n’est pas pareil. J’ai eu une entrevue exclusive avec lui dans mon livre Guérir avec les stars. Je vous invite tout d’abord à savoir qu’il y a au chapitre 10 les détails de ma relation avec M.Lévesque. Il m’a enseigné le monde politique dans lequel il était. Je décris tout ce qui se passe.

Dans le chapitre avec René, je suis invitée dans un vaisseau spécialisé en politique pour une gouvernance mondiale. La mission de paix va jusque-là. L’équilibre, c’est pour l’échelle de la nature humaine. La Terre aura toujours le dernier mot, et on a dû se souvenir de nos mémoires. Les dinosaures ont disparu, l’Atlantide aussi… On n’a pas appris encore. C’est pour ça qu’il œuvre encore pour le Québec, même s’il est de l’autre côté. Il est allié aussi à d’autres courants énergétiques semblables. René travaille avec Jacques Parizeau pour le Québec en énergie. Ils sont des millions d’autres à se joindre à eux, de toutes les cultures. On a besoin de recadrer les autres cultures aussi, de sortir les déchets. Garder cette Terre pure, telle est notre mission, et on est en retard là-dessus. C’est critique. C’est important de s’éveiller et de s’en parler.

Dans le temps, nous sommes quatre jours avant l’élection provinciale. Je me suis positionnée politiquement en public, avec un statut facebook. Je vous le cite : l’idéal de la politique au Québec, c’est Mario Dumont comme premier ministre et Françoise David chef d’opposition. Ce n’est pas le programme qui fait la différence. Donc#jenevotepas. J’ajoute aussi que j’ai apprécié l’enseignement de Jean-François Mercier, humoriste, sur la compréhension du système électoral et qui contribue à mon action de retenir mon vote. Moi, j’ai le goût de bâtir quelque chose, puis pour être efficace, j’irais par là.

La démocratie est à réinventer. Ça, c’est très clair dans le message de René. Juste une restructuration au niveau des mouvements. Mario et Françoise ont une excellente compatibilité pour trouver l’équilibre ensemble, et ne faire que 1 pour que la machine avance.

Ce sont les individus qui avancent le progrès. La structure a des défaillances. Là, avec eux, il y aurait du changement dans le portrait, et une révolution, genre faire le ménage adéquat. Moi, je leur donne 10 ans ensemble pour faire quelque chose de bien, avec bien de la lumière au bout de cette expérience potentielle-là. Si j’offre tout mon amour au Québec au niveau politique, je le place là. Je le crée en énergie, et c’est tellement clair et aligné que je suis en train de créer le futur. Mon idée va passer.

René Lévesque me dit qu’ils sont les deux candidats qui ont le mieux compris les besoins du Québec, depuis la relève politique. Il leur dit de rassembler leur effervescence politique et de reconstruire adéquatement le Québec libre du futur. Même en opposition dans le système actuel, ils sont capables de mettre l’égo de côté et de favoriser un essor, un partenariat réel entre eux.

Officiellement, on devrait rafraîchir la structure électorale, et installer une démocratie où on vote le premier ministre directement, non pas le parti ou le député. Jack Clayton aurait été à sa place comme premier ministre canadien et il aurait amené le Canada un peu plus loin dans sa trajectoire vibratoire. On passe à côté de candidats extraordinaires chez les politiciens, à cause du système archaïque du millénaire dernier.

Les gens ne savent pas ce qui se passe, dit René. Ils ne l’ont jamais su. Ce temps-là est révolu, et les idées c’est fait pour les progressions. C’est fini le temps de l’oppression des vieilles structures. Pourtant, les Québécois ont réussi à sortir l’église catholique de leur éducation. Rien ne leur est impossible. C’est un peuple qui rassemble et qui est basé sur la fraternité. Entraidez-vous! Solidifiez-vous en construisant dans la même direction. Sauvez les matières premières et humanisez les services, avec une saine gestion des effectifs. Prenez du temps pour échanger vos idées entre vous, car souvent il y a de grandes inspirations qui font avancer le mouvement. Il faut contester les déséquilibres et s’unir. La voie de la force est dans l’union.

                                                                       -René

                                                                        Ce n’est pas finit!!

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Célébrité : René Lévesque, Célébrité : René Lévesque, Célébrité : René Lévesque, Célébrité : René Lévesque, Célébrité : René Lévesque