Une médium vous répond
C’est une rubrique interactive, offerte au public. Je réponds à vos questions que vous pouvez m’envoyer par courriel à majulie@live.ca. Les réponses que l’on retrouve dans cet article contiennent des enseignements qui peuvent rejoindre les gens qui n’ont pas demandé pour eux personnellement.
Yvanne G. :
J’aimerais comprendre pourquoi mon mari n’arrête pas de me tricher.
C’est très simple : le karma. Vous payez le prix pour ne pas vous être respectée, ni avoir placé votre communication dans la droiture. Ce sont toutes des mémoires qui influencent votre comportement, et ce que vous magnétisez dans votre vie de tous les jours.
On me montre 16 vies dans votre grand livre des incarnations d’âme, qui sont reliées à votre thématique de vie. Il y a aussi de l’ombre dans votre plexus à gauche, d’une sombre mémoire en tant de guerre. Toutes ces parties-là se conscientisent et se libèrent, dans un progrès d’évolution concrète.
Un coup que vous vous êtes pardonnée, vous vous rapprochez d’être qui vous êtes encore plus. Le respect s’installe, et là on prend des bonnes décisions pour éclaircir son chemin, pour se rapprocher encore plus du bonheur dans notre cœur. La communion avec qui vous êtes va amener les autres à se responsabiliser, à se prendre en main et à mieux gérer leurs barques dans leur vie.
Vous avez une blessure émotionnelle et énergétique en lien avec votre père, et cette déception amène de l’amertume dans toutes vos relations de votre vie. Vous n’êtes pas fière de quelques agissements, non plus, que vous avez vécus dans quelques circonstances. Ça, c’est important à dégager pour ne plus attirer d’autres événements conduisant à la trahison. Vous avez aussi un pardon à faire, face à l’abandon par rapport à votre fils.
Là, après ça, on va parler que vous avez intégré et harmonisé votre énergie masculine. Vos relations futures vont mieux s’en porter.
Soyez bénie.
Julie L
Simon C. :
Pourquoi je suis fasciné autant par la chevalerie?
La chevalerie, lorsqu’elle est sincère, provient de l’âme, de l’être. Quelqu’un qui est noble est une grande âme, évoluée, nécessaire pour l’évolution de la Terre.
Vous avez été incarné dans quatre situations différentes où la chevalerie était prononcée. Il y a une femme, début vingtaine, Égypte ancienne, fille du roi, qui portait de grandes causes de l’humanité dans ses idéaux. Elle a protégé son peuple, pour donner suite à des visions extraordinaires qu’elle avait reçues. Il y avait une puissance, pour quelqu’un qui agissait dans le non-pouvoir de son rang. Pour vous, ç’a commencé comme ça. Une connexion profonde dans son sacré, avec une énergie masculine du cœur, dans un corps de femme. Vous avez préparé votre incarnation d’être roi, quelques millénaires plus tard.
Ce qui nous attire et nous nourrit, on l’emporte avec soi. C’est à nous de le nettoyer pour l’épurer, pour la prochaine fois qu’on y retourne. Ces espaces ont de grandes valeurs parce qu’ils naissent dans le cœur, et marquent l’âme d’une profonde dévotion à aider son prochain, dans sa mission de lumière. Tes forces pour être dans la lumière de ton Saint-Graal sont toujours mises en avant dans une incarnation. Sa contribution pour l’équilibre de la planète.
Plus on les ramène, plus on les utilise, plus nous avons de l’expérience et de la sagesse, plus nous avons des missions de taille. Jusqu’au moment où nous devenons les seuls à pouvoir le faire. C’est ce qui définit l’élite de ce monde.
Alors, tant que ça vous fait du bien, que ça vous amène à la révolution de son monde meilleur, qu’on grandit à travers ça, et que ça nous amène plus loin dans notre quête, c’est le temps de plonger, parce que le cœur dit vrai. Assumez-vous, quoi.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, une médium vous répond, une médium vous répond