Les raisons pour rompre dans un couple

Dans ma chronique top 10, je me permets de souligner des traits insupportables qui ont raison de notre agressivité rendu à la fin, pour avoir tout essayer pour sauver son couple. Souvent, on ne sait même pas que nous sommes mal accompagnés. J’ai fait le tour du déni et j’ai démonté tout ça! À savoir ce à quoi je suis capable de composer ou pas. Va savoir si une personne se respecte, surtout s’il y a réellement de l’amour dans l’air.

Je fais le tour de ce qui ne marche pas avec moi et je vous l’offre en guise de droiture et de sagesse de ce monde. Ça finit dans l’histoire que ça fait presque une décennie que je suis divorcée.

Voici mes « turn-off » de se qui me fait reculer dans une relation.

10- Une personne aux paroles désagréables.

À chaque fois que tu leur poses une question, ils ont toujours de quoi qui ne marche pas à quelque part. Ce n’est pas quelqu’un qui est constructif dans ses paroles. Les pensées sont également éparpillées.

9- Une personne aux préjugés

Ils sont souvent dans l’apparence. Ils se retiennent d’être Qui Ils Sont. Ils sont du type mal à l‘aise et non dans leurs mouvements. Ils vont critiqués par jalousie, que eux sont meilleurs parce qu’ils sont réservés, décolorés. Le cœur et la fantaisie n’y sont pas. La liberté d’être, c’est important et c’est impossible quand l’autre te contrôle.

8-L’emprise du contrôle

Un peureux, non confiant et méfiant, il y en a beaucoup comme ça. Un rien les met en danger. Ils sont insécures rapidement, comme une alerte danger. C’est dévastateur à chaque fois. «Tu dois être et vivre comme moi je veux, pas par toi! Parce que ça dérange quelqu’un qui est.»

7- Manipulateur/manipulatrice

La carte de la culpabilité. La dites bienséance qui les accommode souvent, contrairement à la liberté d’expression de soi. C’est une sorte de domination surnoise.

6- Le criseux/criseuse

Aucune gestion des émotions ou base saine. Ils n’ont pas appris à être des adultes responsables, utilisant la vérité et la communication pour régler un problème. Ils ne peuvent rien prendre. À chaque fois que tu ajoutes un élément dans la conversation, c’est pareil à jeter de l’huile sur le feu. Ça n’avance pas. Ils sont obstinés. C’est de la fermeture. Je n’ai pas de temps à perdre à essayer de te convaincre à ce que tu arrêtes de te fâcher.

5- Sanité

Quelqu’un de propre est également beau dans l’âme. Propre au sens des énergies. La conscience de l’action émise dans une situation apporte la délicatesse de se protéger et de faire attention à soi. Ne pas courir après le trouble, quoi. Exemple : j’aime ça quand quelqu’un ne marche pas pieds nus dans un endroit public). C’est plus 10.

4-L’expression de ses talents

Quelqu’un qui ne s’accomplit pas détruit la vie des autres et leur espérance à être heureux. C’est quoi ta vie? De quelle couleur est‑elle composée?

3- Équilibre des pôles

Des gens malsains qui les accompagnent, une ou plusieurs sections de ta vie avec un ou des envahissements quelconques, trop dosé d’un côté, manque de souplesse, compétition égotique. Dépendances? Conflits intérieurs?

4- Paix impossible

Surmenage, tension, bruit – Ils s’entourent d’éléments les distrayant de faire le chemin le plus important dans leur vie. Ils sont détournés dans le sexe sans le cœur ou leurs situations compliquées. Parler pour ne rien dire et générer trop de pression énergétique.

3- L’ordre financier

C’est d’aimer la droiture et la transparence, cerner les besoins, améliorer une cause, discerner les fraudeurs, le superficiel, le matériel, l’équilibre. La pression financière coupe tous les liens avec notre conjoint ou notre conjointe et même les liens familiaux. Ça fait beaucoup de dommage, même sur la psyché.

2- L’aisance d’être

Si tu ne peux pas être vrai partout, ça vaut également pour ton couple. La qualité de la présence rend le contact authentique et agréable. Je ne suis pas la priorité numéro 11 dans la vie de quelqu’un. Ça inclut aussi avec l’ouverture sexuelle basée sur le sacré et dans l’expression de ses sens, sa déesse sacrée, son dieu intérieur.

  • Le respect et la gentillesse.

C’est ce qui rend un échange sympathique, fluidement synchronisé sur la nature propre de la personne. Les activités restent agréables, les problèmes se solutionnent toujours avec succès, on devient plus autonome et on accomplit plus de réussite avec la joie de vivre, de savourer sa vie.

Si ce n’est pas ça. Lâche ton conjoint. Tu n’es pas à la bonne place ou ne t’engage pas avec quelqu’un qui ne fonctionne pas tout seul en équilibre avec sa personne. Une personne ne change pas, à moins de le vouloir complètement. Si c’était le cas, ça irait bien avec le désire de votre cœur et serait parfait maintenant. Vous pouvez ajuster. C’est possible d’avoir sa zone de confort.

Soyez bénis

Namasté.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Les raisons pour rompre dans un couple, Les raisons pour rompre dans un couple, Les raisons pour rompre dans un couple, Les raisons pour rompre dans un couple