Là! C’est assez! J’ai fermé mes comptes
Oui ça fait presqu’une décennie que je suis célibataire de type divorcée et mère en garde partagée égale. Je suis une femme qui reconnaît le droit du père et l’honore. C’est surtout parce que je l’ai très bien choisi à la base. Et c’est à cause de lui que j’ai une famille avec descendance.
Je suis sous le règne de l’harmonie au sein de mes relations du ciel, qui co-crée et partage, une amélioration de ma conscience, me permettant assez d’amour pour solidifier mes bases humaines et divine sur Terre. J’apprécie grandement, ce que j’accompagne dans la matière, à s’élever dans sa Création et sa Splendeur comme entreprise de départ. C’est ça qui est au programme.
Ça fait longtemps que je suis sur des réseaux de rencontres sur internet. Ceci à période intermédiaire parce qu’il y a des pauses; et elles ne sont pas nécessairement en lien avec le fait que j’aie rencontré quelqu’un. Si c’était le cas, hé bien je serais encore avec lui. Pourquoi? Par discernement. J’ai réussi à préciser mon sens de l’orientation quant à une direction à prendre et ce à quoi je suis opposée.
J’ai fermé mes comptes sur les sites de rencontres. Je suis à l’écoute de ce que la vie me propose. Mais je ne suis pas intéressée à ce qui passe devant moi. Il n’y a pas de candidat pour moi. Au début, je me disais : « ouvre des portes ». Laisse la chance à l’univers de marquer un coup en facilitant l’accès par là. Et là, ce soir, subitement, je me dis c’est assez. Il n’y a rien, là, pour moi. J’ai attendu. J’ai passé mon tour. Je suis rendue là : on ferme!
Et bang! Immédiatement, je suis sur mes applis et je ferme! J’ai décidé que j’allais forcer l’univers à le mettre sur ma route afin de vivre une occasion vraie, au court d’une situation de la vie. Voilà. L’expérimentation positive et naturelle fondée sur la loi de l’attraction entre deux âmes qui se décident à échanger une réciprocité profonde avec une confiance et une solidité qui se construisent. Je laisse la vie me guider à travers ça. Aussi simple que ça.
C’est quand le lâcher-prise laisse son compte pour la Foi et s’en remettre au destin. Une expérience charmante, élégante, romantique, palpitante, exaltante, de monter au haut sommet de la réalisation ultime de ce qui en est. Une personne exceptionnelle qui brille de milles feux. L’extraordinaire! Une histoire de rencontre, simple et tellement « wôw » à la fois. Le surprenant, celui qui est digne de l’essence de l’amour.
Il n’y a pas ça sur les sites de rencontres. J’ai cherché. J’ai vraiment tout regardé à fond et je n’ai rien trouvé. Quelques-fois, j’ai cru que ça pouvait être agréable à expérimenter et je me suis trompée. Je savais que j’avais raison sur ma perception avant même de les rencontrer.
Je ne sais pas combien de temps que cette nouvelle vie sa se produire, et ce n’est pas important de le savoir. Ce que j’apporte comme conclusion à ma décision d’être rendue là, c’est que si seulement mon cœur vibre très fort à ce que j’en ouvre un, je le ferai là. Je promets de suivre mon instinct. Je coopère quand même. Ce n’est pas l’égo qui prendra la décision. Je m’abandonne à ce qui fonctionne déjà en moi et qui me conduit parfaitement à la pleine résolution d’être Qui on Est; et de savourer ce confort matériel. C’est artistique, et de l’alchimie. C’est de retrouver sa paix intérieure et d’aller un peu plus loin, avec de l’Ouverture, pour Accueillir ce qui est Grandiose en Nous.
La profondeur éclaire. C’est bien de puiser à l’intérieur et de faire de son célibat une période d’introspection. Une cure basée sur l’Amour Véritable de Soi. C’est fait pour Harmoniser son doux caractère, de régler tous les problèmes qui peut exister dans sa vie. Avoir des solutions constructives et respectueuses avec son environnement.
Ce n’est pas de faire semblant qu’on est accessible parce qu’on pêche pour réparer un besoin quelconque. C’est d’apprivoiser sa solitude, d’établir de bonnes relations avec les gens qu’on aiment. C’est de développer ses talents, comme un architecte qui dessine les murs de la maison. C’est de se soigner pour accomplir sa mission de vie.
On parle ici de matérialiser sa flamme sœur. Pour ce faire, nous devons avoir épuré tout ce qui est karmique. S’il vous reste du karma, vous attirez une âme sœur; et ça fait des relations avec beaucoup d’ajustements, parce qu’il y a bien des accrochages et des déceptions à cause des blessures non-réglées.
Je m’auto-comble! C’est ça le secret!
Je n’ai plus besoin de me rapprocher de l’illusion que quelqu’un peut me servir une reconnaissance de qui je suis, parce que ça fait du bien d’aimer ne serait-ce qu’un peu.
Voilà la détermination! C’est ça le plan du célibataire équilibré. C’est un apprentissage de se rendre là. On peut dire que ça m’a prit du temps pour comprendre ça! À vrai dire, je suis rendue là, c’est pour ça qu’on en parle!
Vous ferez mes sincères salutations à la majesté que vous êtes à l’intérieur; et je vous rends grâce pour votre vision que vous avez du couple. Je vous demande de l’alléger pour rester le plus libre possible et le plus vrai, surtout.
Aussi, ne vous en faites pas, âmes allumées et conscientes que vous êtes, votre personne qui vous revient de droit divin existe pour vous accompagner. Si vous vous accompagnez avant bien sûr.
Soyez bénis.
Namasté
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Là! C’est assez! J’ai fermé mes comptes, Là! C’est assez! J’ai fermé mes comptes, Là! C’est assez! J’ai fermé mes comptes. Là! C’est assez! J’ai fermé mes comptes