Une médium vous répond
Cette rubrique est ouverte au public. Il s’agit d’envoyer votre question par courriel à majulie@live.ca et il est possible que vous soyez sélectionné pour un prochain numéro.
Michel L :
Ma conjointe m’a laissé et ce brusquement, sans avoir été capable de lui parler de vive voix. Le tout s’est fait par texto et maintenant nos communications sont par mise en demeure, car nous avons une roulotte achetée ensemble. Rien à faire, elle ne veut pas me parler et me fuit carrément.
J’ai découvert qu’elle portait un masque et je découvre des choses au fur et mesure que le temps passe. Pourquoi elle me fuit et ne veux pas me parler comme une adulte. En plus, elle est travailleuse sociale supposée de comprendre le côté humain.
Avec tout ce que j’ai vécu et apprend de cette personne, je crois au karma. Elle m’a caché plusieurs choses sur elle. En fait, je l’ai remercié de m’avoir sorti de cette relation, qui a duré qu’un an et six mois. Merci la vie, merci à mes anges, guides spirituels et merci à vous si vous pouvez me donner et répondre à ma question.
Julie Leblanc, médium multidisciplinaire, vous répond :
Les gens ont un problème d’identité. Ils ne sont pas eux-mêmes dans leur vie en général. La vie de couple n’aide pas à la réalisation, si on ne s’est pas trouvé avant.
Le premier message c’est une oppression qui monte au cœur pour vous.
Le moyen de renverser cette boule intense qui teint votre intuition, c’est par la compassion. Pour qu’elle se déverse et s’ouvre, il y a de la peine qui va apparaître rapidement. Le but c’est de rester calme et d’accepter l’aide de la Conscience de Mère Marie à venir vous décharger, ainsi que votre cœur et votre gorge.
Ensuite, c’est de soulager l’égo qui a coincé le cœur et l’énergie féminine, pour venir réparer de vielles blessures d’abandon en lien avec la mère qui remontent chez vous. Il y a un lourd karma à ce niveau-là. La blessure de séparation vient en second temps, envers le père… Ensuite, c’est la trahison; et vous avez le réflexe de vous auto-punir dans votre enfant intérieur, au niveau du plexus. Il y a de la colère à dégager.
Vous êtes d’une âme jaune, mais vous êtes trop haut et confiné dans un vieux carcan qui ne vous protège plus et qui vous reste loin de la Terre. Votre vie n’est pas simplifiée parce que vous ne vous habitez pas assez et que vous n’êtes pas enraciné, avec la terre ni votre joie de vivre.
Je vous inviterais à vous pencher sur le genre d’humain que vous êtes. L’énergie de cette dame en à eu assez d’essayer de communiquer avec vous. Il y a quelque chose dans votre tempérament qui amène les gens à se décourager de s’ouvrir. Elle ne se sentait pas protégée quand elle le faisait avec vous. Tant qu’à se faire rentrer dedans et désapprouver quand on dit quelque chose, on se referme et se recule pour éviter des coups. C’est du découragement qui a fait qu’elle a laissé tomber la serviette.
J’irais voir, si j’étais vous, les mémoires qui vous relie à de l’insistance, de la provocation de l’humeur, de la colère verbale qui veut tout casser, l’égo qui veut avoir raison, tout comprendre et ne pas laisser aller et j’y mettrais une bonne dose de compassion sur vous.
C’est de nettoyer aussi les vies où vous avez agi ainsi. Le miroir est là. Vous avez utilisé ses moyens pour manipuler certaines relations. Les départs abrupts, sans salutations, il y en a aussi dans votre livre de vies. C’est de l’adaptation et de l’acceptation, de regénérer votre vie par le moment présent. De vous divertir à guérir ce genre de formule, dans votre vie, qui vous parle en parabole. Mettez de l’ordre dans votre vie en vous occupant de développer vos passions et talents.
Servez-vous de ce temps d’introspection pour commencer à voir les vérités sans votre filtre émotionnel. Ne mettez plus de pression sur les gens. Restez ouvert à accueillir les réponses dans votre vie. Et c’est vraiment la compassion qui va régler le reste.
Soyez béni! Et Merci!
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond