Une médium vous répond
Ceci est une rubrique ouverte au public. Vous pouvez déposer vos questions par courriel à majulie@live.ca. Il est possible que votre question soit sélectionnée lors du prochain numéro.
Bonjour Julie, je m’appelle Brigitte. J’habite à l’île de la Réunion.
Cliente et fidèle lectrice du blog de Mme Joane Flansberry, j’étais toujours attirée par votre blog et vos vidéos sur YouTube dont je suis abonnée. Et là, je vois cet article; je me suis dit “ben pourquoi pas moi”.
Mon souci, c’est que je n’arrive pas à harmoniser mes chakras, la méditation ou la visualisation des couleurs, pierre minérale, des phrases positives : j’ai tout essayé, je pense, mais sans résultat. 😪 L’année 2019 a été très bouleversante pour moi, beaucoup de montagnes d’émotions, dont le décès de ma maman. Depuis, c’est très difficile pour moi de canaliser tout ça.
Voilà. Si vous pouvez m’aider, j’en serais très ravie. Merci.
Je vous souhaite une belle journée lumineuse et que le meilleur soit pour vous. 😊
Julie L. , médium multidisciplinaire, vous répond :
Merci pour votre intérêt et démonstration. Concernant vos chakras, en lisant votre demande d’harmonie, il a été placé dans votre énergie (qui est verte ternie quelque peu, au niveau du ventre, dans vos mains au chakra hara) deux clés de conscience pour rebalancer vos chakras et les purifier.
Également, cet effet fait le tour de votre aura et arrive à votre dos pour débloquer votre plexus et votre cœur arrière, par votre gauche. Abraham et l’Archange Mikaël vont sortir des berges d’émotions enfouies, en lien avec l’énergie de votre mère, pour vous ramener dans un profond centrage, puisque l’émotion a été neutralisée par votre capacité à vous ouvrir et à accepter votre vulnérabilité dans le vrai.
C’est un courant jaune doré du Saint Savoir et de sa gouverne qui viennent vous ventiler et restaurer votre savoir classique, dont vous faites preuve lorsque vous êtes dans votre délicatesse.
Regarde aussi la mémoire suivante, 452 après Jésus-Christ, tu es un Romain d’importance et tu gères les débarquements d’esclaves. Travaille ta rigidité, qui vient de là, et ta force de diriger les unions. Attention au contrôle exercé sur les autres, surtout lorsqu’ils viennent d’aider, et regarde où tu n’as pas de colonne pour prendre ton pouvoir dans ton environnement professionnel où tu choisis souvent de t’effacer. Il y a un pardon qui s’est fait dans cette vie-là où tu as été un chef capturé et enchaîné près d’une jeune fille. Il te manquait à l’époque l’étincelle, toi compatissant face à ton père. Mets-la maintenant et aime-le. Tu te soulageras de sa colère et cette partie-là de vous s’apaisera.
Là, ce qui arrive, c’est que juste sur ce sujet, on en aurait pour une demie-heure en consultation privée.
C’est déjà ça! Et ça continue de travailler même si j’arrête la réponse ici. Ha! Votre mère est passée dans la lumière. Elle a une bonne foi. Elle est avec des guides roses.
Namasté.
Bruno B : Pourquoi beaucoup de choses n’ont pas de sens? Je suis fatigué de vivre ça. Merci.
Julie L. vous répond :
C’est dans votre corps mental que ça fait ça. Il y a des formes en métal, comme des armures, qui remplissent l’espace et qui vous laissent peu de place pour être.
Ça peut amener à de la dépression. Remonter la pente chez vous implique que vous soyez assez loin de votre sphère mentale pour revenir au centre lumineux de qui vous êtes. Ça vous demande du recul et de descendre aussi plus près de la terre. Vous vous enfuyez, faut vous ramener. Trouvez-vous des hobbies qui vous rendent charmant.
Évidemment, vous n’avez pas creusé ceci tout seul. Vous avez été un millier d’incarnations à véhiculer le problème. On voit même des instances préhistoriques.
Vous devez aussi libérer, avec l’Archange Métatron, certaines vies où vous avez été malade au niveau du corps mental, dont une où vous avez été déconnecté totalement en psychiatrie, en 1753, rue Malot près de La Marquise. Condamnation par chaise électrique ayant causé des dommages aux fonctions neuronales, encodés également dans votre cerveau d’aujourd’hui. Évitez les drogues.
Il y a aussi un espace intelligent en vous qui a été souvent entouré de cons, à différents niveaux. C’est la douceur de Mère Marie qui peut vous amener la compassion à ce niveau. Pardonnez l’être intelligent en vous qui rit des gens. Le cœur et la tête ont besoin de ce passage pour se libérer.
Pardonnez à votre mère qui s’est questionnée si votre venue dans sa vie avait du sens par rapport à ses conditions de vie. Ceci devra également être décodé chez votre garçon en bas âge, si vous en avez un, un jour, car il est dans votre plan de vie. Ainsi, vous allez pouvoir défaire le moule que votre père portait au cœur et dans son énergie féminine en relance avec une vie de fermier et de dur labeur. C’est votre père d’incarnation actuellement. Il va, par l’alchimie de votre démarche, pouvoir se rapprocher plus près d’une femme qu’il aime.
Vous avez à régler une blessure d’une jeune femme adolescente provenant du début du 20e siècle, une chicane avec sa sœur, qui vous congestionne le chakra thymus présentement, et votre inhibition à oser créer ce qui vous stimule vraiment dans votre vie.
Ainsi, le chagrin pourra se libérer.
Soyez bénis.
Mélanie M : Est-ce que cet homme est bon pour moi?
Julie L. vous répond :
Non. Ne touche pas à ça. Gros karma que tu peux éviter.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond