Une médium vous répond

Ceci est une rubrique ouverte au public. Vous pouvez envoyer votre question à majulie@live.ca. Il est possible qu’elle sera retenue pour un prochain numéro.

Carole B :

Bonjour Julie.

Je me sens prête à prendre ma retraite mais je vis une peur de manque, j’imagine que c’est normal.  Je veux vendre mon commerce qui tarde à se vendre.

Est-ce que je peux attirer le manque de vendre avec cette peur ? Qu’est-ce que je pourrais faire pour que la vente se fasse le plus tôt possible. Merci de votre aide.

 

Julie L. médium vous répond :

Vous avez un vent stagnant dans vos énergies. C’est particulier. Il est vert mais pas étincelant et il reste dans un rectangle énergétique debout. On voit qu’il n’y a pas d’action et que l’air est algueux. Pour vous aider, une brise d’air fraîche et lumineuse commence à se faire un passage à la hauteur des pieds et qui couvre la base rectangulaire. Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes mise dans une boîte (c’est une question où je vous demande de réfléchir dans le comment vous avez fait, à travers vos choix).

Vous avez fait un lâcher-prise mais comme l’énergie n’est pas en action, ça reste une période d’attente. Vous aimez ça ainsi. Il y a une forme d’illusion qui est heureuse que rien ne se passe. Ce qui bloque provient de votre enfance et c’est un lien avec le père, qui est de la même couleur que l’algue. Vous êtes brimée dans votre enfant intérieur et de la colère en résulte. C’est un lien aussi que vous avez de la misère à manipuler, que vous ne savez pas comment gérer. Mais votre âme sait.

Assoyez-vous en lotus dans une pièce où l’air frais circule. Dans un sentiment de gratitude et de béatitude, contactez l’âme au niveau du cœur et libérez les regrets emmagasinés au niveau du nombril; votre chakra va se vider et le lien de votre père va lever. Laissez l’énergie orangée corriger le lien vert parallèle, avec un fond de lumière provenant de votre Source. Vous sentirez ainsi les codages au niveau du cœur fondre, et disparaître votre peur d’être entrepreneur au Hara. On va pouvoir connecter ensuite vos rêves que vous avez laissé tomber au cours de votre vie et vous permettre un cheminement ressenti pour rejoindre votre plein potentiel.

Vous n’êtes pas prête pour la retraite mais vous l’êtes pour un changement profond qui provient de vos aspirations d’âme. Les questions qui sont restées sans réponse parce que vous n’avez pas connecté les bons espaces.

Sachez Qui Vous Êtes réellement. Allez recevoir votre réponse à l’intérieur de votre canal, au niveau du ventre, au centre. C’est là que c’est. Vous aurez ainsi la détermination de rehausser votre processus d’ascension et de monter l’échelle, même s’il y a des nuages qui vous cachent la vision.

Ne faites rien comme action si elle est motivée par la peur. Cela vous indique seulement où mettre votre attention et votre amour. Quand vous serez pleinement habitée par votre énergie, ça va se faire tout seul et rapidement. C’est juste de se mettre sur la fréquence. Dégagez votre chemin de vie pour ce faire. Et si vous choisissez de rester dans  le rectangle, ça va bouger tranquillement pour la vente.

Namasté

Oumran G :

Bonjour Madame. J’ai bien de la misère à m’adapter. On dirait que je suis régulièrement déstabilisé, sans faire exprès. Je vois aussi que ça contamine mon approche avec les gens, même avec mes enfants. J’en fais de l’angoisse. Qu’est-ce que vous voyez?

Julie L. vous répond :

Bienheureux que vous êtes, en ne choisissant pas de vous alourdir avec une médication qui ne règlerait pas le problème.

Je vous amène à une incarnation où vous habitez sur un bateau de bois à voiles; vous en avez la commande. Chaque matin, vous vous réveillez de votre hamac, avec le sourire aux lèvres, prêt à accueillir les opportunités de la vie et du jour. C’était une vie non planifiée. On vous ramène cette audace de célébrer votre moment présent, comme une source de joie et d’apprentissage qui vous amène à découvrir et apprécier les choses simples de la vie, comme bien manger ou être accompagné d’une femme joyeuse d’être avec vous.

En contrepartie, on va libérer une incarnation où vous aviez de la difficulté à répétition. Vous habitez une terre et il n’y a que des ennuis qui se succèdent, sur une longue durée. Votre cœur actuel pleure encore cette vie et c’est une énergie qui vous maintient dans une forme de découragement et d’impuissance, comme si la ou les solutions ne sont pas présentes encore. C’est un soulagement qui résulte de la sagesse du rayon mauve et jaune qui va se faire dans votre partie énergétique/cosmique et qui se promènera dans votre troisième œil, dans votre œil gauche, au rein gauche. Ça dégagera une entité au plexus et une autre au niveau des poumons qui véhiculait la peur.

La peur d’être qui vous êtes. Vous avez de belles ailes d’ange mais vous n’avez pas accepté cette partie de vous-même dans votre incarnation. On le voit car vous êtes décentré, comme si un poids venu du haut vous écrasait et désalignait tous vos corps énergétiques, chakras. Il n’y a pas une fin heureuse dans ce déphasage car il y a un lien avec un crochet qui est pris au niveau du cœur physique. C’est de la lignée paternelle que provient cette maladie et aucun d’entre eux n’a réussi à se redresser face à son plan divin.

Mais vous, oui! Vous avez la possibilité de prendre conscience dans ce désalignement en revenant au vrai en vous, dans vos valeurs et principes. La corruption, peu importe son coût, amène des lourdeurs dans votre force créative au niveau du Hara et surtout vous éviterez de faire monter votre tension en exprimant votre vérité à chaque fois que vous vous trouvez coincé à accueillir ce qui est en vous et ce que l’on vous expose dans votre environnement.

L’harmonie vient de son énergie féminine, et la vôtre, pour toutes sortes de raisons, y compris la trahison que vous faites à votre cœur quand vous ne l’écoutez pas. C’est d’accepter de faire du ménage dans tout ça, et de revenir à la base de Qui Nous Sommes, avec la maturité de monter ça à un autre niveau, plus réparateur ou libérateur. Vous êtes sur la bonne voie.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond. Une médium vous répond , Une médium vous répond. Une médium vous répond.