Célébrité: Whoopi Goldberg
Je vous parle d’une femme très inspirante, que j’aime beaucoup. Ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vue, mais elle est toujours aussi proche de mon Cœur et de ma Reconnaissance. Cependant, à regarder son cv et ses nominations, on voit qu’elle a travaillé beaucoup depuis, mais ça ne s’est pas rendu jusqu’à moi.
L’âme de Whoopi est jaune majoritairement, avec une brèche bleu cobalt. Elle est médium, quoique son troisième œil ne soit pas ajusté et pas bien placé pour avoir une vision claire. Elle est plus auditive, quoique son touché et son ressenti sont bien connectés à son cœur.
Son troisième œil est bloqué depuis l’école. Elle a vécu l’esclavage à travers l’école et c’est pour ça qu’elle n’a pas aimé ça, elle s’est fermée à la connaissance, pour être plus libre et mieux comprendre son essence. Cela a fonctionné, mais son lourd karma familial l’a amenée à entreprendre une détermination profonde de ses convictions, bien que ça lui a fait peur et qu’elle n’était pas assez bien installée encore totalement dans qui elle est. Mais elle a trouvé la force, et beaucoup de courage, pour se sortir de tous ses problèmes, qui ont congestionné son flux énergétique.
C’est par le succès de sa connexion avec son jaune qu’elle a pu percer jusqu’à son potentiel, et que nous avons pu la voir et l’admirer, parce qu’elle est très belle. Elle voit un angle de la vie qui fait sa perfection.
Elle a réalisé un miracle familial. Elle devint mère jeune, à 18 ans, et elle était déjà mariée. En fait, elle a été mariée trois fois, plus ses relations de couple. Sa fille tomba enceinte à 16 ans. Et sa petite fille tomba également enceinte, Whoopi est alors devenue arrière-grand-mère avant ses 60 ans. Il y a un programme d’autonomie qui vient avec son jaune, et qui est bien ancré dans la lignée. Elle avait besoin de ce programme pour monter sa carrière, et il lui a servi également à faire une distinction entre le travail qu’elle adore accomplir et sa vie familiale. Cependant, on me dit que ça l’a limitée sur certains rôles à l’étranger.
Si j’ai à la rencontrer un jour, je lui parlerai de la peur, comment elle l’a gérée. Je le comprends en voyant de ses énergies, je vois aussi ce qui lui reste à libérer, et je lui envoie certains codes que j’ai, qui peuvent aider son âme à se détacher des hommes. Ils ne la comprennent pas, à cause de comment c’est bloqué chez elle. Je lui souhaite sincèrement de rester centrée sur sa vérité et sa simplicité. Qu’elle ose dire les choses et en rire après, et qu’elle soit entourée également de gens comme ça, sinon ils côtoient une Whoopi en réserve.
Son cœur a beaucoup pleuré. Elle maîtrise bien la transmission d’émotions, son jeu est extraordinairement juste. C’est une grande professionnelle, puis elle est noble, humble, très généreuse et elle est d’une grande bonté.
Je veux quand même vous partager mes coups de cœur concernant Whoopi. Je vais le faire en top 4. Ghost, qu’elle a tourné en 1990, Sister Act 1 et 2, en 1992 et 1993, Eddie, en 1996 (coach de basket des Nicks), l’Associé, en 1996 (femme d’affaires noire qui se déguise en homme blanc.) J’aime bien aussi quand elle prête sa voix dans les dessins animés comme dans le Roi Lion, Histoire de jouets 3 ou les Muppets. C’est toujours un plus pour aimer le film quand elle collabore.
J’ai récemment été très heureuse d’apprendre qu’il y aura un Sister Act 3. Croyez-moi, je m’ennuie tellement d’elle que je vais être au premier rang pour lui témoigner que je suis heureuse de la revoir dans sa création, et de l’autre côté, en énergie, je lui envoie tout mon amour.
C’est une femme qui a ouvert beaucoup de portes. Elle est d’ailleurs la première femme noire à recevoir des prix hollywoodiens. Elle est une grande richesse vibratoire au niveau de la culture historique et du patrimoine qu’elle porte dans sa fréquence, et pour ses frères/sœurs noir(e)s américain(e)s.
Elle a beaucoup de charme!
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Célébrité: Whoopi Goldberg, Célébrité: Whoopi Goldberg