Quelle eau boire ? (3ème partie)

Quelle est la seule condition sous-jacente qui crée la maladie, un manque de motivation, une faible consommation d’énergie, un mauvais sommeil, etc.?

Il s’avère que la réponse peut être plus simple que vous l’imaginiez.

Dans son livre magnifique intitulé Your Body’s Many Cries for Water , le Dr F. Batmanghelidj révèle que la déshydratation est l’une des causes fondamentales de la maladie, de la dépression et de la diarrhée et autres… et combien il est facile d’obtenir une santé optimale en buvant plus d’eau.

Il a appuyé ses revendications dans des recherches scientifiques et cliniques sur plus de 20 ans. Ce qu’il a trouvé, c’est qu’avec une bonne hydratation, vous pouvez inverser une panoplie de conditions.  Buvez de l’eau filtrée, alcaline, ionisée et hydrogénée !

Créez l’eau que vous voulez avec un simple bouton ! Activez les boutons pour entendre la machine Enagic en action ! Elle est super facile à utiliser grâce à son écran LCD et son assistance vocale dans plusieurs langues!

Chaque machine Enagic a un nombre de plaques en Titanium recouvertes de Platinum et c’est par ces plaques que passe un courant électrique qui permet à l’appareil Enagic de créer un processus d’électrolyse de l’eau et qui sépare l’eau acide et l’eau alcaline…

Et maintenant, quelle sorte d’eau boire?

L’eau Kangen®!

Kangen® veut dire retour à la source en Japonais!

Que diriez-vous de boire l’eau fraîche de la montagne à chaque verre?

Notre corps est fait de 75% d’eau environ.

L’eau riche en hydrogène présente une concentration élevée en hydrogène moléculaire (H2). L’hydrogène moléculaire est un antioxydant efficace qui se diffuse rapidement au travers des membranes cellulaires, réduit les radicaux libres et supprime les lésions induites par le stress oxydatif. Il y a beaucoup d’hydrogène dans l’eau qui déferle d’une chute d’eau d’une montagne!

Grâce au processus d’électrolyse, votre eau du robinet devient de l’Eau Kangen® riche en hydrogène.

Oxydation

Les réactions d’oxydation dans le corps peuvent produire des radicaux libres; les antioxydants mettent fin à ces réactions mais des taux élevés d’oxydants et des antioxydants insuffisamment présents dans l’organisme provoquent un stress oxydatif. Un apport constant de sources externes en antioxydants devrait faire partie de l’alimentation quotidienne afin de réduire le stress oxydatif et les dommages qui y sont associés. C’est la raison pour laquelle tout le monde devrait se soucier non seulement de la quantité d’eau que nous buvons mais également de sa qualité. Les deux sont essentielles à notre bien-être.

Alcaline

Comme dans la plupart des choses de la vie, le bien-être optimal commence par l’équilibre de l’organisme. Notre corps doit maintenir un pH pour notre sang de 7,365, ce qui est légèrement alcalin. L’échelle de pH du scientifique Soren Sorensen est utilisée pour déterminer si une substance est acide ou alcaline/basique. Sur cette échelle, le dénominateur 7.0 est la base neutre. Tout ce qui dépasse 7 est considéré comme alcalin/basique et tout ce qui est inférieur à 7 est considéré comme acide.

Avec l’appareil Enagic, vous pouvez boire de l’eau avec un pH de 9.5!

L’appareil Enagic nous permet de choisir le pH de notre eau!  Nous pouvons choisir de boire de l’eau à 8.5, 9.0 et même 9.5.  Vous devriez aussi boire votre thé ou café, ainsi que faire cuire vos légumes ou faire votre soupe, avec de l’eau filtrée à un pH très alcalin.

Avec le même appareil, vous pouvez faire une eau très acide, soit un pH de 2.5.  Avec cette eau, vous pouvez désinfecter votre planche à découper, vous désinfecter les mains, et vos aliments!

Par la même occasion, l’appareil produit de l’eau avec un pH de 11.5, qui nettoie les fruits et légumes en les dégraissant !  Vous savez que les pesticides et insecticides employés contiennent des résidus gras? Afin que ces produits chimiques ne partent pas avec la pluie.  Il est bien connu que l’eau et le gras ne se mélangent pas.  Mais c’est chose du passé avec l’eau d’un pH 11.5 car celle-ci dissout la graisse; nos fruits et légumes ne goûtent plus la même chose!

Il y a aussi l’eau de beauté, avec un pH de 6, pour tonifier la peau et aider avec d’autres malaises comme les démangeaisons, les rougeurs et autres.

Tellement d’utilités avec cet appareil!  C’est notre nouvel appareil de cuisine!  Tout le monde a besoin de filtrer son eau du robinet afin d’enlever les résidus et purifier cette eau pleine de chlore et autres produits chimiques qui vient assécher nos organes intérieurs. Nous avons tous besoin d’être plus alcalins, d’avoir de l’eau fraîche qui est purifiée et nettoyée sans ces produits chimiques. Pourquoi acheter une eau embouteillée qui peut demeurer dans la bouteille plusieurs mois entre le temps d’embouteillage et l’achat, sans parler du coût souvent exorbitant et de la pollution que les bouteilles occasionnent? 

Tous ces avantages et non le moindre, l’eau Kangen® produite par un appareil Enagic sera, à long terme, l’eau la moins dispendieuse par rapport à l’eau achetée en bouteille, même avec le coût d’achat et l’entretien, et elle sera de loin meilleure pour la santé.

Nous gagnons sur toute la ligne en préservant notre environnement!

Évitez les choses qui épuisent votre eau: évitez le stress, les boissons contenant de la caféine, les boissons gazeuses et les boissons avec des édulcorants. 

Combien d’eau boire?

La moitié de votre poids en eau. Par exemple, si vous pesez 150 livres, vous devriez boire 75 onces d’eau par jour ou environ 2 litres d’eau par jour.

Pour vos questions, pour en savoir plus, pour une démonstration, pour un webinaire d’informations additionnelles, ou pour savoir comment vous procurer ce merveilleux appareil, veuillez communiquer avec Colombe Gauvin N.D.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Quelle eau boire ? (3ème partie), Quelle eau boire ? (3ème partie), Quelle eau boire ? (3ème partie)

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Quelle eau boire ? (3ème partie), Quelle eau boire ? (3ème partie),Quelle eau boire ? (3ème partie)

Quelle eau boire? (3ème partie)