Célébrité: Freddie Highmore
Je vous présente un enfant de cristal, qui vibre haut et fort dans la lumière. Par sa présence, il éclaire beaucoup de consciences et de symphonies. Il est ici pour harmoniser des cœurs, il a une vitesse motrice de lumière, qui est ouverte à toute son essence. Il est évolué, et bien installé dans son talent. Il a appris à le développer dans cette incarnation grâce à sa mère, qui l’a aidé à ce qu’il encode adéquatement son cerveau, dans une énergie bleutée, et ça a porté fruit. Il a appuyé sur le bouton du chakra ara, et ça a téléchargé de la claire-connaissance, qui passe par le troisième œil. Il est de ces savants qui transfèrent énormément d’information à partir de là, et il est constamment sollicité par la reconnaissance de Qui Il Est. L’homme est responsable de plusieurs projets, et il va porter tout ça à son plus grand potentiel. Sage, il habite son grandiose plusieurs fois. C’est une fraicheur pour l’âme élevée sur le plan vibratoire.
Tout d’abord, il a beaucoup de bleu cobalt, de vert émeraude et de jaune comme âme. Il est dans les couleurs d’Hilarion, et c’est un scientifique qui possède l’intelligence du cœur. De plus, cela combine trois familles d’âmes réunies pour faire son chemin, ce sont trois courants de la source qui passent à la fois. Son cœur astral est développé, et il y a beaucoup de monde qui y collaborent.
Ange incarné et dévoué, plutôt puissant, ses couleurs sont jaune et bleu indigo, avec un peu de mauve. Il enseigne la constance, la gentillesse, la délicatesse et le recadrement de l’ego. Plusieurs dons artistiques en découlent, dont la peinture. Je vois pour son futur un projet de film où il jouera le rôle d’un peintre prodige, une légende qui aura traversé le temps dans son plan de vie. C’est pour sa quarantaine, ça l’amènera à travailler son plexus. Il a un retour à l’agriculture du 17e siècle aussi.
J’ai beaucoup d’admiration pour sa grandeur d’être. C’est un délégué, un représentant cosmique, qui vient livrer beaucoup sur la Terre : de l’intelligence, de la connaissance, de la résonance et plusieurs émotions délectables, difficiles pour l’ego parfois, mais comme un soleil d’un enfant prodige, moderne, authentique, pur à la fois. Dans son incarnation, il est très théâtral, mais avec une spécialisation à rejoindre plus de monde. C’est un acteur à succès, pour le restant de sa vie! C’est ce qui le distingue aussi du lot des étoiles filantes qui ne font pas carrière longtemps.
Il a beaucoup d’informations en lui et c’est au service de la Création. C’est un enfant au cœur d’or et d’une infinie sagesse. Il est la compréhension, bien installé dans le supra-mental et dans le moment présent. Il est à l’écoute du sublime et du Divin qui est en Nous, et il nous le communique de façon juste. Il est l’illumination et la coordination du grand plan, avec des fonctions politiques en arrière-plan. Il est l’efficacité du grand plan.
C’est un humain qui a extrêmement travaillé à repousser ses limites et à aller plus loin dans la connaissance. Il a mis tellement d’efforts dans son cheminement et sa réalisation. Je ne sais pas comment il a réussi à combiner avec ses études sa profession d’acteur pour des rôles d’enfants prodiges. Je suis impressionnée! Il est amusant et calme, avec beaucoup d’actions dans sa vie.
Freddie a le don des langues évidemment. Né en Angleterre, il n’a pas trente ans. Comme il est très à l’aise dans la langue de Molière, je me suis fixé comme objectif de vie de le rencontrer dans la matière pour une entrevue, ce serait parfait pour ma page couverture. Ma prière va en sens : comment le contacter et qu’il réponde positivement? En effet, faute de temps, il n’est pas présent sur les réseaux sociaux. Je fais des recherches jusqu’à temps que ça ouvre. Il parle aussi l’espagnol et l’arabe (je vois dans ses énergies que l’allemand et l’italien ne sont pas trop loin). Ce n’est pas lui qui fait sa post-synchronisation.
Il est un acteur récompensé et beaucoup nominé. Ma reconnaissance est portée sur son rôle d’August Rush. Ce film porte sur la direction d’une connexion de cœur à travers la synchronicité du cœur et d’une écoute profonde de l’existence en ce que tu vis. C’est de la haute création et manifestation. Mon deuxième coup de cœur est évidemment la série qu’il produit, The Good Doctor. Il joue un chirurgien autiste, surdoué en médecine. Ma fille l’aime bien également dans Charlie et la chocolaterie. Si vous voulez passer un bon moment, vous ne serez pas déçu avec ces recommandations.
Je lève mon chapeau aux travailleurs de lumière inspirés de ce monde. Freddie est allumé, bien branché, bien élevé. Il en est beau.
Julie L.
Visitez notre page Gratitude ou abonnez-vous sur notre page Facebook
Célébrité: Freddie Highmore