Santé immunitaire : la vaccination

Ça fait un an que, collectivement, personne ne se réunit pour la fête, aller au restaurant, théâtre, spectacles, séjour à l’hôtel, ou n’a voyagé en dehors du pays, à part quelques privilégiés, ce qui a causé beaucoup de pression.

Je vous invite donc à respirer tous ensemble parce que nous sommes chargés émotivement. Nous avons tous eu des cycles d’anxiété, voire de dépression, de ras-le-bol total.

Par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à la vaccination, il y a beaucoup d’émotions.  C’est juste de respirer tous ensemble, qu’on se calme; apprenons à être plus sereins.

Je voudrais vous offrir une solution dans votre décision : me fait-on vacciner ou non?

Que ce soit à cause du travail, de notre entourage ou de la société en tant que tel, il arrive que nous choisissions de se faire vacciner; ou des gens qui ont déjà obtenu le vaccin, et qui vivent des troubles anxieux par rapport à leur choix, et les problématiques qui peuvent surgir dans le futur.

Le vaccin introduit un organisme pour établir une immunité cellulaire au niveau de la mémoire. Cette immunité est liée aux anticorps protecteurs et à la relation de la médiation cellulaire et est mise en place à partir de la mémoire immunologique avec nos globules blancs.

Par rapport au vaccin d’ARN, ce sont les vaccins d’avenir, car il n’y a pas d’adjuvant dedans, ce qui en fait des vaccins beaucoup moins toxiques que ceux que nous connaissons tous, donc peu de risques.  Le problème réside dans la façon dont il est imposé, vu le contexte mondial.

Le système immunitaire de chaque personne est unique, et bon nombre des réponses aux infections ou aux vaccins ne peuvent être prédites en contrôlant des paramètres mesurables tels que l’âge, le sexe et l’origine ethnique.

Selon Hans Selye, endocrinologue connu pour ses études sur les effets du stress dans le corps, le facteur stress débalance l’immunité.  Selye préconise la théorie suivante : le stress joue un rôle dans chaque maladie et ne pas reconnaître et maîtriser les agents stressants peuvent produire une maladie d’adaptation qui s’exprime différemment selon les faiblesses physiologiques propres à chacun. 

C’est la notion du « terrain ». Pour le même stress, ou la même exposition aux toxines, nous réagissons différemment les uns des autres.  L’un va avoir de l’insomnie, l’autre va avoir des problèmes digestifs, l’autre une anxiété.  Lorsque c’est passager on s’adapte, mais à long terme le système immunitaire écope et on se dirige vers l’épuisement. 

Tapez sur le Web : monographie des vaccins, et vous verrez la description des ingrédients.

Il y a quelques inconforts ou symptômes lorsque vous recevez le vaccin, mais nous ne savons pas les effets à long terme par rapport au système immunitaire, par rapport à la tempête des cytokines, par rapport à l’éventuelle installation de maladies auto-immunes. Les cytokines sont des messagers (produits par les globules blancs) intercellulaires dans les réactions immunitaires.

De nombreuses études ont prouvé que la restauration de la fonction du système immunitaire est une condition préalable à la réussite du traitement de diverses maladies.

Je préconise de prendre Immunomed afin de renforcir votre système immunitaire https://synergsupplements.com/produits/immunomed-90-capsules/

Celui-ci module et fortifie le thymus et la moelle osseuse qui sont le siège où prend naissance le système immunitaire.

Donc, pour la moelle osseuse : Cell-à-vie  https://synergsupplements.com/produits/cell-a-vie-60-capsules/

Lorsque l’on choisit de se faire vacciner, alors le système nerveux s’emballe.

Que faire si des réactions se font sentir avant ou après?  Il faut faire de la prévention. Voici comment : se calmer (méditations, visualisation, etc), se centrer, baisser son niveau d’anxiété et d’angoisse, diminuer ses peurs et inquiétudes, travailler sur la modulation de son système immunitaire et avoir un anti-inflammatoire.

La formule VACCIN-AIDE : https://synergsupplements.com/produits/vaccin-aide-50-ml/

C’est une formule homéopathique conseillée pour prévenir et soulager les symptômes pouvant survenir à l’occasion d’une vaccination tels que l’appréhension, la peur des piqûres, fièvres, douleurs au bras, éruptions cutanées. Prévient aussi des réactions psychogènes à l’injection ou syncopes.

Composition : Echinacea 10x, gelsemium sempervirens 10x, Ledum palustre 10x, silicea 10x, thuya occidentalis 10x, 14x, 18x.

Posologie à partir de 0 an.

L’ingrédient important dans cette formule, le Thuya. Celui-ci va ralentir les échanges cellulaires, avoir une action sur les tissus, la perturbation immunitaire, les obsessions, la dépression, l’hyperémotivité, les inquiétudes, la nervosité, l’irritabilité, les idées fixes. Donc, tout indiqué dans les troubles après la vaccination,  proches ou lointains. 

Le Gelsemium va aider à combattre la fièvre, l’abattement, la prostration, la congestion des centres nerveux, la dépression passagère ou chronique, l’excitabilité, le trac, l’émotivité, l’épreuve psychologique, la courbature, les troubles émotionnels ou l’appréhension et l’anticipation d’épreuves inhabituelles.

Le Ledum va combattre l’inflammation aiguë ou chronique des articulations et du tissu conjonctif, les ecchymoses, les taches noires ou bleues/vertes, les piqûres, le gonflement.

Commencez à prendre Vaccin-aide une semaine ou deux avant la vaccination, et continuez deux à trois mois après. On recommence lors de la deuxième dose.

Même si vous choisissez de ne pas prendre le vaccin, pensez à tonifier votre système immunitaire avec Immunomed ou autre.

Restons Zen!

Santé vous bien!

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Santé immunitaire : la vaccination, Santé immunitaire : la vaccination

Santé immunitaire : la vaccination, Santé immunitaire : la vaccination