QUELLE EST LA MEILLEURE EAU
L’eau en bouteille est mauvaise pour l’environnement Selon le National Geographic, « elle est un véritable fardeau pour l’environnement. La population des États-Unis consomme environ 50 milliards de bouteilles d’eau par an. La plupart des bouteilles en plastique ne sont pas recyclées. Le fait de transporter les bouteilles et de les garder au froid consomme aussi beaucoup d’énergie obtenue en brûlant des carburants fossiles, ce qui relâche des gaz à effet de serre ». À chaque seconde, 1500 bouteilles en plastique sont consommées. On jette chaque année tant de bouteilles en plastique qu’avec elles, on pourrait faire quatre fois le tour de la Terre. Ce plastique met environ 1000 ans à se dégrader.
Ça peut nuire à la santé Le plastique utilisé pour l’eau en bouteille contient souvent des produits chimiques (BPA et phtalates) dont l’effet nocif pour la santé humaine est bien connu. Il n’y pas de preuve que l’eau en bouteille est plus sûre que celle du robinet.
The Environmental Working Group est une association sans but lucratif et apolitique. Selon celle-ci, « le gouvernement n’exige pas que l’eau en bouteille soit plus sûre que celle du robinet. En fait, les normes pour les limites de pollution chimique sont identiques pour ces deux types d’eau ». Il est déjà arrivé que des eaux en bouteille soient rappelées suite à des contaminations par des particules, des moisissures ou des bactéries. En outre, comme cela a été rapporté par la chaîne ABC, la militante écologiste Mae Wu a effectué des études qui démontrent que les eaux en bouteille ne sont ni plus sûres, ni plus propres; en réalité, l’eau du robinet est soumise par le gouvernement à plus de tests obligatoires que l’eau en bouteille. Concernant l’eau du robinet, 100 composants doivent être testés chaque jour et les résultats doivent être publiés en ligne.
Toute personne a besoin d’un accès permanent à une source saine pour pouvoir vivre en bonne santé. Cependant, partout dans le monde, celle du robinet laisse fortement à désirer, y compris dans les pays « développés ». L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a révélé toute une série de faits plutôt étonnants à propos de ce que nous buvons partout dans le monde : au moins 1,8 milliards de gens dans le monde utilisent pour leur consommation de l’eau contaminée par des matières fécales. Cela transmet des maladies telles que la diarrhée, le choléra, la dysenterie, la typhoïde et la polio. On estime que les diarrhées causées par l’ingestion de liquide contaminée provoquent 502 000 morts chaque année.
D’ici 2025, la moitié de la population mondiale vivra dans des régions déficientes en eau potable. Dans les pays à bas ou moyen revenu, 38 % des établissements de soins de santé sont dépourvus d’eau courante, 19 % n’ont pas d’installations sanitaires décentes et 35 % manquent de ressources pour se laver les mains.
Le liquide du robinet est contaminée par du plomb, du nickel et d’autres métaux lourds. Certains effets secondaires extrêmes de ces contaminations peuvent provoquer des brûlures, des rougeurs, ou une érosion de l’émail des dents. Le New York Times a depuis lors établi une base de données des violations de La loi sur l’eau potable sûre. Nous pouvons à présent affirmer que 40 % des systèmes d’eau courante du pays enfreignent au moins une des normes établies par la loi. Des millions de gens sont ainsi exposés à des produits chimiques, des toxines et des métaux lourds potentiellement nocifs.
Nous ne voulons pas dire que notre machine Enagic® résoudra l’ensemble des problèmes d’eau dans le monde. Cependant, nous vous suggérons de faire faire des analyses sur l’eau que vous buvez afin de vous en faire une meilleure idée. À partir de là, vous pourrez prendre les devants en filtrant votre consommation et en l’ionisant pour obtenir le breuvage le plus sain de la planète ! Réfléchissez bien à ce que vous buvez !
L’eau Kangen® est riche en antioxydants : elle revitalise les cellules, une alternative sûre aux brevages ordinaires
Dans une étude scientifique réalisée par le National Institute of Health (Institut national pour la santé), il a été découvert ceci : « La consommation d’eau riche en hydrogène pendant huit semaines a permis une augmentation de 39 % (p<0,05) du taux d’enzyme antioxydant superoxyde dismutase (SOD) et de 43 % (p<0,05) du taux de substances réactives à l’acide thiobarbiturique (TBARS) dans l’urine. De plus, les sujets ont présenté une hausse de 8 % de la quantité de lipoprotéines de haute densité (HDL) (bon cholestérol) et une baisse de 13 % du rapport cholestérol total/cholestérol HDL après 4 semaines ».
Qu’est-ce que cela signifie ? Selon cette étude, les personnes qui boivent de l’eau riche en hydrogène connaissent une hausse substantielle de leurs enzymes antioxydants et une baisse extrêmement importante de l’acidité dans leur urine. En outre, les participants ont connu une hausse significative du « bon cholestérol » HDL et une baisse concomitante de « mauvais cholestérol ». Cela fait des dizaines d’années que « l’eau réduite par électrolyse » (c-à-d. l’eau Kangen® ou hydrogénée) est utilisée dans les hôpitaux du Japon. Aujourd’hui, vous pouvez fabriquer chez vous la même eau potable pure, saine, alcaline, antioxydante, riche en minéraux et garantie non nocive.
J’utilise l’eau Kangen pour boire, faire à manger, boire le thé ou le café, mais surtout pour laver les fruits et légumes…seulement avec de l’eau avec un Ph de 11.5. avec une telle alcalinité qui agit comme dégraisseur. Celle-ci peut enlever les résidus graisseux ajoutés à nos fruits et légumes afin que les pesticides restent dessus. Les fruits et légumes goûtent meilleur, mais surtout se gardent plus longtemps! Je fais aussi tremper mon poisson et la viande cinq minutes avec cette eau. Le goût est aussi amélioré!
Vous pouvez louer un appareil Kangen pour deux semaines. Demandez-moi comment!
Colombe Gauvin N.D.