Une médium vous répond

Ceci est la seule chronique de la revue qui est ouverte au public. Vous envoyez votre question à majulie@live.ca, et il est possible que cela soit un rendez-vous pour nos deux âmes.

Michelle D. : Bonjour! Nous avons eu un rendez-vous téléphonique la semaine dernière. A la fin de la consultation, vous m’avez demandé si j’avais une question. À ce moment, j’étais plutôt à retenir tout ce qui a été dit.. J’ai une question : est-ce que mon ami (chum) et moi avons été ensemble dans une ancienne vie? Son prénom est Jonathan. J’ai l’impression d’avoir des choses à régler. Merci.

Julie L. : On vous rend grâce parce que vous avez l’assistance de Mère Marie dans vos énergies. Il y a des gens qui ont prié pour vous, et vous l’avez également beaucoup priée dans d’autres siècles. Elle vous dit que vous tentez de la contrôler et que vous ne voulez pas vraiment qu’elle vous aide. Cela éteint le potentiel lumineux qui est en place pour vous aider à guérir. Elle vous laisse faire, c’est-à-dire que vous stagnez la progression, engorgez votre chakra de la gorge et brimez le 3e œil, et il ne se passe rien. Vous êtes à côté du mur et vous êtes satisfaite que ça ne bouge pas. Au contraire, en arrière, c’est plein de colère refoulée, et vous avez raison de craindre que cela déborde un jour. Ce n’est pas en prenant des calmants et en vous allongeant sur votre fauteuil pour fuir en dormant que les choses vont s’arranger. C’est une énergie typiquement masculine emboitée chez vous, pouvant ressembler à un père et à un ancien amoureux, qui ont porté le conflit également.

Il y a des mémoires dans votre registre, alors que vous étiez secrétaire, et on vous avait demandé de vous taire. C’est également un parallèle avec une incarnation simultanée, de type américaine, dans les années 1970.

La castration est imprégnée dans votre chakra de la base. Cela est essentiel à guérir pour rehausser la gorge. La captation dans l’œil droit programmée dans la rétine, du désespoir et du fiasco, tire en lien blanc de la rigidité au 3e œil et redescend au plexus, l’origine du désordre émotionnel et psychique, d’une vie africaine où vous n’avez pas du tout saisi les hommes, y compris les garçons. Il y a un programme interrompu qui n’a jamais été téléchargé, et qui contribue encore à votre incompréhension des hommes et de ce que vous vivez.

Vous êtes retournée par la suite à des vies plus austères, dont une où vous avez été une vieille femme seule, enseignante et amère. De cela aussi vous n’êtes pas encore sortie. Pardonnez-vous et retrouvez la foi de recueillir en votre cœur un meilleur scénario, et dites-le à votre psyché aussi.

Il faut nettoyer le foie absolument. Il y a de l’alcoolisme et beaucoup de colère à libérer.

Votre Jonathan n’a pas la maturité ni la foi pour vous porter vers un seuil nouveau. On vous recommande la vigilance. Il y a une partie de votre égo que vous ne voulez pas voir, et cet homme a la capacité de secouer cet aspect-là de vous si vous choisissez de vous réveiller et de l’accueillir pour une fois. Il y a des matins qui sont plus inconfortables… Ce sont des preuves que ça n’avance pas.

Au lieu de vous irriter les reins, prenez des minéraux et apprenez à dormir d’un sommeil profond, de lumière, où l’âme peut télécharger ses programmes et les mettre à jour.

Les prochains défis que vous aurez à relever touchent le fait de jouer du coude, régler l’abondance et le manque d’amour, et équilibrer vos hormones.

Il y a des libérations d’essence à votre estomac et des images qui sont à calmer/vider (Sans vous faire peur, j’ai vu un hôpital pour ce problème-là. C’est soit une mémoire ou dans le futur. Je ne sais pas, j’ai juste vu). Un grand processus de réconciliation avec soi est à l’ordre du jour. C’est trop toxique encore à votre plexus pour magnétiser quelque chose de plaisant sur le plan de l’amour.

Au lieu de combler ce qui n’arrive pas par ce qui peut bien passer, on peut s’égarer. À un moment donné, il faut vider sa peine, observer ses peurs, s’aimer suffisamment pour se libérer de ce qui ne marche pas, surtout de s’améliorer sur le passage, et tirer des leçons (sagesse) de ses expériences. La volonté de voir ce qui se passe et qui l’on est. Admettre ses erreurs et accueillir la vérité. C’est ça le changement de conscience. Soyez bénie. Namasté!

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond