Une médium vous répond

Cette chronique est ouverte au public. Vous n’avez qu’à envoyer votre question à l’adresse ci-haut, et il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un prochain numéro. Merci!

Stéphane S. : Bonjour Julie. Je suis à la recherche d’une amoureuse qui saura voir, au-delà de mes blessures, la lumière que j’ai à l’intérieur de moi comme je le ferai avec elle. En attendant cette rencontre, sur quelle partie de moi je pourrais travailler?

Julie L vous répond : C’est un voile que vous avez créé lors d’une grosse blessure amoureuse. Cela s’est produit lors d’une incarnation où vous étiez un chevalier, mais selon la vision que j’ai eue, vous n’étiez pas en fonction. Vous portiez une chemise, avec les cheveux bruns aux épaules, avec un cœur vaillant, une dévotion, et surtout une source d’amour très puissante envers une jolie jeune femme, qui est morte dans vos bras, près d’un ruisseau. Vous ne l’avez tellement pas accepté! Dans un élan de colère, il y a un mouvement noir qui s’est installé. Vous vous êtes fait un serment solennel, que l’amour est injuste et que, plus jamais vous ne vous ouvririez pour laisser l’amour à nouveau entrer en vous. C’est ce voile dont je vous parle qui amène les femmes à se décourager de ne pas voir votre propre lumière.

Donc, calmez la frustration de ce nobleman, laissez la lumière jaune et verte percer cet espace pour vous soulager et guérir votre cœur. Des chaines de codages lumineux ont été brisées, et c’est à l’énergie cosmique et à sa science d’en prendre charge pour vous réconforter, et vous guérir. Prendre des forces avant de redescendre sur Terre, dans cet absolu de courage qui vous permettra d’entreprendre la suite de votre programme.

Vous reviendrez allégé, anobli et plus présent dans votre concentration lumineuse. Mais le plus important, vous serez neutre, et prêt à poursuivre votre aventure.

Soyez béni. Merci!

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond, Une médium vous répond