Si j’étais à la place du Pape!
Je vous raconte une aventure qui vous semblera bien probable. Je sais que j’ai déjà été pour vrai, un Pape au Vatican. Je suis au courant de mes anciennes incarnations. J’ai l’avantage de pouvoir laver mon passé et d’en comprendre les leçons de vies aussi. En retard, peut-être, mais déjà! J’y arrive! On m’a dit par ma guidance un jour, que j’allais me rendre physiquement au Vatican, puis qu’à ce moment-là, j’allais me reconnaître sur un portrait d’anciens papes accrochés au mur. On me garde un élément de surprise sur ma connaissance historique, mais je suis lui et j’ai accès à ses ressentis, visions, moments, outils également.
La compréhension globale réside en la concentration de sa sagesse.
Ne pas s’en fier qu’aux ressentis extérieurs! C’est une devise spirituelle. La canalisation de sa puissance de concentrer ses énergies, et de créer l’occasion de pouvoir faire mieux maintenant, amène une série d’apprentissages qui ont été opérationnels, tant au niveau du cœur que de l’âme.
Ce sont nos enseignements de ce qui a été expérimenter, peuvent nous amener à la préférence d’enchanter le Bonheur du Monde que la tristesse qu’elle réside. Si on la bénie tout?
C`est un peu ce que le nouveau Pape fait en ce moment. Il s’excuse peu, mais un peu, sur ce qui s’est passé autrefois, au nom de la religion.
Moi, maintenant, avec la conscience que j’ai, j’aurais publiquement fait un évènement ou on purifie tout. La religion s’excuse pour chaque occasion dans son historique de travers relevés, où les excuses traversent les nations, leurs époques et les dommages occasionnés par autant de barbaries humaines, commises au nom de Dieu. J’avouerais les tords de chaque histoires et civilisation humaines. J’en excuserais en bon coup, une sacrée liste! Je passerais l’histoire de bord en bord. Un après-midi par nation.
Ensuite j’appliquerais pour sortir les bons coups, où l’homme est réellement dépassé par son égo pour quelque chose de constructif, au nom de l’amour, l’entraide.
Je rafraichirais beaucoup au nom de l’équité, la justice, la paix, et que tous mangent à sa faim, pour l’amour du christ en soi, qui ne sait pu comment vous faire comprendre que ça manque d’amour sur terre et que c’est pour ça que sa brasse énormément partout sur la planète.
Changements climatiques, la guerre, les problèmes d’économie, d’épidémie, et encore plus. Personne ne règle pour la paix en Soi, en nous.
Profitez-en pour reconnaitre rapidement vos tords! Vous aller être capable de passer plus rapidement aux secondes étapes dans votre évolution et nos vies également. La science profonde du respect de soi et de l’autre, est encore un phénomène incompréhensible par beaucoup de gens, dont les dictateurs entre-autre.
Le silence vaut d’or! À toutes réponses positives, quand notre lumière est activée dans la paix. Elle efface les mémoires sans réactiver ni mettre de l’huile sur le feu. Oui il y a un dialogue mais le mot est juste.
L’émotion ternie beaucoup les situations, les gens, leurs perceptions et leurs réactions. En spirituelle-libre, la respiration est un centrage et ancrage efficace, permettant la facilité de transiger l’émotion, par un processus d’évacuation lumineux.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Si j’étais à la place du Pape! Si j’étais à la place du Pape! Si j’étais à la place du Pape!