L’astaxanthine

 

Bonjour.

Aujourd’hui, je choisis de vous parler de l’astaxanthine.

L’astaxanthine est un caroténoïde naturel d’AstaReal®, dérivé de la microalgue Haematococcus pluvialis. Il offre des avantages antioxydants supérieurs pour réduire l’inflammation, augmenter la circulation capillaire, réduire le stress oxydatif, améliorer les symptômes associés à la fatigue oculaire et à la fatigue et soutenir la santé globale.

Yeux – Aiguiser la vision et recentrer les yeux fatigués en diminuant l’inflammation cellulaire due au stress visuel persistant et à la tension des muscles ciliaires des yeux.

Peau – Optimiser une peau éclatante de santé en protégeant toutes les couches de la peau, en réduisant les rides, en revitalisant la peau photo-vieillie et en améliorant l’élasticité et le collagène.

Muscle – Améliorer l’endurance et la récupération musculaires en soutenant la fonction musculaire, en réduisant l’accumulation d’acide lactique et la fatigue musculaire et en améliorant l’endurance aérobique.

Cardiovasculaire – Améliorer la santé cardiovasculaire en réduisant le stress oxydatif et l’inflammation, en améliorant les profils lipidiques et en favorisant le flux sanguin capillaire.

Cerveau – Stimuler la mémoire, la vigilance et la rapidité mentale en favorisant le flux sanguin capillaire et en améliorant la santé endothéliale vasculaire.

Immunitaire – Renforcer le système immunitaire en protégeant les cellules immunitaires contre le stress oxydatif et en améliorant la capacité WBC.

Estomac – Soutenir la santé gastrique en réduisant l’inflammation et en protégeant contre les ulcères d’estomac.

Connue comme le roi des antioxydants, l’astaxanthine offre une protection antioxydante inégalée pour neutraliser les radicaux libres et prévenir les dommages oxydatifs. La recherche montre que l’astaxanthine est plus puissante que la vitamine E, le bêta-carotène, les catéchines du thé vert, la CoQ10, l’acide alpha-lipoïque, la lutéine, la vitamine C et le resvératrol. La protection supérieure provient de la structure moléculaire unique de l’astaxanthine, couvrant toute la bicouche lipidique de la cellule, offrant une protection complète de la membrane cellulaire interne et externe.

Facile, une capsule par jour suffit. Je vous invite à prendre l’astaxanthine pour quelques mois pour un effet optimal.

Santé vous bien!

Colombe Gauvin N.D. K.in

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook