Célébrités : Le bilan
Cinq ans que je fais cet article! J’ai parlé de ceux et celles qui m’inspirent, en apportant un regard plus léger (conçu spirituellement) sur des gens plus ou moins connus du public.
On est tous ici pour faire des expériences, souhaitons-les toutes agréables; mais dans le brouhaha de la vie, on fait tous de notre mieux, au meilleur de notre connaissance. Je trouvais important d’apporter un peu de douceur et de compassion sur les gens aimés de ce monde qui vivent une pression incroyable.
À ce stade-ci, je ne sais pas si je vais continuer la chronique, parce que j’ai parlé de ce dont j’avais le goût. Il m’a fallu tout ce temps pour faire le tour des célébrités que j’admire. Alors oui, s’il s’ajoute une âme dont je souhaite faire l’éloge dans le but de célébrer la vie, par la réalisation de miracles, je la reprendrais avec plaisir.
Je peux vous proposer les meilleurs. D’abord Alexandre Astier (deux articles sur cet homme charismatique), parce qu’il y a beaucoup à partager, et il est possible que j’en réécrive d’autres, avec les prochains volets de la série Kaamelott prévus l’an prochain. Je ne vous cacherai pas que j’ai déposé une demande d’entrevue. Je rêve de m’entretenir avec notre bon Roi un jour, pour le féliciter d’être, et le remercier pour tout ce qu’il a créé.
Le premier était facile à identifier, mais pour tous les noms qui figurent ci-dessous, l’ordre peut varier. L’exercice pourrait prendre des heures, pour expliquer qui j’aime davantage, et pourquoi. Je préfère vous dire qu’ils sont tous là, mais mélangés sur le site de la revue. Peut-être je peux me prononcer sur ma deuxième célébrité préférée si je « scanne » mon cœur… Céline Dion apparaît, parce qu’elle m’a beaucoup aidée en énergie et que j’ai eu des belles rencontres avec son âme et celle de René. Des échanges incroyables, qui vibrent le grandiose. J’ai compris et grandi beaucoup dans cette entraide.
En écrivant ces mots, je réalise que le titre de ma bannière aurait pu être « Rencontre avec l’âme de… »
Carey Price, Justin Trudeau, Lady Diana et Barak Obama pourraient suivre dans mes préférés, pour les raisons que j’ai précisées dans les articles les concernant.
Cette chronique est pour moi la partie de mon cœur qui s’identifie aux personnes qui ont réussi à susciter un wow dans leur matérialisation de vie, parce que je suis moi-même dans cette quête d’existence, vers l’atteinte du moment où il sera possible d’être Soi, puis de pouvoir bien en vivre.
Sincères salutations radieuses!
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Célébrités : Le bilan, Célébrités : Le bilan,