Travailler l’égo
Comme dans toutes nos méditations, des ajustements se produisent sur différents plans. L’ancrage, l’enracinement et l’alignement des chakras font partie des installations du moment. La Merkaba reçoit une énergie particulière et s’enrichit pour l’expérience.
Ce qu’il y a de nouveau, c’est que nous travaillons l’égo sur le plan vibratoire. On le change de place, sa fréquence est fructifiée par le désengrenage de cristallisations qui se perdent dans son élévation. C’est un bon ménage qui se fait, et un excellent repositionnement. On l’amène à cocréer son existence avec l’âme pour qu’il soit un allié de l’exécution de son grand plan. Je sens profondément que c’est une étape un qui s’est installée sur le sujet, donc le reste — ou les prochaines marches — est à venir.
Il y a cependant une difficulté technique. Au sous-sol de la boutique Le Jardin des Anges et Archanges, située au 682, boulevard Maloney Est à Gatineau, une salle est louée pour des activités pour ainés. Malheureusement, on entend un bruit de fond de gens qui s’amusent. Au début, on a demandé aux guides de lumière d’élever notre fréquence au-dessus des interférences. Je vous dirais que ça s’est quand même bien passé, comme si les chants et le tambour s’étaient adaptés. Je pense avoir trouvé une solution pour ce qui est de la vidéo si ça se produit encore. J’essaie de composer le mieux possible avec cet élément qui n’est pas de mon ressort.
Les gens sur place ont réussi à bien faire la méditation. Nous avons reçu des supers cadeaux spirituels, notamment de Gaïa, St-Germain, et de notre Soi Supérieur. L’âme se connecte mieux, il y a davantage d’espace, on revient au point neutre.
Je vous remercie d’être là pour votre intérêt! Soyez béni(e)s, heureux et confiant(e)s! Accompagné(e)s! C’est le mot juste. Namasté.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Travailler l’égo, travailler l’égo