Les prophéties de l’âge de Kali
Depuis plusieurs millénaires, un certain nombre de textes sanskrits prédisent avec précision le futur de l’humanité ainsi que les symptômes de l’âge que nous, peuples de la Terre, traversons actuellement. Pour ne donner que quelques exemples, il est annoncé qu’une suite de dirigeants à l’esprit satanique usurperont le pouvoir politique par des techniques d’ingénierie sociale et par des manipulations de fraude électorale. Ces usurpateurs maintiendront la grande majorité des citoyens dans une conception matérialiste de l’existence. Dénués de toute force spirituelle, ils abuseront de leur position pour semer la confusion la plus totale au sein des populations. Féroces et peu charitables, ces dirigeants seront aussi impitoyables que menteurs. Ces barbares, déguisés en hommes et en femmes d’affaires, exploiteront l’ensemble des citoyens, tortureront les enfants pour en boire le sang tout en s’adonnant à des trafics humains de toutes sortes. Ils convoiteront les ressources naturelles des autres nations. D’humeur capricieuse et instable, ils manqueront de caractère et ne vivront que peu d’années. Ils baigneront entièrement dans la cupidité et l’ignorance.
Quand on prend la peine de faire un peu de journalisme d’investigation et qu’on apprend avec stupeur qu’il existe des « usines à adrénochrome » en Ukraine et ailleurs à seule fin d’alimenter nos « élites » hollywoodiennes et politiques avec cette drogue abominable issue de l’adrénaline de jeunes enfants torturés à mort, on ne s’étonne plus de la pertinence de ces anciennes prophéties. Rappelons que selon les statistiques officielles, huit millions d’enfants disparaissent chaque année dans le monde sans que les médias n’en disent un seul mot.
Aussi concises que précises, ces prophéties offrent une description des chefs d’État déchus de notre époque. Le plus tragique est que beaucoup de citoyens, décérébrés par la propagande de ces individus de basses conditions, imiteront leur caractère, leur conduite et leur langage. Harcelé par les taxes et les fausses informations, le monde ne connaîtra que la ruine. Dans l’âge de Kali, plus le temps passe et plus les perversions atteignent un niveau insoutenable. La culture et les vertus humaines décroissent alors qu’en proportion l’impureté s’accroit. Diverses religions athées se développent et remplacent le processus graduel et naturel de l’élévation de la conscience humaine. Dans cet âge, chaque journée qui passe voit s’accentuer le déclin de la spiritualité, de la véracité, de la propreté, la clémence, la compassion, l’empathie, la charité, mais aussi la durée et l’espérance de vie. La force physique, l’immunité naturelle et la mémoire ne font que décroître. Toutes les qualités qui font le bonheur et la joie de vivre déclinent peu à peu.
Des hypothèses pseudo-scientifiques, bien que non démontrées, sont hypocritement intégrées dans le domaine de la science, tel que le mythe farfelu du Big Bang ou la théorie de l’évolution des espèces. De plus, certains théologiens fanatiques, méprisant entièrement la méthode scientifique, insistent sur la véracité de leurs dogmes sectaires désuets. Dans l’âge actuel tel qu’il est annoncé depuis des millénaires, la science matérielle atteint le domaine destructif du bas matérialisme. La véracité est en perte de vitesse. La tolérance et le pardon décroissent également. Les gens s’encombrent d’une société bureaucratique et technologique aussi stupide que cruelle. Au cours de cet âge décadent, on juge uniquement de la valeur et de la position sociale d’une personne selon sa capacité à accumuler des richesses temporaires. La quête de la vérité et du savoir cède la place à une course à l’argent aussi féroce qu’animale. Ceux qui l’emportent deviennent les oligarques de la société, et le pouvoir que leur donne la grande finance leur vaut d’être reconnus comme étant respectables, aristocratiques et cultivés, alors qu’ils se situent la plupart du temps au niveau le plus bas.
Les Védas précisent encore que dans cet âge, la force brutale décidera de la loi comme de la justice. La force aveugle prime sur le droit. On voit effectivement que chaque jour en Amérique du Nord des policiers assassinent des gens dans les rues des grandes villes et que les agences policières exploitent les citoyens au lieu de les protéger. L’aide judiciaire n’est accessible qu’à ceux qui peuvent se l’offrir et la plupart des membres du département de la justice sont corrompus ou compromis. Alors que la surface de la terre est envahie par une population tenue sous hypnose par de vastes programmations médiatiques, quiconque parviendra à réunir suffisamment de votes en sa faveur, légalement ou par duperie, pourra devenir premier ministre quel que soit son rang social ou le niveau de sa moralité. Harcelés par toutes sortes de pénuries et par la levée d’impôts excessifs, les gens souffriront en outre d’intempéries catastrophiques causées artificiellement par des armes à énergie dirigée pouvant provoquer des incendies de forêts, des tremblements de terre ou des tsunamis. Les gens seront réduits à se nourrir d’insectes sans se rendre compte qu’il s’agit d’une nourriture toxique, car on leur dira que c’est bon pour eux et ils le croiront innocemment sans se poser de question. Ils feront même manger des insectes à leurs propres enfants sans se douter qu’à force d’avaler la chitine de ces bestioles ils les exposent à des cancers, de graves inflammations et à des allergies sévères. Souffrant de la sécheresse et de la famine, les peuples seront complètement bouleversés et une profonde anxiété les tourmentera sans cesse.
Les textes védiques, et plus précisément le 12e Livre du Srimad-Bhagavatam (commentaire du Vedanta Sutra), annoncent qu’en cet âge de Kali les peuples en général n’ont guère d’affinité pour la réalisation du Soi. En raison des influences néfastes de cet âge, les humains manquent de perspicacité et les chefs militaires consumeront littéralement les citoyens. De nombreux enfants non désirés voient le jour; grandissant dans un environnement psychologique défavorable, ils forment des sociétés névrosées, ignorantes des véritables valeurs de l’existence. Leur vie devient de plus en plus courte et leur esprit de plus en plus troublé. Quiconque a encore un semblant de lucidité peut observer que les symptômes de cet âge de Kali sont déjà évidents dans le monde entier. Les hommes d’affaires se livreront ouvertement à des transactions malhonnêtes et gagneront leur argent en trichant. Ils utiliseront le mensonge comme un outil commercial. Les Védas prophétisent effectivement que les financiers considéreront la fraude et le mensonge comme étant tout à fait convenable en affaires. Ce sont tous là des symptômes de l’âge actuel et il faut être psychologiquement aveugle ou silencieusement complice pour ne pas s’en apercevoir.
Bien que ces prédictions aient été annoncées il y a des milliers d’années, nous voyons de nos jours ces choses incroyables se produire sous nos yeux. Aujourd’hui, nul n’ignore que la pédophilie est présentée comme une orientation sexuelle normale qui doit être acceptée. Les parents qui protègent leurs enfants sont traités de haineux. Les enfants sont endoctrinés pour modifier chirurgicalement leur identité sexuelle, et sans le consentement de leurs parents. L’éducation sexuelle est poussée en maternelle et en première année, avec un accent sur l’éducation homosexuelle. On dit aux hommes de s’habiller comme des femmes, et vice-versa. Une confusion sexuelle sévère est instaurée dans de nombreuses nations du monde. Chaque année, des millions d’enfants disparaissent, tandis que les enquêteurs mettent au jour de vastes réseaux internationaux de trafic humains, pratiqués par des fonctionnaires de haut niveau et par ceux-là même qui seraient supposés nous protéger.
Les traitements efficaces contre les infections causées par des virus fabriqués en laboratoire sont interdits, et les médecins qui sauvent la vie de leurs patients grâce à ces traitements sont licenciés, voire arrêtés. Une injection expérimentale faussement appelée vaccin, au contenu toxique inconnu et qui modifie l’ADN humain, est imposée à toute l’humanité. Dangereusement dotées de milliers d’antennes 5G à ondes millimétriques neurotoxiques, les villes deviennent rapidement des tests pour limiter les déplacements des personnes. Une surveillance sans précédent est installée au coin de chaque rue. Les cartes d’identité numériques imposeront bientôt une tyrannie sans précédent. Si le nouvel ordre mondial parvient à se mettre en place, grâce au consentement et à la paresse intellectuelle des populations totalement désinformées par la complicité des journalistes de plateaux, seules les personnes ayant reçu leur énième injection de rappel seront autorisées à participer à la société. Les monnaies numériques ne permettront d’utiliser les services bancaires que si elles présentent le niveau de conformité requis. Des produits chimiques sont pulvérisés dans le ciel pour bloquer la lumière du soleil et empêcher le réchauffement de la planète, tandis que dans l’indifférence générale les plus grands scientifiques du monde s’exclament que le changement climatique est un canular. Des milliers d’éleveurs sont contraints de tuer leur bétail et de détruire leurs récoltes, tandis que des insectes génétiquement modifiés sont présentés comme la nouvelle source d’alimentation de l’humanité. Les factures d’énergie sont multipliées du jour au lendemain, ce qui détruit d’innombrables petites entreprises.
L’ONU et la mafia du Forum économique mondial déclarent publiquement que, dans un proche avenir, les cyborgs domineront l’humanité tandis que des robots dotés d’intelligence artificielle dirigeront nos vies. Ne réalisant pas la futilité de leurs efforts, des milliardaires élitistes travaillent à la transplantation de leur esprit dans des supports artificiels pour obtenir l’immortalité physique. Ces individus sans conscience affirment publiquement que les gouvernements liront bientôt nos pensées, nos émotions et nos rêves qui seront enregistrés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Certains chefs d’État vont jusqu’à déclarer à la télévision nationale que la 5G a la capacité d’insérer des pensées et des sentiments dans la population. Des preuves abondantes et sourcées de tout cela peuvent être trouvées sur de nombreux sites Web en anglais et en espagnol tel que StopWorldControl.com et La Quinta Columna.net.
Même si nous mettons de côté le génocide par vaccination de la Cocid-19 maintenant enfin déclassifié et bien documenté partout dans le monde (sauf dans les médias de masse québécois), il semble qu’une immense tempête existentielle est désormais à nos portes. Notre propre gouvernement est devenu le plus grand ennemi du peuple. Les dirigeants utilisent encore la vieille méthode selon laquelle il est possible de diviser pour mieux régner par l’inversion des valeurs et le changement des noms inversés. Les masses sous-éduquées restent distraites par les jeux-vidéos, l’alcool, les antidépresseurs et les sports télévisés sans porter attention aux manœuvres politiques qui se jouent contre elles en secret. Toutefois, des millions de personnes découvrent quand même aujourd’hui la vérité et s’aperçoivent avec effroi que l’Organisation des Nations unies, l’Organisation mondiale de la santé, le Forum économique mondial, ainsi que tous les autres systèmes qui en découlent, sont majoritairement contrôlés par des criminels qui les utilisent afin de s’enrichir et asservir l’humanité.
Mais malgré ces témoignages plutôt accablants, il est important d’observer l’état du monde actuel sans jugement ni opinion personnelle. Nous ne faisons que constater le triste état dans lequel a sombré la civilisation occidentale. Ce n’est pas ce que l’on croit ou que l’on ne croit pas qui compte le plus, mais c’est ce que l’on doit être, ce que nous sommes destinés à être, notre mission de vie. Ce n’est jamais la façon dont les informations sont annoncées qui fait problème, mais la façon dont elles sont reçues et intégrées. Ces anciennes prophéties védiques, qui sont en adéquation quasi parfaite avec l’état du monde d’aujourd’hui, ne doivent pas nécessairement prendre la forme de notre propre intellectualisation, mais bien plutôt nous ramener à l’essentiel, nous ramener à nous-mêmes, nous remettre en contact avec nous-mêmes.
L’univers ne se trompe jamais, et tout ce qui se passe dans la galaxie et sur Terre a une raison d’être bien précise. Le bilan catastrophique de la civilisation matérialiste actuelle devrait au moins provoquer un éveil de conscience spirituelle et un élan intérieur afin que nous puissions prendre de la distance par rapport au personnage que nous croyons être et qui nous a été imposé par nos conditionnements socioculturels. Tel a toujours été la fonction des grandes tribulations et des révolutions sanglantes de ce monde. Toutes nos constructions égotiques illusoires devront être annihilées pour qu’une nouvelle harmonie puisse voir le jour. Ces conditionnements ont provoqué en nous des interférences qui ont eu pour conséquences de « désaligner » nos mémoires innées et de nous éloigner de notre véritable identité d’âme. Le problème majeur est que nous croyons n’être qu’un corps physique et que par conséquent nous vivons dans la peur de mourir.
Bien que redoutable, la tragédie actuelle ne sert qu’à provoquer une crise majeure d’émergence spirituelle au sein des populations du globe terrestre. Tel est le rôle du drame qui se joue sous nos yeux. Les dangers extrêmes qui nous menacent ont pour fonction de provoquer un sursaut de conscience en nous forçant à retrouver la connexion éternelle qui nous unit à notre moi profond. En évitant de refaire l’erreur classique d’attendre un sauveur extérieur, cette reconnexion s’avère le seul moyen de redécouvrir en nous-mêmes l’autonomie, la force d’une cohésion globale avec notre principe vital immortel, avec notre âme divine. En facilitant un meilleur contact avec une dimension intérieure indestructible, ce sentiment d’autonomie génère automatiquement l’élimination graduelle de nos angoisses fondamentales. Le retour du mieux-être est alors garanti.
Retrouver la connexion avec notre âme n’est ni un acte médical ni un décret religieux. Nous devons savoir ce qui manque à la société d’aujourd’hui. Ce qui nous manque pourrait être défini comme le sens de l’unité de la race humaine toute entière, voire de l’énergie confondue de tous les êtres vivants, y compris les animaux et les plantes. Comment les Canadiens font-ils pour vivre dans un pays où plus de deux millions d’animaux sont abattus chaque jour? La sérénité devient impossible, car l’égrégore de violence et de cruauté qui s’accumule au-dessus de nos têtes comme une épée de Damoclès prend chaque jour plus d’ampleur. Rien qu’en 2022, un record de 854 millions de bêtes de ferme ont été tuées au Canada dans des conditions épouvantables. C’est un chiffre 22 fois plus élevé que la population d’humains au pays. Combien d’animaux innocents sont abattus quotidiennement dans le monde? Et les gens qui se nourrissent de ces vibrations malsaines dans les fast-food populaires deviennent sans s’en douter pétris de ce qu’ils dévorent car « on est ce qu’on mange » dit le proverbe avec raison. La réaction karmique risque d’être brutale et soudaine, et elle pourrait transformer les nations en abattoirs si nous n’y prenons pas garde. Tous les grands penseurs modernes ont ressenti la nécessité de changer de direction si nous voulons éviter l’annihilation nucléaire et les boucheries des champs de bataille.
Je conseille de lire à ce sujet le livre du docteur T. Colin Campbell, Le Rapport Campbell, aux Éditions Ariane, un ouvrage qui livre des révélations stupéfiantes sur les liens entre l’alimentation et la santé à long terme, et dans lequel on apprend qu’il existe des aliments qui tuent et d’autres qui peuvent nous sauver la vie. Les conflits, les dissonances, les déchirements qui travaillent la société humaine viennent du manque de principes fondés sur l’existence d’une source ultime dont tout émane, une fontaine d’énergie de tout ce qui est.
Pour s’affranchir de l’ignorance maladive et de la violence inouïe dans laquelle elle se vautre, l’humanité devra recouvrer d’une manière ou d’une autre la connexion avec l’origine de toute chose, avec la source de la création, avec l’Esprit Absolu et Infini, mais aussi le lien, la relation, qui nous unit à cette réalité supra-subjective. Un des obstacles à cette grande redécouverte vient du fait que nous n’étudions pas la réalité de manière rationnelle et probante, mais que nous faisons trop souvent appel aux religions sectaires. Une religion qui n’est ni expérimentale ni scientifique n’est qu’une suite de dogmes et de superstitions inutiles. Pareillement, une science empirique sans conscience spirituelle n’est qu’une suite dangereuse de spéculations. Il nous faudra par conséquent nous frayer un chemin personnel entre ces deux malentendus.
Il est inutile de blâmer les politiciens puisque nous les avons laissés faire; beaucoup de gens disent que la politique ne les intéresse pas, mais ils ignorent cependant que la politique s’intéresse à eux très activement. Inutile aussi de blâmer « Dieu » ou les catastrophes naturelles. En réalité, les lois physiques de la thermodynamique nous enseignent que la vie et la mort que doit subir l’âme incarnée résultent uniquement de ses propres actions passées et présentes. Selon Newton, toute action génère une réaction égale mais opposée. De sorte que l’âme seule est responsable de son bonheur comme de son malheur. Quand l’âme qui s’est incarnée pour quelques décennies dans un corps de chair doit subir les attaques d’épidémies, de criminels en blouse blanche, d’incendies, de tremblements de terre, de virus grippaux génétiquement augmentés de gain de fonction, d’armes géniques qui passent pour être des vaccins, de maladies, de pénuries ou de toutes autres souffrances, elle ne fait que subir les conséquences de ses actes passés. Nous devons tous récolter les réactions imprévues de nos actes, de nos paroles et de nos pensées. Personne n’échappe à cette loi dans le cosmos.
Le problème majeur auquel nous sommes confrontés est que bien que notre principe vital fasse partie intégrante du Principe Vital Suprême et Universel, nous nous égarons de par l’influence de la puissance d’illusion en nous identifiant à diverses races, provinces, cultures, religions, partis politiques, ainsi qu’à divers corps matériels. Il existe différentes méthodes pour se libérer de ces illusions. Nous pouvons par exemple faire en sorte d’être plus fascinés par nos idéaux et par nos intentions profondes que par l’environnement éphémère qui nous entoure. Nous pouvons ressentir un sentiment d’unité avec le tout et agir à partir de ce point. Nous pouvons dilater notre conscience en nous intéressant au fonctionnement mystique et surnaturel de l’univers, perdre la notion du temps et vivre dans la puissance de l’instant présent. Cela élèvera et augmentera nos vibrations. Nous pouvons être fascinés par les maîtres authentiques, pardonner plus facilement et laisser aller les choses. La vie n’est jamais vraiment comme nous voudrions qu’elle soit, la vie est simplement comme elle est. Libérons-nous des empreintes karmiques qui nous emprisonnent et ne soyons plus coincés à l’intérieur des prisons de notre propre passé.
Nous pouvons commencer à détecter les signes que nous envoie constamment la providence et expérimenter les synchronicités de l’existence. Tout cela peut fonctionner plus ou moins bien selon l’ouverture d’esprit de chaque personne. En ce qui concerne la libération du plan mental et la réalisation de l’âme spirituelle, la méthode universelle qui est recommandée pour l’âge de Kali dans les textes védiques est basée sur le son sous sa forme de vibration sonore spirituelle : la pratique de l’écoute et du chant des noms divins. La littérature védique nous donne l’information suivante : si un mantra, un nom divin ou une prière vous inspire, vous pouvez l’accepter, mais dans le cas contraire vous pouvez expérimenter avec autre chose. Étant constitué d’amour immatériel, l’Infini est d’une grande libéralité, car pour lui la liberté est l’ingrédient principal de ce niveau d’amour.
En ce qui concerne la méthode universelle qui consiste à se tourner vers Dieu en prononçant un de ses noms, il est important d’éviter l’erreur habituelle d’accorder aux vibrations sonores spirituelles une valeur relative. Nous sommes ici dans le domaine de l’Infini et du super-subjectif, nous ne sommes pas dans une dimension religieuse objective ou institutionalisée. Les ondes sonores servant à désigner l’Être Absolu revêtent toutes le même caractère sacré, car elles indiquent la direction vers une même réalité. Les noms qu’on attribue à cette réalité illimitée diffèrent éventuellement d’un endroit à l’autre, d’une culture à l’autre et même d’un univers à un autre. Ces apparentes différences ne s’opposent nullement à la nature absolue des dimensions de l’Infini. Ces désignations divines possèdent toutes une puissance identique à celle de Dieu; rien ne s’oppose donc à ce que chacun, en quelque partie de l’univers où il se trouve, retrouve sa connexion intérieure à travers le nom spécifique qui, en ces lieux, sert à désigner l’Absolu.
Quels qu’ils soient et quelles que soient les traditions d’où ils sont révélés, les noms divins sont source de bonne fortune et ne doivent jamais être considérés comme des facilités d’ordre matériel. Peu importe donc la tradition à laquelle on appartient, que l’on soit hindou, musulman, chrétien, bouddhiste, juif ou d’une spiritualité encore inconnue pratiquée sur quelque planète de l’univers, chacun peut librement, indépendamment et volontairement, dilater sa conscience par le chant et l’écoute des Saints Noms de l’Esprit Souverain Originel, la Conscience Globale qui est source de toute vie et de toute création. Cette Conscience Originelle est Une. En conséquence, nous pouvons nous placer sous la protection vibratoire de l’énergie toute-puissante de ces noms sacrés quelles que soient les différences de prononciation linguistique. Certains se mettront en lien avec les ondes de Christos, d’autres de Krishna, d’autres d’Allah et d’autres de Bouddha, etc. L’important n’est plus la vibration linguistique, mais la purification des motivations, des intentions ainsi que la transparence du cœur et du mental. Dénué de toute intention matérielle, le chant des noms divins confère l’intuition profonde, la protection, l’armure de Dieu sous forme sonore, la vision et la réalisation de l’Infini. Un tel chant évoque une attitude de service rendu au Principe Vital Suprême de toute la manifestation cosmique. Étant Absolu, Dieu n’est pas différent de ses noms et il est donc personnellement et impersonnellement localisé dans les vibrations sonores transcendantales des ondes sonores qui le désignent.
Pour ceux et celles qui voudraient faire l’expérience directe de la divinité à travers le chant des saints noms, rappelons que cette expérience est la fonction de toutes les prières composées des noms de Dieu, et tout particulièrement le mantra spécialement recommandé dans l’âge de Kali par les Védas depuis 5 000 ans. Ce « maha mantra », ou grand mantra de la délivrance mentale, se compose de trois noms qui sont simultanément et inconcevablement unifié et distincts : harè (définissant la nature féminine divine) Krishna (définissant l’attraction universelle personnalisée) et Rama (définissant l’extase du bonheur infini). Ce mantra invoque l’énergie interne de la divinité, il s’adresse à la grande déesse du cœur, Radha, la femme-Dieu, ou Harè (forme vocative de Radha) qui représente la personnification de l’amour infini, immatériel et intemporel. C’est sa compassion et sa grâce qui permet d’opérer la reconnexion avec l’Être Souverain. Les trois noms du maha mantra s’assemblent sous la formule de 16 mots et de 32 syllabes sacrées : Harè-Krishna-Harè-Krishna, Krishna-Krishna-Harè Harè, Harè-Rama-Haré Rama, Rama-Rama-Haré-Haré.
Comment savons-nous que Dieu existe? Comment savons-nous que ses noms ne sont pas différents de lui et qu’ils sont Dieu sous forme sonore? Le savons-nous parce que c’est écrit dans de vieux livres? Non, pas du tout. Ces anciens livres peuvent nous raconter n’importe quoi. Le savons-nous parce que quelqu’un que nous considérons comme un maître nous l’a dit? Non, pas du tout non plus. Cette personne peut nous raconter aussi n’importe quoi et elle peut nous tromper.
Alors, comment le savons-nous vraiment? Nous le savons parce que, lorsque nous commençons à expérimenter personnellement les mantras des noms divins, ou une des prières qui sont adressées à notre bien-aimé Seigneur, quelle que soit notre tradition, nous ressentons qu’Il est là, et nous « savons » qu’Il est amical, familial, bienveillant, amoureux, et qu’Il veille sur nous, bien présent dans notre cœur, très près de notre conscience, très proche de nous, et que rien ni personne ne pourra jamais nous séparer ou nous éloigner de Lui, ni Lui de nous. Voyez-vous, c’est une question de relation. Ce n’est vraiment plus une question de religion. C’est plutôt une question d’intuition, une inspiration, un souffle intérieur, un courant de grâce qui circule dans nos veines, un murmure, un frisson, un chuchotement, comme un pressentiment profond, une guérison, un soulagement incroyable, un « ah! je le savais », une sorte de prémonition, un présage de clairaudience, le parfum subtil d’un éternel instinct, la fibre extatique d’un feeling immortel. Je ne sais comment dire exactement, c’est quelque chose comme ça. C’est très personnel, très privé comme sensation. Comme un éclair d’éternité qui remplit de lumière toutes les misères de notre incarnation et les transforme en autant de bénédictions. C’est la joie parfaite. Dieu est en nous et nous le ressentons, c’est tout. C’est pour cela que nous le savons. Point final. Rien d’autre ne peut nous convaincre de la présence de notre Véritable Ami.
Vous savez, de nos jours, on dirait que le temps presse et que les jours nous sont comptés. Je revoyais il y a quelques jours ce film intense intitulé La Ligne Verte, qui raconte ce qui se passe dans le couloir de la mort d’une institution pénitentiaire et qui présente de manière surnaturelle la vie d’un grand guérisseur. C’est un bon film qui donne de l’espoir malgré les terribles difficultés qu’il met en scène, mais je me disais qu’on se trouve finalement tous sur cette fameuse ligne verte en ce moment. Il semble que le monde entier est comme en état d’urgence. On dirait que ces jours-ci tout peut arriver n’importe quand.
Bon, j’en ai assez dit je crois, il se fait tard et mes yeux commencent à se fatiguer. Je vais arrêter d’écrire cet article pour aller pratiquer un peu mon mantra avant d’aller dormir. Ça va me faire du bien et programmer mes rêves. Ça va m’aider à me souvenir que je ne suis pas un être matériel qui pense avoir un esprit, mais que, comme tout le monde, je suis un être spirituel qui anime un corps de matière encore pour quelque temps. Je vous laisse pour le moment.
Je vous souhaite sincèrement une bonne pratique et une belle reconnexion si vous décidez, vous aussi, de pratiquer le chant du mantra. Que tout vous réussisse. Plein d’amour à vous. À toujours.
Prahladji Patrick Bernard, 9 février 2023.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali Les prophéties de l’âge de Kali