Un conte de Lumière pour Entités bien informées

Chères Entités, comme vous ne l’ignorez point, il existe dans notre galaxie un endroit très spécial fréquenté par nos plus grandes Compagnes et nos plus grands Compagnons, qui sont appelés les Archontes. Ce sont les êtres les plus imposants qui soient, parce qu’impliqués intimement et intensément dans les plus grands mouvements qui agitent les étoiles, les mondes, les planètes et, bien sûr, tous les habitants qui y sont. Nous avons donné un nom très simple à cet endroit merveilleux : le Domaine des Archontes.

Si nous pouvons accéder à ce monde fabuleux, aucun être physique venant de la Tridi (les mondes tridimensionnels) ne peut s’y rendre, et quand bien même il y parviendrait, il n’y verrait rien, ne capterait rien, car ce monde n’existe que dans une frange inter-dimensionnelle ou, bref, entre deux mondes.

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un de ces mondes de la Tridi. Ce n’est qu’une petite planète de rien du tout sur laquelle pourtant s’égayent près de huit milliards de créatures sentientes appelées humains de la Terre. Ce n’est pas un monde évolué, loin de là. Ces humains ont encore des millénaires et des millénaires d’attente et de franche évolution avant même de pouvoir être admis dans le concert des Mondes Ennoblis, mais ils font de leur mieux avec le peu qu’ils ont… et si peu ils ont.

Je ne perdrai certes pas votre temps à vous décrire leur environnement, ce serait inutile, sans grand intérêt et terne, bien qu’eux pensent encore être les seules créatures intelligentes dans l’univers. Vous venez de comprendre !

Très peu d’entre ces humains savent que le Domaine des Archontes existe et moins encore ce qui s’y trame, s’y cogite, s’élabore et ce qui en ressort, car un seul mot peut décrire ce Domaine et c’est celui de la Magie.

Tout ce que les petits humains ne peuvent expliquer est à leurs yeux de la magie que font les grands. Dans un très grand nombre de mondes d’autres dimensions, les créatures ailées, rampantes, qui marchent, qui nagent, qui apparaissent et disparaissent à volonté sont évidemment magiques à leurs yeux, car elles ne sont perçues qu’en rêve au cours de ces nuits une fois libérés de leurs corps. Ils vont alors écrire des histoires magiques, des contes féériques avec des elfes, des dragons, des monstres, des anges, afin d’ouvrir tout légèrement une porte livrant un fragment de cette magnifique réalité.

Pour d’autres, qui en connaissent moins encore, ils inventent des dieux et des déesses parfois très méchants et qui dictent aux mondes des lois étranges, leur interdisant de vivre, n’autorisant qu’une sorte de survie glauque où le sourire, le toucher, le chant et le vin sont de graves offenses à leurs yeux. Infestés par des croyances inventées par de méprisantes intelligences uniquement stimulées par leur propre intérêt, ils croient malheureusement à tant de choses ici et là que plus personne ne s’entend, étant même prêts à s’entretuer pour un Allah, un Dieu, un Jésus, un Yahvé ou quoi encore.

Comme vous le savez, vous ne devez jamais emmener vos enfants là-bas en vacances, c’est trop dangereux, sale et répugnant. C’est un monde en transition. Éventuellement, bien des choses vont changer, mais cela est une question de temps.

Sur ce monde, la Terre, il existe une série de fêtes, connues sous plusieurs appellations dont Noël, Diwali, Hanuka, Yule et qui rendent hommage à la Lumière et où on salue le retour des longues journées solaires. Lors de ces fêtes de la Lumière, un fait notable pour le Domaine des Archontes est l’émergence d’une très puissante énergie qui ne vient pas d’Eux, mais des humains eux-mêmes. C’est comme une très longue déferlante qui englobe le monde entier et des milliards d’humains la ressentent. C’est parfois très subtil, et pour certains, il suffit du son d’un grelot, d’un chœur de voix, de la flamme d’une ménorah ou d’une lanterne indienne, d’une neige légère et inattendue ou du sourire d’un enfant pour qu’ils évoluent plus que jamais dans l’année. Une véritable énergie enveloppe ce monde pour quelques secondes et pour les Archontes cela signifie très clairement une onde aimante qui force le Mal à s’éloigner pour un temps. Mais si peu.

C’est ainsi que les petits humains apprennent un peu plus et un peu plus longtemps que la seule chose qui compte, c’est de ne jamais avoir peur, car s’il est une chose que fait la Lumière, c’est bien de faire disparaître les ténèbres.

Puissent les humains comprendre cela… maintenant et à jamais.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Un conte de Lumière pour Entités bien informées Un conte de Lumière pour Entités bien informées Un conte de Lumière pour Entités bien informées