Que mai vous réussisse
Il y a de grands débats dans notre société qui doivent avoir lieu et ce n’est pas tout le monde qui est au rendez-vous. Plusieurs enjeux nous touchent particulièrement, dont ceux qui risquent d’affecter notre futur comme l’environnement et l’intelligence artificielle, ou les répercussions des nombreuses dépenses gouvernementales écrites à l’encre rouge depuis un long moment déjà. Il y a des problèmes partout, on ne fait qu’éteindre des feux et que demander du changement pour que ça aille mieux.
Mais si on prenait une pause de tout ça, pour mieux se concentrer et se reconnaître ? Une oasis de possibilités réside dans notre potentiel humain/divin. Prenons-nous le temps d’être au calme, de se ressourcer, se nourrir, se construire, se remplir ou se vider, pour faire le plein de sa lumière ?
Les gens ont à composer chaque jour avec une énorme quantité d’informations qui lui sont accessibles facilement, s’ils décident le moindrement de se tenir au courant des nouvelles tendances du genre humain, qui sont prêtes à être améliorées. La dualité prend place avec la résistance que peut avoir l’individu face aux changements qu’il a apportés dans son cadre de vie. La peur et l’indignation sont fréquentes dans la manière de se comporter envers ses pairs.
Nous ici, avons pris le temps de faire une sélection, sur un contenu qui a pour but de vous éclairer et de vous outiller, afin de pouvoir contribuer au fonctionnement d’une existence plus merveilleuse, pour chacun des cœurs que nous pouvons rejoindre.
Prenez donc le temps de plonger dans l’univers de vos chroniqueurs préférés. La revue existe depuis presque six ans déjà et à raison de 12 chroniques par chroniqueur, par année, on touche de nombreux sujets, totalement différents, mais qui vont faire une différence dans la culture de l’esprit. N’est-ce pas le but de la vie que de se nourrir de connaissances ? Je crois que oui.
Abonnez-vous sur le site pour recevoir votre numéro du mois gratuitement par courriel, dès sa sortie.
J’ai de gros remerciements à faire aux collaborateurs de la revue, aux chroniqueurs indépendants qui participent avec leurs articles à chaque mois, aux gens à la correction (Marie et Gilles) qui sont invisibles mais tellement nécessaires à la présentation d’un produit de qualité, et à Marcel, l’homme derrière le web, qui a apporté récemment d’importantes transformations, qui vont continuer, en mettant le site à jour pour le rendre plus fonctionnel.
Je ne pourrais pas y arriver seule. Le nouveau monde se construit par la collaboration de chaque intervenant de sa lumière, au potentiel infini. Merci d’être là et de participer.
Soyez bénie
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Que mai vous réussisse Que mai vous réussisse Que mai vous réussisse