Que cela passe bien vite!
Bonjour à vous! Le mot de la rédactrice est une lettre de présentation de la revue du mois. Encore une fois, on vous propose des sujets d’articles qui servent l’évolution et la compréhension de l’expérience dans la matière. Je suis toujours très heureuse de la constitution de notre équipe, qui contribue mois après mois depuis six ans maintenant. Je rappelle que chacun de nous est bénévole, et que nous œuvrons dans un système médiatique parallèle, où tout est basé sur l’entraide, le service et le partage des connaissances.
N’hésitez pas à entrer en contact avec vos chroniqueurs favoris, car chacun offre un vaste océan de réalisations et de créations qu’ils ont mis à votre disposition. Il vous suffit de dire oui à votre évolution de façon concrète par des actions dans votre vie spirituelle et juste en votre cœur, dans la matière. Merci également aux personnes qu’on ne voit pas, mais qui peaufinent les projets vers leur perfection, les gens de la révision par exemple, ou le spécialiste du Web.
Il fut un temps où nous étions près d’une trentaine de personnes à contribuer à l’avancement de ce projet du Nouveau Monde. Maintenant, avec 10 personnes de moins, nous continuons à sortir du contenu chaque mois. Si vous avez envie de vous joindre à l’équipe, nous recrutons. Contactez-moi et j’aurai le plaisir de vous orienter quant à la marche à suivre afin que vous puissiez vous réaliser dans cette magnifique structure autonome qu’est revuemajulie.
Vous pouvez également vous abonner gratuitement sur le site de la revue pour recevoir par courriel votre numéro mensuel le 23 de chaque mois.
Bref, ceci est votre revue, conçue pour vous. Merci de la partager avec vos proches, sur vos réseaux sociaux, et même de venir liker notre page Facebook et notre chaîne YouTube. Cela représente un bel encouragement pour nous. Quoi de mieux que de se sentir soutenu quand on est dans le détachement par rapport aux résultats!
Merci beaucoup pour votre intérêt et votre confiance, merci de célébrer avec nous! Soyez bénis, guidés et profondément heureux.
Julie L.
Namasté
Visitez-nous sur notre page Facebook
Que cela passe bien vite! Que cela passe bien vite!