Une médium vous répond
C’est une chronique ouverte au public qui désire me poser une question. Vous pouvez me la faire parvenir à l’adresse courriel majulie@live.ca. Même si vous n’avez pas de questions, la réponse des uns est parfois le message des autres. N’oubliez pas, nous sommes tous reliés et en résonance.
Dominique R.
Vais-je rencontrer l’âme-sœur bientôt et quel est son nom si possible? Merci beaucoup.
Réponse :
L’âme-sœur, vous allez en rencontrer beaucoup, même quand vous allez être en couple. L’illusion que vous avez au 3e œil et dans votre cœur, face à votre positionnement dans le couple, vous amène à vous exposer face à un certain auto-sabotage quand vous rencontrez quelqu’un, car vous ne laissez pas les gens vous approcher de près. Vous avez encore beaucoup d’émotions de votre passé qui ne sont pas réglées encore.
Oui, vous avez une personne dans vos énergies qui a une âme verte, qui est là. C’est une question de temps avant qu’elle apparaisse dans la matière. Mais sachez que cette personne est un choix de votre père, et que c’est lui qui l’a magnétisée là. C’est ce que votre père croit qu’il serait bon pour vous. Mais je vous le dis, ce sont les choix de votre père, pas les vôtres.
Vous n’avez pas activé le processus de la reconnaissance de l’être de qui vous êtes encore. Par conséquent, vous n’êtes pas suffisamment en possession de votre création; celle que vous voulez manifestement faire arriver dans la matière. Comme vous suivez le courant, qui a une prédominance des énergies de votre mère, vous êtes encore en soumission avec ce que la vie peut vous apporter, et non le résultat de votre création.
Alors appliquez vos talents, pour vous mettre dès aujourd’hui à la reconstruction de qui vous êtes, si vous voulez développer le talent de bâtir une relation chouette à votre goût.
Pour le nom, on va repasser, car vous le dire vous limiterait à vos aptitudes du corps mental, et vous lancer dans le jugement de ce qui pourrait arriver, sans que vous ayez mis la main à la pâte pour réaliser ce que vous souhaitez entreprendre.
Quant à votre flamme-sœur, elle n’est pas au programme dans cette vie-ci, considérant tout le karma qui reste à nettoyer et à dégager, pour vous permettre d’être votre plein rayonnement. On parle de trois incarnations encore… Alors, soyons la patience, et surtout, passez vos leçons de vie en conscience.
Soyez béni. Namasté
Julie L.
Simon V.
Je cours tellement après l’argent. Je suis tanné. Ça gâche toute ma joie de vivre, et ma relation avec les autres. Qu’est-ce que je fais avec ça? J’ai essayé des choses, mais pas assez pour que ça débloque.
Réponse:
L’argent, c’est un des premiers sujets les plus importants sur Terre. Dans toutes les incarnations et les époques où l’argent a été présent, toutes sortes de circonstances et de situations ont généré des conflits, des déséquilibres, des injustices, des trahisons. L’argent a plus servi le pouvoir que la lumière.
Vous avez entrepris, avec vos expériences de vie, une possibilité de reconstruire vos aptitudes à générer de l’argent, mais l’âme vous a mis des épreuves pour que vous y portiez votre attention, et ainsi rétablir de la lumière dans un domaine qui vous est contraire. L’argent peut servir votre mission de vie, encore faut-il dégager ce qui nuit à la réalisation de celle-ci.
Premièrement, pour vous, le pardon va à la mère. Ceci aura aussi à réorganiser votre structure avec les femmes. En énergie, elle est aussi chaotique, quoi qu’il y ait plus de lumière, que dans celle des finances. Il y a un gros voile noir connecté à votre plexus et qui atteint l’œil droit.
En remettant de l’ordre dans la structure féminine de vos énergies, vous vous dégagerez et vous faciliterez votre rapport avec votre secteur argent, qui est trop opéré sous une énergie masculine désordonnée. Vous faites n’importe quoi dans vos énergies face à la situation présentement, ce qui fait que vous vous battez avec les fils que vous avez mis autour de vous et vous vous êtes emmêlé dedans. Rien ne se passe dans ces énergies-là, à part que vous vous videz, et que vous compensez dans la déprime.
Alors, réorganisation du plan féminin dans votre vie, et vous allez vous réconcilier avec l’aspect qui vous manque pour ramener l’équilibre. Vous allez en bénéficier rapidement dans la matière, et votre connexion avec la mère terre va aussi s’améliorer. Nettoyez vos croyances et mémoires qui vous maintiennent en dissonance, tout ce qui vibre le manque dans vos chakras, dont la base qui résonne du manque appartenant à votre père. Vous n’avez pas de vos trucs à vous, dans votre misère présentement. Ça prend du recadrage, du laisser-aller, et beaucoup de compassion pour ceux qui ont essayé avant nous.
Soyez béni. Namasté
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond