Aucun vaccin ne peut affecter la Vie de l’âme
Nos opinions sont sans valeur, mais les chiffres ne mentent pas. C’est comme ça, on n’y peut rien. L’être humain marche sur l’instable ligne de démarcation de la vie et de la mort, de la vérité et du mensonge, de la santé et de la maladie, de la réalité et de l’illusion. Il n’y a pas de frontière culturelle ou géographique aux révélations de l’apocalypse. La force vitale de l’âme irradie de manière universelle ses secrètes clartés. Parallèlement, dans les pressentiments de notre inconscient, nous entrevoyons l’angoisse du monde actuel et sa panique devant les forces déchaînées qui dépassent notre contrôle et notre compréhension. Nous sommes sans doute écrasés par les intelligences artificielles, les forces mêmes que nous avons découvertes, libérées, et qui s’accroissent à une vitesse vertigineuse. Mais au même moment, une lumière nouvelle et une conscience collective éveillée se répandent sur le monde de jour en jour.
S’intéresser aux grands problèmes de la santé et de la conscience des gens fait partie des sujets fondamentaux de notre époque. Ne pas s’y intéresser, c’est se condamner soi-même à subir le même broyage d’esprit imposé aux peuples depuis des siècles. Face à la situation difficile que vivent des millions de personnes aujourd’hui, c’est à un effort de conscience supérieure auquel nous sommes contraints. Tous les espoirs sont permis, car une grande partie de la population commence à se rendre compte que plus de la moitié du narratif concernant le traitement de la mauvaise grippe appelée « Covid » fut, et est encore, systématiquement détruite médiatiquement, de toutes les façons possibles, pour ne privilégier que la seule voie de la vaccination, avec la suspicion criminelle d’une intention de stériliser les masses populaires.
Précisons que ces espoirs ne peuvent être que spirituels, puisque le monde qui a bafoué et renié l’Esprit Primordial dont il dépend corps et âme ne peut être annihilé que par les lois naturelles qui régissent l’univers. Face aux mensonges évidents du narratif des chaînes de télévision, de plus en plus de personnes exercent une saine forme de vigilance en s’informant auprès de sources non officielles. Les grands médias sont en faillite et c’est une bonne nouvelle, car ils ont complètement et définitivement perdu le haut du pavé moral. Le Général Flynn, ex-conseiller à la Sécurité nationale des États-Unis, vient de le confirmer sur X (Twitter) : « Les grands médias sont morts. Ils se sont menti à eux-mêmes, se sont déshonorés face à leur mission de contre-pouvoir et se trouvent désormais dans les poubelles de l’Histoire. Les nouveaux médias, dirigés par des journalistes citoyens et par des influenceurs pour la vérité et la liberté, sont le seul nouvel avenir possible. Il est vital pour l’humanité d’apprendre et de grandir à travers les informations qu’ils nous transmettent. » La plupart des gens sains d’esprit font désormais leurs propres recherches et deviennent eux-mêmes des journalistes indépendants. Cet éveil des esprits reste la première condition de la liberté de conscience face aux multiples déstabilisations propagandistes qui sont devenues la norme dans l’empire du mensonge médiatique.
Que se passe-t-il que les médias de grand chemin ne nous disent pas? La première nouvelle qui devrait nous surprendre est celle-ci : un nouveau rapport explosif repris sur VNN TV et sur bien d’autres réseaux à travers toute la planète, tels que l’Alliance Humaine 2020 (ah2020tv) et sur des sites d’analyse géopolitique de très haut niveau, tels que radioquebec.tv, montre qu’en date du 2 décembre 2023, les injections nommées « vaccins contre la Covid » sont causalement liées à une mortalité accrue entraînant 17 millions de décès dans le monde. Le journal Le Devoir annonçait à la mi-décembre une augmentation des cas de SIDA (VIH) de plus de 120 % à Montréal. Ce n’est pas étonnant puisque dès 2018, l’éminent professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, nous prévenait que ses laboratoires avaient observé sous dark-field-microscopy de multiples fragments à l’échelle nanométrique de VIH-sida dans la plupart des vaccins Covid. Des milliers de gens ont pu l’entendre dire à heure de grande écoute : « C’est vraiment une activité criminelle; ces injections ARNm appelées faussement vaccins doivent être considérées comme des crimes qui devront être payés un jour. »
Les choses du destin étant ce qu’elles doivent être, des millions de gens ont préféré croire les propagandes des « médecins de plateaux » qui, en général, ignorent tout des subtilités de la biologie moléculaire. Par conséquent, au lieu d’écouter ce grand professeur, ainsi que les nombreux groupes de scientifiques dénonçant partout dans le monde le scandale génocidaire des injections ARNm, beaucoup d’entre nous ont docilement choisi de se faire injecter ces poisons « parce qu’on disait à la télé qu’il fallait le faire ». En outre, les parents qui n’ont pas fait d’investigations ont donc naïvement suivi les terribles consignes des enseignants; ils ont ainsi considérablement réduit le quotient intellectuel de leurs enfants en leur imposant de porter un masque. Probablement inconsciemment, ou par simple paresse intellectuelle, ils leur ont de cette manière coupé l’oxygène et ont réduit leurs capacités linguistiques, créant une génération de gamins aux capacités amoindries, plus servile que les précédentes.
À ce sujet, et pour mieux comprendre ce qui se passe, voilà ce qu’annonçait avant sa mort l’ancien secrétaire d’État américain, le sulfureux Henry Kissinger : « Une fois que le troupeau du peuple a accepté la vaccination et le masque, la partie est gagnée. Ces idiots vont alors accepter n’importe quoi. On pourra alors génétiquement modifier leurs enfants et les stériliser. Si vous contrôlez le mental du citoyen-mouton, vous contrôlez toute la population-mouton. Les fabricants des vaccins vont faire des milliards sur leur dos. On extermine le troupeau et le troupeau nous paye pour qu’on lui serve des services d’extermination. »
Selon les données officielles du gouvernement britannique, les nouveaux rapports montrent que les jeunes meurent maintenant de turbocancers à un rythme explosif à la suite de l’introduction du vaccin Covid 19. On ne peut pas forcer une personne à écouter ou à lire, ou même à comprendre un message qu’elle n’est pas prête à recevoir. Christine Anderson, cette brillante députée européenne le sait parfaitement, ce qui ne l’empêche pas de déclarer : « Pour l’amour de Dieu, arrêtez d’obéir comme des moutons que vos dirigeants mènent à l’abattoir. Commencez à vous informer, à ne plus consentir, à vous réveiller, à éteindre votre télé, à vous rebeller contre ceux qui veulent vous tuer! Ils s’en prendront à vous si vous ne résistez pas, ils confineront vos enfants, ils brûleront vos églises et vous empêcheront de prier comme vous l’entendez. Ils vous persécuteront parce que vous voulez évoluer en conscience divine et vous rapprocher de la réalité éternelle qui vit au fond de vous et anime vos corps. Ils vous sépareront des forces telluriques de la nature pour vous affaiblir. La soi-disant pandémie et les injections qui suivent sont un test des États menés par des mondialistes non élus pour voir à quel point il est facile de prendre le contrôle totalitaire sous le prétexte d’une fausse urgence épidémique mondiale. Ne le voyez-vous pas? L’objectif avoué est de priver chacun d’entre nous de ses droits fondamentaux, de la liberté de voyager, de prier comme bon nous semble, de penser, de s’exprimer, de se guérir comme nous l’entendons. Mais principalement, la liberté de conscience spirituelle est pour les mondialistes la plus grande menace à leur projet de dictature mentale. Ils ne sont pas soucieux du bonheur des gens ordinaires. »
Le discours de cette courageuse députée ne peut pas être plus clair. Prions pour que Christine Anderson ne soit pas éliminée comme l’ont été tant de lanceurs d’alerte. Rappelons que la journaliste d’investigation Claire Séverac a été sauvagement assassinée à la suite du succès de son livre La Guerre secrète contre les Peuples. Autrefois, on nous punissait pour avoir menti, mais aujourd’hui on nous punit parce qu’on dit la vérité. L’inversion des valeurs est la politique de ceux qui accusent les autres des crimes qu’ils commettent eux-mêmes. Que pouvons-nous y faire? Chacun construit son destin comme il l’entend après tout. Il est sain d’observer le plus lucidement possible les choses telles qu’elles se présentent sur l’écran de la réalité, mais il est inutile de blâmer les agissements d’autrui, car chacun récolte tôt ou tard les résultats agréables ou désagréables de ses propres actions. Les événements de ce monde ne sont qu’une suite d’actions et de réactions sans fin.
Le système d’instruction actuel est si déficient qu’il empêche bien souvent les étudiants de comprendre les enjeux de ce terrorisme d’État. La crainte des élites oligarchiques du Québec, comme ailleurs dans les pays de l’OTAN, est de voir les classes moyennes émergentes contester leur domination. La perspective d’une nouvelle fausse pandémie ainsi qu’une guerre « contre la terreur » ne sert en réalité qu’à terroriser toute la population. Cela donne une apparence de légitimité et une cause explicative aux yeux du plus grand nombre, sur lesquelles les médias politiquement compromis conjecturent ensuite en nous mentant comme des arracheurs de dents. D’où la résurgence de volonté délibérée d’abrutissement des populations. En Occident, les peuples ont trop souvent les yeux béatement rivés sur leurs écrans de télé comme les curés en soutane noire avaient les yeux rivés sur leurs agendas politico-ecclésiastiques. Nous assistons à une manipulation psychologique des masses d’une ampleur jamais vue. Le fact-checker médiatique a remplacé le catéchisme catholique, mais le contrôle mental est le même. L’excellente revue Géopolitique profonde du 3 décembre 2023 note qu’il s’agit de l’un des sujets les plus dérangeants pour l’esprit des gens, car il implique que nous puissions être gouvernés par des psychopathes dénués d’empathie et de compassion.
Quoi qu’il en soit, le scandale des injections arrive. On ne peut plus cacher que la nouvelle fièvre qui se développe en Chine, la Pneumonia mycoplasma, est clairement listée dans les effets indésirables des contrats Pfizer. L’Islande arrête de vacciner contre la Covid à la suite d‘accidents vasculaires gravissimes (un sur cent!). Les vaccinations de masse dans ce pays ont été suivies par une hausse record des mortalités. Qu’en est-il chez nous? Il suffit de visiter le site Réinfo Covid Québec pour voir à quel point ces questions sont d’actualité. En Europe, d’après les professeurs Vibeke Manniche et Schmeling de la célèbre revue European Journal of Clinical Investigation, tous les patients qui ont subi de graves effets neurotoxiques à la suite des vaccins n’ont pas été informés des risques énormes qu’ils couraient. Le consentement n’était donc pas éclairé, ce qui est illégal en partant. Nous avons tous été otages et victimes d’une presse compromise et corrompue qui a été soudoyée et largement payée par l’industrie pharmaceutique et le gouvernement pour cacher ces risques. En Angleterre, l’ex-premier ministre Boris Johnson présente enfin ses excuses solennelles aux nombreuses familles britanniques victimes des injections Covid. Surtout aux mères qui ont forcé leurs enfants à se faire injecter ces armes géniques souvent mortelles à court et moyen termes. Pour beaucoup d’enfants, il est trop tard. Chez nous, au Québec, les adeptes de la secte CAQ vont-ils finir par s’excuser, puisqu’ils savaient et qu’ils n’ont rien dit?
C’est justement le cas de l’ex-ministre italien de la Santé, Roberto Speranza, qui fait l’objet d’une enquête pour meurtre, mensonge et utilisation de substances dangereuses en raison de la vaccination Covid à l’ARNm. L’enquête a été ouverte par le procureur de Rome, Francesco Lo Voi, qui a également inscrit l’ancien directeur de l’Agence italienne des médicaments (AIFA), Nicola Magrini, au registre des suspects. Ces criminels politiciens ont caché à la population l’inefficacité et surtout la dangerosité des injections Covid, comme le révèlent des courriels qui ont fuité. Le même stratagème semble avoir été reproduit partout en Occident, et principalement au Québec ainsi que dans l’ensemble du Canada. (@RadioQuebec)
En Nouvelle-Zélande, le professeur Barry Young confirme que d’après les chiffres officiels du ministère de la Santé, l’ensemble des rapports prouve au-delà de tout doute que les vaccins contre la Covid sont causalement liés à une mortalité accrue entraînant 10 millions de décès dans le monde, et cela en calculant à partir des 13,25 milliards d’injections administrées. Certains parlent de 17 millions de morts et c’est loin d’être fini puisque les effets ont été programmés pour être activés à long terme. Comme ces chiffres sont classés « secret défense », le professeur Barry White risque la prison. Ce qui prouve que la Nouvelle-Zélande est dirigée par des criminels qui devront tôt ou tard répondre de leurs agissements malveillants. Pourquoi veulent-ils sceller « secret défense » des chiffres de santé publique? De quoi ou de qui ont-ils peur? Un grand syndicat de police en Italie tire également la sonnette d’alarme : « Nous observons beaucoup trop de décès et de maladies graves dans la police; nous avons demandé à la direction générale les données, car de trop nombreux agents déclarent qu’ils se sentent très malades après leur vaccination. » On devrait se poser la question suivante : mais pourquoi se font-ils encore vacciner alors que les chiffres montrent de toute évidence que la surmortalité vient des vaccins? Est-ce du suicide ou de la dissonance cognitive? En réalité, nous sommes victimes d’une surpuissance subversive médiatique. Dans ce combat pour la conscience spirituelle de l’humanité, l’enjeu va jusqu’à prétendre contrôler les pensées des gens, en les polarisant vers des pensées vides de sens, vides de conscience, vides d’amour, des pensées dépressives, et notamment par la peur de mourir générée artificiellement et massivement.
Le Forum économique mondial affiche ouvertement que les êtres humains sont des animaux piratables et qu’en appliquant les huit critères d’ingénierie sociale de la Charte de Biderman, il serait admissible de les torturer psychologiquement par des méthodes de coercition. Cela ne s’invente pas. À la suite de ce piratage génocidaire et du déploiement des faux vaccins, plus de 2000 jeunes athlètes en pleine santé sont morts subitement de crises cardiaques sous nos yeux et dans l’indifférence générale. Les vaccinés sont victimes de graves difficultés de santé. Beaucoup en sont morts d’après les rapports des professeurs qui analysent les chiffres à travers le monde. En soudoyant les médias, en leur offrant des centaines de millions de l’argent de nos impôts, une classe de dirigeants, parasite et prédatrice, espère échapper ainsi aux accusations de crimes par injection Covid et éviter les conséquences criminelles de leurs actes. Cette classe de dirigeants empêche de cette manière l’opinion des masses endormies de prendre conscience du génocide qu’ils sont en train de commettre. Chacun effectue son travail. Mais pour combien de temps?
Conjurer cette guerre contre les populations par l’arme de la peur et du bellicisme artificiel entre les races nécessite de nos jours une nouvelle dévotion, une nouvelle compassion, compréhension, une nouvelle alliance entre les hommes et les femmes de bonne volonté, quelle que soit leur tradition ou leur religion. Sans cette alliance entre les âmes, la seule solution finale prévisible serait un massacre nucléarisé et réciproque des uns par les autres. Ce serait l’échec cataclysmique de l’entière civilisation matérialiste qui précèderait l’avènement d’un nouvel âge d’or basé sur des valeurs spirituelles. Mais la fin de cette histoire qui se déroule sous nos yeux n’est pas terminée. Toutes les prophéties auto-réalisatrices, qu’elles proviennent de grands prophètes visionnaires comme Nostradamus ou d’apparitions mariales majeures telles que celles de Lourdes en France ou de Medjugorje en Bosnie-Herzégovine, nous préviennent que si nous ne changeons pas nous allons souffrir et être détruits.
Heureusement, cela n’arrivera pas. Nous pouvons changer. Nous pouvons rester désespérément positifs. Tous les espoirs sont permis pour deux raisons. La première est extérieure et montre qu’une bonne partie de l’idéologie vaccinale et totalitaire des mondialistes est basée uniquement sur une capacité de conviction qui n’a plus lieu d’être. La confiance des gens dans le narratif médiatique mensonger est définitivement érodée. La deuxième est plus profonde : de plus en plus de gens sur la Terre réalisent que l’être vivant n’est pas un produit de ce monde matériel. L’être vivant vient d’ailleurs et l’essence de son corps n’est pas une constitution d’éléments matériels; l’essence de son corps est la Vie. Pareillement, un grand nombre d’entre nous commencent à entrevoir que le grand Corps Cosmique de l’univers provient également de la Vie et que cette existence n’est pas le produit d’un mélange de produits chimiques, mais d’une Intelligence Immanente qui dépasse l’entendement humain. Les physiciens eux-mêmes comprennent que rien n’est automatique dans la nature et qu’il y a Quelque Chose, un Cerveau Divin, une Conscience Cosmique derrière l’ensemble des phénomènes et des constances de l’univers. La vraie science devient elle-même consciente de cette réalité lorsqu’elle n’est pas payée par les multinationales pour l’ignorer. Par ailleurs, la spiritualité devient scientifique et quitte désormais le domaine des superstitions dogmatiques. Comme le dit le Dr Jean-Jacques Charbonier : « La croyance a basculé dans le camp des matérialistes. Désormais, les croyants, ce sont eux. Ils n’ont aucune preuve de la mort-néant, alors que les preuves de survivance de notre conscience intuitive extraneuronale sont légion. Les matérialistes croient à leur doctrine d’un cerveau sécréteur de conscience sans avoir la moindre preuve. Ils ont cette foi aveugle, cette croyance fanatique, et la religion qu’ils vénèrent s’appelle le matérialisme. C’est une religion qui doit être respectée comme les autres, mais ses adeptes doivent aussi respecter les autres et ne pas devenir des intégristes en essayant d’imposer leur point de vue par des comportements de censeurs. »
Si, comme le disent les maîtres de l’amour divin, nous sommes une parcelle du Tout Vivant, alors il nous revient de s’incorporer dans ce Tout dans un esprit de coopération et de service d’amour libre, spontané, indépendant et volontaire. Personne ne peut nous forcer à le faire, mais tout le monde peut comprendre qu’il est de notre plus grand intérêt de le faire. Nous devenons ce que nous aimons. Nous devenons ce en quoi ou en qui nous prions. Nous sommes conçus à l’image de Dieu. Qu’est-ce que cela signifie? Qu’à partir de nous-mêmes nous pouvons par analogie identifier certaines fonctions divines. Ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut. Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers, ainsi que l’Esprit qui le pilote.
L’âge de l’exploitation tire à sa fin et celui de la coopération entre les peuples est sur le point d’émerger du grand chaos que nous traversons actuellement. La transition sera biblique. Soyons lucides, mais soyons également sans crainte, car tout ceci n’est que circonstanciel. Le grand réveil de la conscience divine universelle est à nos portes avec l’avènement de l’âge des révélations. La terre elle-même change de fréquence, les grands changements, les grands bouleversements sont inéluctables. Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient et le meilleur reste à venir. Où nous allons un, nous allons tous. Le retour du balancier sera surpuissant, archangélique et spirituel, mais il finira essentiellement par être positif et bienveillant. La solution n’est pas médicale, écologique ou économique, la solution est intérieure. Les maîtres de la vérité ont conclu à l’éternité du réel; cela signifie que ce qui pénètre le corps tout entier, la Vie de l’âme, ne peut jamais être anéanti. Rien ne peut détruire la Vie de l’âme impérissable. Jamais ne fut le temps où nous n’existions, vous, moi et tous ces gens qui s’agitent dans tous les sens et qui gravitent autour de nous durant notre court passage sur cette planète. Même la dissolution du corps physique ne devrait pas nous inquiéter. On observe tout un pan de société disparaître jour après jour, mais qu’en est-il exactement?
Soyons sans crainte : ceux qui ont vu la réalité derrière le voile de nos illusions nous montrent qu’à l’instant de la mort la Vie de l’âme prend un nouveau corps, aussi naturellement qu’elle est passée, dans le précédent, de l’enfance à la jeunesse, puis à la vieillesse. Ce changement ne trouble pas qui a conscience de sa nature transcendantale. N’ayons pas peur. La Vie de l’âme est indestructible, éternelle et sans mesure; seuls les corps qu’elle emprunte sont sujets à la destruction. La Vie de l’âme ne connaît ni la naissance ni la mort. Vivante, elle ne cessera jamais d’être. Non née, immortelle, originelle, elle n’eut jamais de commencement, et jamais n’aura de fin. Elle ne meurt pas avec le corps. Aucun vaccin ne peut donc affecter la Vie de l’âme. Aucun virus ne peut la rendre malade ou la tuer. Aucune explosion nucléaire ne peut la désintégrer. Aucune inondation ne peut la noyer. Aucune éruption volcanique ne peut la réduire en cendres. Aucun tremblement de terre ne peut l’écraser. Aucune tornade ne peut la détruire. La Vie de l’âme est indivisible et inaltérable. Elle est omniprésente dans le cosmos, vivante sur toutes les exoplanètes et dans toutes les dimensions visibles ou invisibles. La Vie de l’âme ne subit aucune altération. Tout en gardant son individualité propre, elle demeure une particule atomique de conscience intégrée au Tout spirituel. Ce sont les actes de notre vie qui déterminent les conditions agréables ou pénibles de notre renaissance. Et puisque le retour du balancier est toujours sévère selon les lois strictes de l’Observateur de l’Univers, souhaitons-nous de ne plus jamais faire aux autres ce que nous ne voudrions pas que les autres nous fassent. Et que cette règle d’or d’avant-garde puisse soudain germer dans le mental dérangé et affaibli de nos classes dirigeantes actuelles.
Le grand réveil des consciences arrive. Nous en ressentons déjà les signes avant-coureurs. Pour notre part, nous avons profondément confiance en la bonté et en la lumière de l’âme humaine. Il n’est jamais trop tard pour que le cœur de l’homme, que ce soit le cœur d’un médecin, d’un policier, d’un religieux, d’un journaliste ou d’un sioniste politicien, quelle que soit sa race ou la couleur de sa peau, il n’est jamais trop tard pour qu’un cœur appartenant au genre humain s’ouvre à l’amour de l’autre et à l’amour de cet « Autre Suprême » qui nous attend de toute éternité dans la patience et le silence de l’azur absolu. Vous allez peut-être me dire que je suis un rêveur, et vous aurez raison; mais je ne suis pas le seul, j‘imagine… Les rêves structurés de la conscience deviennent toujours réalité.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Aucun vaccin ne peut affecter la Vie de l’âme Aucun vaccin ne peut affecter la Vie de l’âme Aucun vaccin ne peut affecter la Vie de l’âme Aucun vaccin ne peut affecter la Vie de l’âme Aucun vaccin ne peut affecter la Vie de l’âme Aucun vaccin ne peut affecter la Vie de l’âme Aucun vaccin ne peut affecter la Vie de l’âme