Nouvelle année!
C’est toujours une question qui arrive annuellement! Est-ce que je saisis l’occasion pour me diriger vers un nouveau départ, pour l’enclencher et de le poursuivre ? J’avoue que souvent, j’ai réussi à ne rien changer, à rester dans mes zones de confort et j’ai regardé le train passer! Heureuse même de n’avoir rien à changer. Ça se joue avec soi-même, c’est ça le plus drôle. Je vous conseille d’éviter de vous prononcer publiquement sur vos résolutions de la nouvelle année, si vous êtes incapable de fournir l’effort et d’aller jusqu’au bout. On le sait aussi quand on manque de courage et de volonté, parce que c’est face à soi-même, mais au moins, ça évite la déception et les bris de confiance que cela peut susciter sur vos proches.
J’en profite pour vous remercier, vous tous! Chers lecteurs, merci pour votre intérêt, vos partage et votre création. Chers chroniqueurs, merci pour votre confiance, votre bienveillance, votre amour pour la connaissance et votre générosité. Chère équipe de correcteurs, je vous admire pour votre passion du français, le désir de vous nourrir de la connaissance, votre patience et votre courage face à certains textes qui vous font sortir de votre zone de confort. Équipe technique, Merci pour votre passion pout les supports web! Grâce à vous, plein de gens passionnés peuvent partager et échanger, à moindre coût, pour que ce soit accessible facilement. Merci à vous tous de vous joindre à nous, mois après mois, et ce depuis juin 2018!
Évidemment, ces mercis viennent avec des bons souhaits, comme une prière de Reconnaissance pour Qui Vous Êtes, dans le meilleur de votre Création. À cheminer patiemment, du comment vous détendre et revenir à vous-mêmes, tout en restant dans votre moment présent, malgré tous les aléas de la vie et ses tourments, qui ont besoin de Vous pour revenir au plus simple. Appliquez les solutions et remèdes qui viennent du cœur, de votre vérité profonde, de cette partie de vous qui sait comment grandir, s’alléger, se redresser, se réconforter, se défendre. Respirez, revenez à la douceur/sagesse de Qui Vous Êtes et laissez-vous bercer par certains éléments qui montent, à votre conscience pour votre éveil. Soyez spontanés dans votre gentillesse. Le dévouement dans votre plan de vie, afin que le plein déploiement rejoigne le plein potentiel, de ce qui en est.
Soyez bénis! Bonne et heureuse année pour vrai! Comment durer? Par la réaffirmation de ses choix, à chaque occasion donnée. Namasté. Meilleurs vœux pour votre santé, énergie, présence, conscience.
Julie L. Au plaisir.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Nouvelle année! Nouvelle année!