LE BONHEUR SE TROUVE SEUL ET SE PARTAGE

« LE BONHEUR se trouve SEUL, il se PARTAGE avec tout ce qui croise notre chemin de vie, toutefois, il prend une dimension sublime lorsqu’il est DÉGUSTÉ à DEUX ! »

Si le jour de la Fête de la Saint-Valentin, en plus de dire « je t’aime » à l’Être qui partage votre vie, vous pouvez lui dire « j’aime la personne que je deviens à tes côtés », vous vivrez vraiment l’Essence de cette Fête des Amoureux et non pas seulement son côté… commercial… habitude… automatisme…

Aimer vraiment, c’est participer à l’évolution de l’autre, avec Amour et Respect. C’est aussi faire en sorte que la personne que l’on aime se sente plus vibrante, plus forte, plus épanouie, plus confiante à nos côtés et en notre présence !

Chers Amoureux,

Lorsque vous avez choisi de partager vos vies, vous avez monté tous les deux en pleine conscience dans un bateau qui vous permettrait de faire un voyage qui serait selon ce que vous choisiriez : merveilleux ou périlleux…

Il est primordial de garder en Conscience que le Bonheur se construit dans tous vos moments présents à partir de la Vibration que vous dégagez respectivement et qu’il n’en tient qu’à vous, par le choix de vos attitudes et comportements – un envers l’autre – de vivre une aventure grandiose et épanouissante chaque instant de vos vies !

Dans son livre Conversation avec Dieu, Neale Donald Walsh écrit :

« L’HONNÊTETÉ EST LA FORME D’AMOUR LA PLUS ÉLEVÉE ».

C’est une très Grande Vérité !

La base d’une relation réussie et durable est l’honnêteté.

Honnêteté envers soi-même d’abord et avant tout, ensuite honnêteté envers l’être que vous aimez. Ce qui implique de toujours partager à l’autre ses états d’âme, afin de ne pas laisser s’installer entre vous des ombres vibratoires qui vous amèneraient à vous perdre de vue et à oublier tout ce que vous avez promis être l’un pour l’autre et tout ce que vous rêvez encore de vivre ensemble.

Le Jour de la Saint-Valentin a pour intention de célébrer l’Amour, alors prenez le temps de vous rappeler de la magie des premiers jours et faites-la revivre au quotidien. Sachez qu’au-delà de toute chose, vous êtes d’abord des êtres d’énergie et que pour poursuivre votre belle aventure ensemble, vos énergies doivent s’harmoniser.

Dans ma vision de l’union de deux Êtres qui s’aiment, le seul et réel engagement que vous puissiez prendre, n’est pas de vous aimer toute la vie, car qui peut jurer de ce qu’il sera, fera ou ressentira dans quelques semaines, mois ou années ?

Cependant, en vous engageant à vous respecter mutuellement et à être honnête en tout premier lieu envers vous-même en tant qu’individu et ensuite, envers l’être que vous dites aimer, alors, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour marcher main dans la main, heureux et complices jusqu’à votre dernier souffle et même au-delà !

Puissiez-vous savoir faire durer cette fête de l’Amour en vos cœurs, et qu’en vous regardant vivre, même passé le cap des 80 ans, tous ceux qui vous entourent puissent reconnaître en vous regardant… d’Heureux et Joyeux Tourtereaux !

L’AMOUR VRAI, CE N’EST PAS…

METTRE DE L’EAU DANS SON VIN…

FAIRE PLAISIR AU DÉTRIMENT DE SOI-MÊME,

ACCEPTER L’INACCEPTABLE, MAIS…

RECONNAÎTRE L’IMPORTANCE DE

VIBRER ENSEMBLE SUR LA MÊME FRÉQUENCE.

Que les petites attentions que vous porterez le jour de la Saint-Valentin à la personne que vous aimez se poursuivent tout au long de l’année, voilà qui sera son « Véritable Cadeau » !

Bonne journée de la Saint-Valentin !

Suzanne Deborah Jennings

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Le bonheur se trouve seul et se partage Le bonheur se trouve seul et se partage Le bonheur se trouve seul et se partage