Grossesse sacrée : accueillir une âme pour une nouvelle incarnation

Après avoir reconnecté avec leur énergie sacrée, plusieurs personnes vivent ensuite la relation sacrée dans leur couple. S’en suit ensuite la sexualité sacrée, et parfois certains couples « choisiront » de vivre la conception sacrée, la grossesse sacrée. La maternité et la paternité sacrées.

On entend souvent parler des passeurs d’âme comme étant des gens qui ont pour mission de permettre aux âmes des défunts de traverser de « l’autre côté », de retourner à La Source. Toutefois, saviez-vous que le passage d’âme, c’est aussi le passage vers une nouvelle incarnation, vers une nouvelle expérience sur Terre? Tous les parents sont donc des accompagnants pour des âmes qui ont choisi de venir vivre une nouvelle expérience d’incarnation sur cette magnifique et grande planète qu’est Gaïa.

Lorsqu’un couple prend la décision d’accueillir un enfant avec eux, dans leur famille, ils permettent la réalisation d’un projet d’âme. Et lorsque cela est fait dans la conscience, une expérience magique se produit.

Le processus de conception consciente se fait bien entendu entre le père et la mère, et il inclut aussi l’âme qui se prépare à s’incarner. L’âme de l’enfant entre en communication avec les parents. Des discussions d’âme à âme. Les présentations, des commentaires, des informations. Il est possible que les parents reçoivent des images, des visions. Par exemple, un souvenir venant du moment où toutes les âmes se préparaient à planifier leur nouvelle incarnation. Ces premières communications peuvent survenir entre 3 mois à 1 an avant la conception.

Les parents peuvent avoir la vision de leurs trois âmes qui sont à La Source et qui participent au Conseil d’incarnation et qui discutent ensemble : « Je serai votre enfant et vous serez mes parents. Vous m’accompagnerez pour toute une vie en me transmettant des sagesses et des enseignements. Nous vivrons tous ensemble diverses expériences. Selon vos propres choix de vie, en tant que votre enfant, je vivrai différentes émotions, différentes expériences. Je connais les possibilités face à votre relation et je sais que dans cette expérience de nouvelle vie sur Terre, je serai là pour guérir différentes blessures. Surtout, je souhaite de tout cœur que vous vous souveniez de cette magnifique mission que nous partagerons. »

Dans le parcours de conception, l’âme de cet enfant pourra se manifester à différentes occasions, de différentes manières. Le lien parents-enfant qui se tisse est un lien qui sera présent tout au long de cette incarnation. Cette âme visitera à l’occasion ses futurs parents et/ou ses futurs frères et sœurs.

Pendant la grossesse, l’âme sera de plus en plus connectée avec sa mère. Elle la visitera de plus en plus souvent afin d’apprivoiser l’énergie et l’espace de son nouveau véhicule. L’âme fera de petits aller-retours à l’intérieur de son corps, dans l’utérus de sa mère et pourra ressentir diverses sensations. Par la connexion entre elle et sa mère, cette dernière ressentira aussi ce que l’âme de son enfant ressent : étourdissement, sentiment d’oppression, nausées, besoin d’espace autour d’elle.

Ainsi, les symptômes physiques de la grossesse sont aussi des symptômes énergétiques ressentis par le lien entre la mère et l’enfant. En prenant conscience de cela, la mère pourra rassurer son enfant en lui mentionnant qu’elle ressent aussi toutes ces sensations.

Que ce soit en préconception, pendant la grossesse ou en post-partum, la communication des parents avec leur enfant est et sera toujours importante. Ce lien qui se crée peu à peu au cours de ces longs mois sera un lien d’amour infini dont cet enfant aura besoin.

Les parents pourront recevoir différents messages concernant leur enfant : quelle sera leur mission envers cet enfant, est-ce qu’ils ont déjà vécu d’autres vies ensemble avant celle qui se prépare, quelles sont les expériences qu’ils ont vécues dans ces autres vies, quelles sont les guérisons que tous trois auront à faire au cours de cette vie, etc.

Une cérémonie de bénédiction d’accueil d’âme, qui peut être célébrée à différents moments (préconception, conception, gestation/maternité et même à la naissance), est une cérémonie où les parents sont invités à bénir cette nouvelle vie qui se prépare à être vécue. Une cérémonie où le couple communique consciemment avec l’âme de leur futur enfant dans un amour infini et inconditionnel.

En tant qu’adulte qui a soi-même un parcours de guérison, nous sommes les mieux placés pour accueillir ces âmes dans une nouvelle incarnation et permettre à ces âmes d’entamer une nouvelle vie qui commence déjà par la libération de tout ce qui ne leur appartient pas. En tant que parent conscient, nous sommes là justement pour faciliter le passage. Nous sommes là pour leur faire prendre conscience que certaines blessures familiales ne leur appartiennent pas ; nous sommes des parents conscients qui souhaitons permettre à nos enfants de vivre sans tout le poids des traumatismes et des schémas familiaux et sociaux afin qu’ils aient une expérience pleinement divine dans leur mission d’âme.

À tous les parents et futurs parents, avec amour, bienveillance et confiance, soyons tous présents pour ces âmes qui se préparent à venir avec nous.

Amy-Lee Fillion

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Grossesse sacrée : accueillir une âme pour une nouvelle incarnation Grossesse sacrée : accueillir une âme pour une nouvelle incarnation Grossesse sacrée : accueillir une âme pour une nouvelle incarnation