L’âme choisit le célibat!
La personnalité peut apporter certaines difficultés à l’acceptation de sa partie de vie célibataire, car elle peut contenir des programmes de résistance chronique et pathétique, qu’on surnomme des dépendances affectives. Le besoin de socialiser, le besoin de se reproduire, le besoin d’être accompagné, le besoin d’être en sécurité, nous exposent à des pièges qui peuvent être fatals, comme un cœur qui se casse. Des personnalités souffrantes apportent des dimensions parallèles qui créent leur lot de complications, et de danger parfois.
Il ne faut pas chercher. C’est d’accueillir ce qui en est qui rend l’expérience grandiose. Avec le temps, une partie de sagesse chemine et rend l’âme agréable dans son espace du temps.
Une âme qui œuvre en conscience signifie que la personnalité s’est ralliée à son Grand Plan et a cessé d’interférer dans le processus relationnel par des anti-résistances à l’évolution qui ont été enlevées ou épurées par une sage reconnaissance/accueil de ce que vous vivez, incluant le comment vous le cheminez.
Le goût du vrai
Toute âme attentionnée est heureuse dans la vérité. C’est même LA condition pour construire/générer plus d’amour.
Être ouvert avec tant de transparence, même si c’est beau, les gens le reçoivent par la peur. Ça prend quelqu’un qui n’a rien à cacher, qui est droit, propre, uni dans sa conscience. Droit au cœur. Un cœur ouvert, une âme en paix. Un sage heureux. C’est ça qui est amusant. C’est simple.
Unifie-toi à l’ensemble de Qui tu es, en passant par ce qui est juste, amour et bienveillant.
C’est un défi tellement difficile. Au moins, si tu n’existes plus dans ton champ de batailles intérieures, tu as changé de dimension. On peut capter beaucoup d’allègement et d’espaces de récupération significatifs.
Je dis souvent que ce n’est pas Julie qui a choisi de se séparer ou de se mettre en couple avec quelqu’un, mais c’est mon âme qui a pris la décision et je l’ai écoutée pour l’assumer dans la matière.
J’ai 43 ans et j’attends encore que cette dite flamme sœur arrive à moi. Pendant ce temps, je m’assure de rester ouverte, disponible à saisir une occasion de ce Grand Plan. J’aime tout pour continuer mon ménage spirituel, mais je reste bien tranquille, à profiter de l’expérience des autres, pour me confirmer que tous mes choix sont les meilleurs, pour me créer une existence universelle : cette fameuse route de son autonomie divine, à la quête de la plus grande promesse de la paix qui peut jaillir dans nos vies.
Faites attention à votre capacité de faire vos choix par les voies du cœur. Vous éviterez tous les pièges, serez protégé, béni et accompagné par plus grand que vous, en espérant que vous n’aurez presque plus de karma en lien avec vos souffrances travaillées.
Grandissez votre cœur pour que votre source vous abreuve de votre bonheur universel.
Namasté.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’âme choisit le célibat! L’âme choisit le célibat!