Une médium vous répond
Ceci est une rubrique ouverte au public. Il vous suffit de me faire parvenir un courriel avec votre question et il est possible qu’elle soit sélectionnée dans un numéro ultérieur. Merci beaucoup. Namasté.
Clara D. :
Bonjour. Je suis bouleversée par la violence qui nous entoure constamment. On ne s’en sort pas. Comment atteindre la sérénité parmi toutes les perturbations environnantes qui se frayent un chemin sur notre destin ? Merci.
Julie L. vous répond :
Bonjour à vous. Je vous comprends. La violence s’immisce dans toutes les incarnations terrestres, malheureusement. C’est même la thématique qui crée le plus de dommages dans chaque plan de vie, pouvant occasionner de gros karmas difficiles à transmuter, et ça prend beaucoup de conscience, de lumière et de l’amour pour pouvoir nettoyer ce genre de thème énergétiquement. C’est l’étape 1 après la prise de conscience, pour décharger toutes les interférences que cela a pu causer. Faut aller loin également, pour le déprogrammer de l’expérience, des cellules, de l’inconscient.
C’est un problème qui résiste à des milliers de solutions. Mais :
- Votre choix personnel y compte pour beaucoup. Comment gérez-vous votre stress, vos émotions, votre tempérament ? Semez-vous en tout temps amour, délicatesse et gentillesse ? Que consommez-vous lorsque vous lisez ou regardez la télé ? Votre communication est-elle respectueuse et sincère ? Avez-vous des agressifs perturbants autour de vous ? Juste à ce palier, il y a déjà beaucoup de ménage à entreprendre, si ce n’est déjà fait.
- Si vous êtes dans un traumatisme quelconque, bien sûr il faut guérir le physique et s’aider avec la naturopathie, en plus du traitement médical, pour que le corps ait tout le soutien nécessaire à sa reconstruction. Il y a la médecine chinoise pour libérer les méridiens énergétiques. L’homéopathie et les fleurs de Bach sont recommandées fortement pour vous aider à libérer la charge émotionnelle, psychologique. Un soin énergétique pour aider l’ensemble de votre structure, dont les chakras. Il faut traiter globalement le problème puisque c’est l’être qui l’absorbe.
- L’action : Évaluer les moyens à prendre pour que ça change collectivement et militer pour faire avancer les lois, les sanctions. C’est d’arriver à ce que ce type de comportement soit neutralisé très rapidement, avant que ça ne fasse trop de victimes.
- Ne sous-estimez pas la puissance de vos intentions de paix, en commençant par votre paix intérieure. La prière a une puissance inimaginable, avec un pouvoir instantané d’action dans vos vies.
Je regarde dans votre livre de vies rapidement et ç’a brassé pas mal. On voit l’influence d’une femme battue par son conjoint et son père. Une autre vie où votre garçon est devenu paraplégique suite à une attaque armée. Il y a beaucoup de vies militaires, de guerriers… De la soumission, de la grosse peine, de l’esclavagisme, et j’en passe. Je confirme, il y a de l’ordre à mettre là-dedans. Pour maintenant, méfiez-vous d’un de vos voisins de droite, il est à cran et peut devenir violent.
En terminant, je vous parle de ma série-ateliers 17 Rayons Sacrés pour Évoluer. 17 forces de nettoyage, de reprogrammation, d’élévation, de création, de libération, d’encrage, pour vous permettre de vous réparer, d’être autonome avec votre énergie spirituelle. Ça permet un retour à soi, et dans ses hautes fréquences ; le type d’expérience terrestre change drastiquement nos réalités par la conscience qu’on lui apporte. Un cours d’éveil, pratique, qui développe également vos aptitudes médiumniques.
Visez l’autonomie spirituelle. C’est le meilleur antidote de compassion pour faire face à ce genre de situations/complications.
Merci beaucoup. Soyez bénie.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond