La voix de la conscience
Bonjour/Bonsoir,
Merci de venir faire un tour sur revuemajulie.com. C’est un honneur de vous y accueillir. Je suis très heureuse de vous présenter le projet. C’est une revue qui porte la voix de la conscience. Comment? Par la connaissance. Je vais chercher des gens qui ont une certaine expertise de la conscience dans la matière, et je permets le rassemblement de cette science universelle, à savoir ce qu’est l’être humain et comment il fonctionne lorsqu’il est mieux branché dans l’âme.
C’est la fusion avec le divin qui nous rend opérationnels en conscience. La conscience élargie nous amène à fondre nos peurs pour qu’elles disparaissent. Elle nous amène à la reconnaissance qu’il y a du divin partout dans l’amour, et qu’il est possible d’ouvrir à la charité humaine de bon cœur. Ici, on est là pour s’entraider. Bien que nous ayons besoin d’argent pour fonctionner, la revue c’est un bonus que la vie nous demande de savourer et d’apprécier, le bonheur sous différentes façons de façonner sa psyché. Et pour ça, il faut qu’on en parle.
L’éducation, c’est la base. La revue est le véhicule de cette conscience. C’est la connaissance qui nous amène souvent à contacter de nouveaux espaces. Là où ç’a été bloqué un jour, à cause d’une mémoire émotionnelle. Il y a un manque d’amour qui crée un précédent. Ramener la conscience, c’est se permettre de s’aimer et de mettre à jour tout ce qui est en évidence mal calibré.
Construire un projet, c’est le rassemblement de tous les éléments qui favoriseront une matérialisation épanouissante dans la matière. La partie énergétique, comment on s’en occupe? Qui prend conscience de ses énergies et qui les comprend parfaitement? J’aurais tendance à dire qu’on s’en occupe graduellement, une roche après l’autre. Mais pas n’importe comment. Il est possible d’avoir une vue d’ensemble qui est fonctionnelle à tous les corps de niveaux.
Ce qui est important, c’est de permettre de bâtir et de se réaliser à chaque étape du plan. C’est ça avoir le ‘’lead’’ de sa vie, quand tu écoutes l’âme. Je vous souhaite sincèrement de trouver un espace que vous n’aviez pas contacté jusqu’à ce jour, en lisant cet ouvrage.
Visitez-nous sur notre page Facebook
La voix de la conscience, La voix de la conscience, La voix de la conscience