Abonnement à la revue!
Salutations à vous, chers êtres et merveilleux travailleurs de lumière! Soyez les bienvenus à ce rendez-vous mensuel. Ici, c’est généreux comme ambiance. Tout le monde participe de bon cœur et se retrouve à célébrer l’énorme vie sous sa transparence et ses coutumes. Un lieu de rendez-vous pour développer nos talents, les partager et se réaliser dans la culture du savoir, de la sagesse et du raffinement de l’âme. On se spécialise dans la dévotion sacrée de notre être, en préconisant un mode de savoir-vivre plus libre. On s’optimise à être heureux, créatifs et lumineux dans notre fonction humaine, qui est universelle en même temps.
Je vous invite sur le site Internet de la revue. Sélectionnez l’onglet Accueil et choisissez Abonnement. C’est gratuit. Seule votre adresse courriel suffit. Aussi simple que cela. Donc, le 23 de chaque mois, vous recevrez le numéro dès sa sortie officielle. Vous y trouverez en même temps mes sincères remerciements pour votre intérêt à l’égard de la culture du bien-être, de l’évolution humaine et de la conscience en ce monde auquel vous participez, votre intérêt à construire avec la richesse de notre invité du mois, ainsi que de nos 30 chroniqueurs et cinq précieux collaborateurs.
C’est stimulant à chaque numéro! Souvent, il y a des défis en tous genres avec lesquels il faut composer, et cela requiert beaucoup de détermination pour gérer cela dans la foi, la gentillesse et la bienveillance. J’en éprouve de la gratitude, car cette énergie m’est retournée multipliée! Bien sûr, il y aura toujours des gens fermés et amers, mais sur la fréquence du cœur, ça ne fait pas trop de différence. En effet, il y aura toujours des gens de bonté, que j’honore et reconnais. J’ouvre des portes pour tout ce que l’on peut construire afin de rejoindre le plein potentiel qui se manifeste et qu’on verra un jour se réaliser.
Dans le document PDF de la revue du mois, vous verrez une carte professionnelle de la dentiste Roxanne Vallée-Bélisle. À vrai dire, c’est la seule publicité qui se trouve dans le magazine. Tout a débuté quand j’ai décidé de souligner sa générosité en insérant sa carte, car elle m’a commandité l’équipement pour le son. Et ce mois-ci, elle m’a fait un versement pour la publicité, parce qu’elle aime la revue. J’en suis fort touchée et ça m’aide vraiment étant donné que le magazine n’a pas de financement.
Si vous souhaitez contribuer à cet égard, la porte vous est ouverte!
Julie L
Visitez-nous sur notre page Facebook
Abonnement à la revue, abonnement à la revue, abonnement à la revue