Appel à communiquer pour régler

Depuis déjà plusieurs chroniques, je vous parle de l’importance de communiquer, surtout pour régler du karma engendré par des blessures, émotions ou distorsions de tous genres. Une communication connectée avec le cœur, apporte des libérations et une facilité à pardonner. Malheureusement, trop souvent je me heurte à des portes fermées, de gens qui ne veulent pas communiquer ou avancer. Ils préfèrent avoir raison, rester dans leurs conceptions limitées (zone de confort tordue). Ils choisissent la fermeture, l’abandon, plutôt que d’avancer véritablement.

Je respecte et bénis, mais je suis fatiguée de composer avec ce phénomène. J’ai pris le taureau par les cornes et je suis allée au-devant, avec un concept, une idée, raclant très large mon cercle relationnel. J’ai construit une affiche, que j’ai livré personnellement à ceux, qui selon moi, pourraient profiter de l’occasion pour arrêter d’être bloqués dans un problème de communication avec moi. Je l’ai aussi distribuée de façon générale. Message à tous ceux qui ont pu avoir un jour, un problème quelconque avec moi: tous ont une dernière chance maintenant, de venir en parler pour régler leur problème, me concernant. Voici ce qu’il y a sur le message :

Si un jour je t’ai offensé sans le savoir, ou t’ai dérangé par mes propos, mes agissements;

Si on ne s’est pas bien compris et qu’un malentendu s’est créé;

Si tu as eu ou a, un ou des problèmes avec moi;

Je t’ouvre la porte pour échanger et pour le régler.

Rassemble tes faits! On va en parler, et qui sait, peut-être l’améliorer.

Soit que tu m’écrives si tu n’es pas à l’aise d’en parler.

Soit qu’on en parle au téléphone ou en personne.

Je suis prête à ouvrir sur toutes les situations qui requièrent de faire la lumière, sur tous les sujets qui me concernent et qui manquent d’amour, pour les libérer également de mon ou notre livre de vies.

J’offre une occasion véritable d’avancer, de se décharger karmiquement dans le respect, l’écoute et le partage.

Merci de participer et de me contacter si vous voulez avancer, dans notre relation

Julie Leblanc

Votre amie, sœur, collègue, connaissance, ainsi que tous les chapeaux de mon existence interrelationnelle, depuis mes débuts.

Soyez bénis

30 mars 2023

 

J’ai envoyé ce message à toutes les personnes pour qui selon moi, il y a matière à récupérer au niveau communication, de ma présente existence. L’affiche est sur mon Facebook et toutes les personnes que j’ai croisées dans ma vie, pourraient saisir l’occasion de vérité qui leur est présentée.

Je suis prête à accueillir tous ces désordres relationnels, à ce qu’on me dise la vérité. C’est une quête qui a pour objectif d’aller prendre le point de vue de l’autre. Évidemment, toute situation a deux sens, puisqu’il y a toujours deux côtés à la médaille. Si on me demande ma version, je vais livrer, mais ce n’est pas un exercice pour dire ma façon de penser assez carrée, face à leurs torts, parce que j’ai déjà opté pour cette version et ça n’a fait que les fermer un peu plus… lol

Ça va m’entraîner dans une étude profonde du genre humain, quant à son niveau d’acceptation, de pardon, d’élévation. C’est un outil qui va me permettre de mettre mes relations à jour, en aiguisant mon discernement, et à mieux voir qui a le mérite d’être à mes côtés.

La première qui m’a répondu à ce message, fût une chroniqueuse de la revue. Elle a dit : « non au contraire! Ça m’élève te parler. » Je lui ai répondu que ce n’est pas cet effet là que je fais à tout le monde. Je souhaiterais que ça soit facile et agréable avec tous et c’est le but de l’exercice, mais ce n’est pas toujours le cas malheureusement, car ça fait partie de l’expérience terrestre de s’adapter à tout le monde, même à ceux qui ne veulent pas.

Si les gens décident de garder leur malaise pour eux, c’est leur choix, mais moi je continue, sans eux. Je sais que ça va me coûter des soustractions de personnes dans mon entourage. De mon côté, mes ponts vont être faits, passés dans la lumière et être mis à zéro partout où j’aurai pu; j’aurai ainsi la satisfaction en mon cœur d’avoir essayé, d’avoir fait ma part, avec maturité, sagesse, responsabilité et courage, pour pouvoir alléger le tout.

Je ne veux plus de karma relationnel, même si ça se présente dans mon quotidien, je vais le régler tout de suite, tout le temps. C’est un engagement profond que j’ai pris, pour réussir ma vie. C’est pour ça que je suis déçue quand ça ne marche pas. C’est la 11ème loi cosmique : je distingue le degré d’évolution des gens. J’aime comprendre pourquoi ça ne marche pas et c’est dans ma nature de vouloir le réparer.

Ensuite, ça devrait me conduire au sentiment absolu que mon passé est sans roche, tout bien lavé et béni pour finir. Ça évite également de s’exposer à de mauvaises surprises, pouvant apparaître dans un mauvais « timing ». C’est un niveau de gestion pré-crise ou post-crise, entrepris avec une sérénité proposée. En énergie, ça ouvre plus fort sur notre présent et installe un futur encore plus grand.

La détermination d’y arriver doit être jumelée avec la compassion de ne pas pouvoir y arriver exactement comme je le souhaite non plus.

Arriver à zéro relation non-clarifiée est possible avec des esprits éveillés, mais il n’y a pas que de ça en ce monde. Stimulez la partie conscience qui m’habite, à ne plus avoir aucun problème communicationnel, est un don que je souhaite à tous. Même si je suis avancée dans mon cheminement, je propose quelque chose d’innovateur. J’ai la foi qu’un jour, certains vont allumer, se réveiller plus tard. Je me dois de le semer quand même, sans aucune attente en retour.

Je vais faire le suivi dans le prochain numéro, sur les statistiques de retour, de mes invitations à communiquer, celles qui ont fonctionné ou pas, et jusqu’où j’aurai réussi à cheminer. Après cela, il ne me restera plus qu’à lâcher prise avec amour sur les gens qui ne s’ouvrent pas, illuminer le tout et accepter de ne pas les juger. On peut être rendu ailleurs. Le but est de continuer son chemin, sans vouloir obtenir leurs approbations sur votre existence.  

Bref, je n’ai jamais vu ça auparavant, quelqu’un qui fait un appel général auprès des gens, pour vider le sac et mettre les pendules à l’heure. Moi, j’aime bien ça, l’échange et le partage de vérité, dans la délicatesse et le respect de l’autre. Du moins, si on me le demande et si l’autre a une bonne gestion de son émotionnel.

à suivre…

Merci beaucoup

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Appel à communiquer pour régler Appel à communiquer pour régler Appel à communiquer pour régler Appel à communiquer pour régler Appel à communiquer pour régler