Atlantide, pour libérer le deuil
Canalisation enregistrée devant le public. Vous pouvez y assister en personne, simultanément par Zoom, ou vous pouvez vous procurer le lien vidéo pour la faire chez vous, en temps voulu. Vous pouvez également vous procurez toutes les méditations mensuelles qui sont exposées ici, depuis le début de la revue, en consultant mon site internet, écrit sur la bannière.
Ce mois-ci, nous sommes invités dans un vaisseau Atlante sous-marin. On rencontre des guides formidables qui ont des astuces et des outils pour nous aider à créer un moment multidimensionnel, pour mettre son recueil de deuils à jour, auprès des âmes que nous avons « perdues ». Ça touche également tout le calibre énergétique de notre structure vibratoire, aidant même notre moral à un certain niveau. C’est surtout au niveau du cœur que ça libère beaucoup, tout en augmentant notre désobstruction du chakra de la gorge. Un bienfait aux multiples répercussions.
On ne fait pas que le deuil évidemment. Ce n’est qu’une partie de la canalisation. Oui! Ceux qui ont vécu sur ce continent, peuvent amener de la conscience pour des libérations sur cette période d’expériences. L’Atlantis a des égrégores bien puissants encore autour de la Terre.
Nous avons eu la visite de l’archange Gabriel, qui nous a fait de magnifiques cadeaux, et avons vécus un moment multidimensionnel particulier avec l’archange Michaël. Nous avons bénéficié d’une supra connexion avec le logos interplanétaire Sanat Kumara.
Dans ces canalisations, toutes ces parties de Soi sont en interactions. Alignées et activées à leur pleine puissance, de nombreux guides nous aident à redresser certaines consciences pour nous permettre de nous alléger vraiment. Ce sont toujours des transformations importantes, et on progresse beaucoup à chaque fois. On gagne en maturité, en force de lumière, en présence. La fatigue et le stresse s’évaporent, et vous revenez au point neutre.
Merci! Bonne élévation! Namasté
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Atlantide, pour libérer le deuil Atlantide, pour libérer le deuil