Bonjour à tous!
D’abord, merci pour votre intérêt! C’est un honneur pour nous tous de vous dévoiler ce magnifique contenu qu’est la conscience sur Terre. Mieux se connaître. On sait tous que la vie ne se résume pas qu’au métro-boulot-dodo. Tout commence là où chacun de nous se trouve. Qu’avez-vous fait aujourd’hui pour vous améliorer, améliorant par le fait même notre sort collectivement?
La réponse est dans la bienveillance. Quand on est bien, ça déborde sur autrui. L’inverse est aussi vrai! La construction. Une fois encore, qu’a-t-on fait aujourd’hui pour s’améliorer? C’est la deuxième pierre de notre fondation. S’améliorer veut dire se simplifier la tâche, comme une jouvence de lumière. Être mieux, être bien! Voilà une magnifique façon de vivre. C’est l’idéal des mondes. La culture du bonheur prend un temps à s’installer. Elle résulte d’un grand nettoyage de tout ce qui a été brouillé par l’ombre, la jalousie et la destruction. La paix est au bout de ce tunnel, et elle se met en place quand on a appris à ramener en équilibre tout ce qui manquait d’amour. J’ai la certitude qu’on peut vivre ça sur Terre. C’est une question de foi.
En attendant, on a innové dans la section « Matière ». Je vous invite sous l’onglet « Accueil » du site Web de la revue. On a ajouté un volet « Abonnement offert gratuitement ». Inscrivez-y votre courriel, et chaque mois, vous recevrez dans votre boîte le numéro fraîchement paru, avec mes sincères salutations.
Je suis dans la gratitude que vous soyez avec nous aujourd’hui, avec une étoile pour ceux qui sont là depuis un moment. N’hésitez pas à prendre le temps de passer à travers la revue. Un article par jour, pourquoi pas?
Visitez-nous sur notre page Facebook
Bonjour à tous!
Votre intuition vous a conduit à nous. Je vous ouvre la porte pour plonger dans l’univers, avec plus de mille articles accessibles, accumulés ces trois dernières années. Je vous souhaite d’être particulièrement heureux. Je vous aime. Soyez bénis. Namasté!
Julie L.