Entrevue Giorgia Fumanti

Un jour, peu de temps avant Noël, mes enfants ont donné un concert avec leur chorale dans une église. On a appris qu’il y aurait une invité vedette qui allait se joindre au spectacle. Nous n’en savions rien, nous étions dans la salle en attendant. Les enfants sont « cutes », mais ça ne chante pas toujours vraiment bien, il faut se le dire. Soudainement, sortie de nulle part, une voie angélique se manifeste avec un son étincelant. Une haute note soutenue, dans les meilleures gammes soprano de ce monde, se fait entendre. Ce fut comme un voile de lumière qui a pris de l’expansion et qui a enveloppé la salle d’une douce résonance sonore des plus cristallines et vibratoires. Un charme renversant pour l’oreille. Bref, sa voix a déclenché l’extase de mes sens. J’ai vécu un très grand moment d’ouverture.

L’image a ensuite accompagné le son quand Giorgia a fait son entrée sur scène en tenant sa note, avec son magnifique apparat de princesse. Tellement magnifique que je me suis retrouvée face à une sublime déesse atlante, avec une énergie vénusienne très pure. Je découvre alors que j’ai une sœur en face de moi. Je capotais de reconnaissance. Un très beau cadeau qui m’était livré sur un plateau de lumière, qui m’arrivait comme ça, parfaitement à point!

Nous avons assisté à une prestation remplie d’amour. Giorgia aime les enfants, et ça paraît de partout. Elle dégage tellement de rayons pendant sa prestation! Je suis ébahie de ce que je vis, ce que je vois, ce que j’entends, ce à quoi je vibre. J’avais du fun! Je place ce moment de grâce dans mes plus beaux cadeaux spirituels de cette vie.

J’ai pu avoir une photo après le concert. J’ai attendu. Je voulais voir ma sœur et lui parler. Elle est d’une grande gentillesse. J’ajouterais les qualités du cœur : douceur, intégrité, sensibilité magnifique, sagesse, détermination, esprit de communauté et de famille, aisance, présence, prestance, humilité. C’est clair qu’elle est une belle âme.

Ensuite, on a continué nos vies! Le grand moment a sonné. J’ai eu le courage de demander à son gérant si je pouvais la recevoir en entrevue, et deux jours plus tard on enregistrait! C’est ce que je trouve avec les travailleurs de lumière, c’est simple et fluide, la bonne volonté règne, et ça se matérialise facilement. C’est un très bon numéro. Giorgia Fumanti est sympathique, transparente, et des occasions, j’en multipliais abondamment avec elle et son mari, tellement que c’est un charme de faire affaire avec eux.

Ils m’ont accueillie et nous ont fait une place dans leurs vacances familiales pour réaliser l’entrevue. Mme Fumanti est dans sa chambre d’hôtel à Niagara Falls, et c’est la première fois qu’une de mes invités est assise par terre pendant l’entretien. Elle enlève aussi ses chaussures après quelques chansons. Elle chante pieds nus en déambulant dans l’église.

Je vous présente donc ce mois-ci une grande dame, même si elle ne fait que cinq pieds deux pouces physiquement. Soprano à l’aise dans le pop classique ou le pop opéra, elle touche aussi le crossover quand elle chante en anglais, Giorgia a une voix de sirène qui nous transperce le cœur et nous ouvre le chemin vers des dimensions supérieures. Le Billboard de cette catégorie a déjà mis son nom dans son top des 20 meilleurs vendeurs. En 2010, elle a touché les redevances sur les 1 200 000 copies vendues.

Tant qu’à vous alimenter, on a un scoop. Le prochain album, Mystic, le douzième de Giorgia Fumanti, dont la pochette est de toute beauté, sera disponible le 20 août. Il se veut un hommage à son père décédé pendant la pandémie, avec une touche personnelle de liberté et d’ouverture de son grand cœur, pour permettre à l’existence de se rendre et de faire équipe avec l’âme. Voilà ce que j’ai cru comprendre. Libertango sera le premier extrait-clip de cet album. Rendez-vous à https://youtu.be/3EgEonlZHog pour le visionner.

Giorgia a une âme pure, et ça paraît dans son hygiène de vie. Cette transparence se manifeste lorsqu’elle chante et qu’elle nous fait vibrer devant cette pureté. Sa voix est à la fois douce et puissante. Son cœur est ouvert, elle est bien alignée, elle a des ailes d’ange en énergie, et des racines bien profondes. Elle nous fait vivre le paradis sur Terre. De toute évidence, elle est une travailleuse de lumière, ayant un grand rôle à jouer pour la paix dans le monde. Cela s’est d’ailleurs déjà concrétisé, car elle est ambassadrice de la paix de l’Universal Peace Foundation en lien avec les Nations Unies. Elle a reçu plusieurs distinctions, mais ça ne l’ébranle pas.

Le secret de Mme Fumanti réside dans l’équilibre. Elle est sage dans ses choix. Elle s’occupe de tous ses plans en même temps. Elle médite, fait du yoga, récite des mantras. On a appris ça dans l’entrevue, je ne le savais pas. Elle s’assume spirituellement et a pris l’initiative d’en parler. Elle a compris que la connexion à son espace sacré est capitale, parce qu’être qui on est nous permet de mieux se réaliser et s’accomplir. Elle en est l’exemple, elle vit son rêve sur Terre. Elle est! On a bien des points en commun en tout cas.

Une femme brillante, vraie, très inspirante! C’est un immense plaisir de vous la présenter.

Version intégrale de l’entrevue: https://youtu.be/M9Z6PsijTVA

Version résumée de l’entrevue : https://youtu.be/DrQntrX2bTc

Visitez le site internet de Giorgia : www.giorgiafumanti.com

En terminant, je touche à la partie visuelle avec ses photos. J’ai eu beaucoup de difficulté à choisir la photo de la page couverture, et de trouver la manière de la représenter à sa juste valeur. Un gros merci à son époux qui s’est occupé de leurs quatre enfants en bas âge pendant qu’elle s’entretenait avec nous.

Soyez heureux et bénis.

Namasté.

Julie L.

Suivez-nous sur Facebook

Voir la section Conscience