Comment passer une belle St-Valentin

Hey Hoh!

C’est sûr que si on est en couple, c’est plus facile de passer une belle St-Valentin. Je l’étais depuis quelques semaines, mais là je ne le suis plus.

En partant, on commence la journée en se donnant de l’amour, en se mettant beau ou belle, en mangeant notre déjeuner préféré. Je suis chanceuse. J’habite dans une famille. Je donne de beaux câlins à ceux que j’aime, y compris les animaux qu’on a. Des paroles gentilles si possible. Je dis ça parce que mon frère et ma plus jeune sœur sont capables de s’achaler pour changer l’ambiance. Bref, essayez d’être aimable, et aussi de faire une bonne action.

À l’école, c’est facile, on est entouré. La preuve, on se passe tous le rhume 3-4 fois par année. Il y a des activités. On échange des Valentins sur papier à nos ami(e)s, à nos profs préférés ou au personnel de l’école. Il y en a qui se forcent, d’autres pas. Des messages ou des dessins d’amour. C’est de laisser parler notre coeur. D’apprécier les gens. C’est l’occasion qui nous est donnée.

Si on achète des choses, les classiques c’est bon. Une rose en chocolat, un petit ours en peluche, qui tient un cœur sur son ventre, des ballons, des fleurs, des massages si on a plus de budget. J’aime beaucoup le magasin d’un dollar. Ils ont souvent des idées cadeaux accessibles pour petits budgets. Je me sentirais mal de demander à mes parents de l’argent pour acheter un cadeau à mon chum, par exemple.

Pour ceux qui sont tristes pour cette occasion, faites une activité agréable qui vous donne de la joie, même si vous êtes seul ou avec des amis. Après tout, c’est la fête de l’amour!

Merci de votre écoute. Bonne journée.

Vie-Vy

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Comment passer une belle St-Valentin, Comment passer une belle St-Valentin