LES 11 ÉMOTIONS DE COVID

  • Peur
  • Désespoir
  • Inquiétude
  • Impuissance
  • Colère
  • Vengeance
  • Impatience
  • Frustration
  • Insécurité
  • Abandon
  • Épuisement

Ce sont les émotions que j’ai pu observer sur l’aura des gens durant cette pandémie. Depuis le début de ma dialyse, trois fois par semaine à l’hôpital, j’ai pu observer de très près les effets du Covid sur l’aura des gens. À en croire Facebook, il n’y a rien de grave, ce n’est qu’une vilaine grippe. Ces 11 émotions percent des trous dans l’aura. Je ne veux pas faire le procès du Covid, ni même en parler, je n’y connais rien; j’aimerais plutôt parler de l’effet vibratoire sur nous, et comment enlever cette énergie nuisible de notre aura.

La première conséquence est de nous couper du moment présent et d’angoisser face au futur. L’angoisse crée les émotions négatives qui sont la principale cause des trous dans l’aura qui nous affaiblissent. Notre énergie sort par là au lieu de nous animer. Que vous croyez au Covid ou non n’a aucune importance, car nous sommes tous assujettis aux restrictions et au confinement et même à l’isolement. Donc, lorsque vous ressentez l’une ou l’autre de ces 11 émotions, vous devez agir rapidement pour arrêter sa course vers l’épuisement, la colère ou pire l’abandon.

L’abandon est le principal outil des ténèbres. Lorsque nous abandonnons, nous invitons la misère, la procrastination et ça rend vulnérable et impuissant. Renversez cette vapeur avec 2 oz d’eau distillée, 2 gouttes d’huile de menthe poivrée,1 goutte de géranium et 1 goutte d’eucalyptus. Mélangez et diffusez en en mettant sur un tissu mouchoir devant un petit ventilateur, c’est magnifique.

Une autre façon d’élever ses vibrations et de se sortir de cette léthargie vibratoire : rendre grâce est impossible lorsque nous sommes anxieux. Il faut s’efforcer de trouver le positif dans tout cela  ou du moins faire le numéro de Grogori Grabovoi (1888948) pour s’aider à transformer le négatif en positif, ou celui de LL. Mead pour réduire l’anxiété (687846688389). Un ou l’autre, vous devez les réciter un numéro à la fois, sept fois dans la journée.

Évidemment, aller marcher dans un petit boisé ou un parc près des cèdres diminue l’anxiété, et en plus le cèdre redonne espoir à des  jours meilleurs. L’anxiété peut être soulagée près d’un hêtre. C’est l’arbre qui comprend le mieux nos émotions et il peut les transformer.

Dans la maison, la plante-araignée est très forte pour soulager et réduire le niveau d’anxiété. N’oubliez pas que toutes ces émotions négatives aboutissent sous vos pieds dans ce que nous appelons le double plantaire. C’est le domaine de la fougère; dehors ou en magasin ou chez soi, ça lui fera plaisir, vous n’avez qu’à le demander.

Un gros minou dans vos bras fait la même chose.

Bon confinement!

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

LES 11 ÉMOTIONS DE COVID