Ensemble, créons le nouveau monde
Depuis longtemps, nous espérons un changement, une transformation de notre société, voire une révolution. Cette dernière année semble porter les prémices d’une véritable transmutation.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne pensais pas que ce bouleversement viendrait à travers une pandémie.
Depuis longtemps, nous nous préparons sur notre chemin spirituel à plus d’ouverture de conscience, plus de connexion, plus d’alignement. Tout ce travail, nous le faisons à travers nos méditations quotidiennes, notre recherche d’alignement, la prière, de connexion à la nature…
Dans de nombreuses traditions, il est dit que les débuts d’années sont essentiels à colorer, qualifier notre année à venir. Je vous propose de mettre une attention toute particulière à cet héritage.
Il est essentiel de se demander ce que je veux dans ma vie, ce que je veux exprimer de moi, quelles qualités j’ai envie de mettre au service de la création de ce nouveau monde, en quoi j’ai envie de participer à cette évolution. Qu’est-ce que j’attends, de quoi je rêve, et je vous en prie, rêver grand, en pensant que c’est possible. Rêvons grand en ressentant au plus profond de nous que tout est réalisable. Vous connaissez tous cet adage : « Il ne savait pas que c’était difficile et il l’a fait ». Connectons-nous au résultat que nous rêvons de voir advenir pour nous-mêmes, notre société, l’humanité, l’univers. Soyons ce changement.
Ce sont nos vibrations individuelles qui créent ce champ magnétique d’attraction. Ce sont celles de la joie, de l’émerveillement, de la volonté, de l’Âmour, de la gentillesse, humilité, rayonnement, connexion divine, enthousiasme, force, foi… Utilisez les mots, les qualités que vous appréciez, laissez-vous inspirer, laissez-vous porter.
Dans cet alignement divin, dans cette vibration de tous les possibles, écoutons nos intuitions, suivons nos guidances, prions nos guides et maîtres de lumière. Puis, décidons de nos actions dans la confiance. Lorsque nous rencontrons des personnes dans la peur, l’angoisse, le stress, et si nous sentons que nous pouvons les rassurer, faisons-le avec beaucoup d’amour, de respect sans les juger. Actuellement, les niveaux de conscience de chacun sont très visibles. Ne mettons pas notre ego en avant, nous sommes chacun, le plus conscient de l’un et le pauvre conscient de l’autre. Il nous est demandé beaucoup de tolérance, de bienveillance, de gentillesse, de tendresse…, toujours envers nous-mêmes en premier, puis faisons-le rayonner autour de nous.
Ne cherchons pas à retrouver l’ancien, ce serait stérile et contraire à notre désir d’évolution. Nous avons à trouver, découvrir, mettre en place de nouveaux comportements pour créer notre nouveau monde. Nous avons besoin d’utiliser notre créativité au maximum, et pensons à nous aligner avant toute méditation, décision, action. Donnons la main à ceux qui ont peur, sans les forcer, en étant nous-mêmes dans notre lumière et notre confiance. C’est ensemble que nous avançons. Nous allons découvrir des parties de nous inconnues, inimaginables il y a encore quelques mois.
Soyez assurés que nous avons tout en nous pour créer cette transition, cette transformation. Nous sommes équipés pour, nous sommes nés avec. Sur un certain plan, c’est déjà fait, d’où la nécessité d’être aligné-e, connecté-e à notre être intérieur, à la Source, à Dieu, à vos Anges, comme vous avez l’habitude de les appeler. Mais soyez certains que nous sommes accompagnés, soutenus, aimés, choyés, protégés… Soyez certains que la transmutation vers ce nouveau monde tellement souhaité est déjà réalisée sur les plans plus subtils.
Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année, et un merveilleux Monde intérieur, Total, Unifié. Je vous souhaite d’unifier votre monde intérieur au Monde, à l’univers. Je vous souhaite une merveilleuse métamorphose, exaltante, forte, joyeuse, lumineuse.
Je vous aime.
Marion-Catherine Grall
Visitez-nous sur notre page Facebook
Ensemble, créons le nouveau monde, Ensemble, créons le nouveau monde, Ensemble, créons le nouveau monde, Ensemble, créons le nouveau monde