Célébrité Ryan Reynolds

C’est un homme qui a changé de fréquence pendant son incarnation. Je l’ai vu pour la première fois dans le film Van Wilder. Il était un universitaire de 7 ans, hyper cool et charismatique, spécialisé dans l’organisation de fêtes. À cette époque, son âme avait plus de jaune, avec une aura bleue, mais c’était terni un peu, avec des espaces précis à travailler, sur sa partie cosmique. Il avait une belle capacité d’ouverture, et une belle discipline pour la porter plus loin.

Il a gagné en vitesse, et son exploration cosmique lui a valu un changement d’intégrité et de fréquence. Il s’est raffiné, il s’est affranchi une destinée remarquable et gourmande. On a senti que ça couvrait une insécurité profonde, qui le met en réserve au niveau de son caractère. Il a accepté de s’adapter à ses besoins de grandeur. Il a pu s’ouvrir et s’investir à sa carrière et son potentiel de vie, mais c’est calculé, comme un paquet de billes qui tient dans la main.

Quand le film La proposition est sorti, en 2009, la fréquence de Ryan s’était beaucoup éclaircie. Il s’habitait plus, il avait aussi gagné rapidement en sagesse et maturité. Ce film a été un beau cadeau dans sa vie, c’est clairement une récompense de la vie, pour le féliciter de son focus à revenir à qui il est davantage. Sa clarté vibratoire lui a permis d’ouvrir une porte pour une autre aventure, avec une autre famille d’âme sur Terre.

C’est ainsi que le vert émeraude fût son entrée, en opportunité cosmique, de visiter d’autres espaces de sa splendeur, et qui pouvait le faire au maximum de ses forces créatives, en incarnant un super-héros. Cet état vibratoire, très exigeant pour le moteur de notre machine corporelle et structure vibratoire, lui a valu une clé de succès, où ses programmes de vies ont tous été renforcés et modernisés, pour une grosse préparation d’un champion. Son âme jaune reste en trame de fond, mais elle fût habitée par un vert, quelques années. Plus tard, son jaune dominera, mais elle portera une flamme verte au courant froid, pour quand il voudra rouvrir cette porte. Et son bleu, lui, prépare sa prochaine incarnation. On lui voit déjà plusieurs dons qu’il a à son actif, qui apporteront en soi. Le rôle de Green Lantern lui convient à la perfection pour son évolution, et il a fait le souhait profond, en sa conscience, de vivre l’expérience à fond. Cela a apporté de grandes transformations et expérimentations, qui lui ont valu bien des réalisations énergétiques qui l’ont fait mûrir. Il a franchi une vibration historique qui le porte dans le futur, où, dans trois cents ans, on se souvient encore de lui.

C’est une âme généreuse, qui est portée sur la guérison, sur la valeur de son cœur, et sa force d’être aimé des gens. C’est un magnétisme puissant chez eux. Il a un accomplissement à être un excellent compagnon pour les personnes qui lui sont proches. Mais il a une barrière, qui le tient loin de sa possibilité d’Aimer véritablement. C’est quelque chose qu’il a à travailler concernant sa mère.

En tout cas, il n’est pas très ouvert, concernant sa relation avec Blake Lively. Il ne s’est pas autorisé à s’ouvrir. Il n’est pas qui il est avec elle. Il est sous réserve. Ça parait ça dans une relation. Il l’apprécie parce qu’elle est belle et stimulante, dans sa joie et son cœur, mais Blake est imprudente dans ses réactions émotives et elle lui fait peur. Il y a un parallèle de lui, où il est en prison.

Ryan a travaillé fort sur son cheminement. Il n’est pas tant spirituel, mais à la fois psychologique, même psychique un peu, émotionnel surtout, et c’est l’énergie du conquérant qui l’a entrainé. C’est une personne bienveillante, au sommeil bien léger.  Il a une discipline de fer, qui est une fuite en même temps. 

Le secret pour aider sa vie de couple, c’est que Ryan vibre et porte le rose dans sa fréquence. Il a besoin d’ordonner sa tête et son égo, et de joindre en son cœur, son énergie féminine dominante. C’est dur pour lui, car c’est un homme de raison, qui est gêné de s’accueillir dans sa voie du cœur, timide, jaune et rose. C’est une vulnérabilité et c’est pour ça qu’il ne sait pas comment s’y prendre pour se voir ainsi.

Par le rose, il peut rejoindre sa partenaire, et elle a un choc qui délogera une surcharge vibratoire au niveau du ara, qui, lorsqu’elle s’en délogera, gagnera en maturité. Mais sinon, ce n’est pas un couple qui est appelé à durer. C’est dans le choix de sa prochaine partenaire qu’il pourra faire le choix de monter cette échelle du jaune/rose. Sinon, il aura une autre opportunité de la saisir à ses 60 ans.

Je vais vous dire quelque chose de personnel. Je suis sortie, à mes 19 ans, avec un homme qui avait sa fréquence, un de ses frères d’âmes. C’est une fréquence qui me plaît, mais ce n’est pas compatible pour du haut niveau. Donc, il est un parfait «chill» pour moi. Ryan, je l’aime bien, mais ce n’est pas mon top 1.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Célébrité Ryan Reynolds, Ryan Reynolds, Ryan Reynolds