Être disponible aux liens d’âmes
Si vous suivez cette chronique, vous savez déjà que j’entame ma 13e année de célibat, dont la dernière moitié s’est déroulée chastement, à batteries si je puis dire, sans même de rendez-vous ou conversations possibles en relation avec d’éventuels candidats. Bref, rien de concret dans la matière. Je trouve mon équilibre à ma façon et je vis pleinement auprès de mon âme, qui m’offre des cadeaux inestimables d’expériences auprès d’autres âmes. Mes facultés de médium me servent grandement dans mon célibat, et me permettent de vibrer des moments forts intenses, avec des personnes parfaites pour des partages extraordinaires, qui me nourrissent et me permettent de durer un bon moment entre chacune d’elles.
Selon où j’en suis rendue dans ma vie, je vis toujours une rencontre, qui est encore meilleure que la précédente, qui me permet d’ouvrir mon cœur totalement, vivre mon moment tellement à fond que j’en vibre de reconnaissance et le savoure pleinement, je l’avoue.
La dernière rencontre d’âme de type « date » que j’ai eue il y a trois mois environ était avec Matthew McConaughey. Un moment véritable où je me suis respectée et pleinement accueillie. Tout s’est passé délicieusement, un charme en tous points, en programme général en plus! J’en balbutie encore des effets de ce moment.
Il y a Paul Walker aussi, avec qui j’ai eu d’agréables échanges, il fait bon vibrer devant tant de splendeur. Je connais les limites de sa capacité à s’ouvrir ainsi que la mienne, parce que ce n’est pas compatible en tous points, mais pour une « date », c’est très bon. Quand tu le sais, tu profites de l’occasion empruntée parce que ça fait partie de la vie que nous cultivons dans notre sagesse, dans notre périmètre. Je m’amuse bien avec lui, il y a beaucoup d’amour entre nous, et c’est le plus qui va se produire. Il m’a accompagnée à deux ou trois Saint-Valentin.
Je partage maintenant avec vous une rencontre particulière d’âme que j’ai eue vers 2016 avec Carey Price. Ce moment est gravé comme une référence ultime dans mes critères de vie, car j’ai vécu quelque chose à un très haut niveau de maîtrise de Qui Je Suis. Il est du même taux vibratoire que moi. Un très fort magnétisme est en équilibre entre nous, comme c’est le cas quand les deux vibrent à la même fréquence. Une attraction naturelle vibratoire, positive, qui élève, amoureuse, légère, joyeuse, pure, simple, parfaite. Les pôles yin et yang en juste équilibre. Une union de la sorte m’a appris beaucoup de choses, et m’a amenée à choisir que c’est de ce type d’union que je veux vivre absolument dans le concret. Bon maintenant, avec lui ou un autre, ce n’est pas la question, mais rien n’a bougé depuis. Au début de l’été, j’ai appris qu’il se séparait de sa femme et qu’il envisageait de rester à Montréal pour un poste avec le CH. « Merveilleux! », me suis-je dit.
La raison pourquoi je vous écris ça maintenant, c’est qu’il y a une autre âme avec qui j’ai beaucoup échangé et appris, vécu plusieurs rencontres intéressantes, souvent sous forme de « dates » parfaites et merveilleuses, soit avec Justin Trudeau. Ce matin, on apprend que sa femme et lui se séparent. Mes neuf rencontres d’âme avec lui depuis qu’il est en poste se sont toujours avérées transformatrices en énergie. On s’est apporté nos forces, ce qui nous a changés, allégés, unifiés dans qui nous sommes. Je le vois comme un genre de frère d’âme qui améliore mon destin, et lui sûrement comme une sœur d’âme qui le stabilise auprès de ses vulnérabilités vibratoires, qui le renforce et le protège, l’aligne là où il est prêt à aller. J’apprécie sa proximité étrange avec mon cœur, et ce qu’il me fait découvrir, c’est unique, spectaculaire. Il m’a amené dans les plus beaux endroits, se classant au plus haut des « dates class » comme expériences que j’ai vécues. C’est un plaisir véritable et renouvelable, qui arrive une fois par année environ.
Je ne sais pas exactement ce que mon âme a prévu pour ma situation amoureuse. J’ai choisi l’accueil et l’émerveillement, dans le détachement inconditionnel et la gratitude. J’aime qui je suis, ce que je vis est parfait pour moi, pour l’instant, mais je lui demande qu’elle me propose des expériences satisfaisantes, et c’est ce qu’elle fait, ce qui est pour l’instant plus accessible au niveau de l’âme que dans le concret j’imagine, parce que j’aurais déjà rencontré ces personnes en vrai, ce qui n’est pas le cas.
Je n’ai pas l’impression d’attendre, je constate que tout se place même si ça prend du temps. Je sais que tout est parfait, surtout je sais ce que je veux vivre. C’est d’un haut niveau que le premier venu du coin ne peut me transmettre. Ces âmes-là répondent à ce qui est parfait pour moi, et ce sont elles que mon âme a choisies pour me garder en vie affectivement, en attendant que celui qui me revient de droit divin se présente sur mon parcours avec sa noblesse et ses capacités extraordinaires à rejoindre le divin en notre union. Peu importe qui, ça va être wow, beau, et hyper Soi. Je n’ai pas d’attentes, je suis juste prête, à l’écoute et dans l’accueil, dans l’amour.
Je vous souhaite la même chose, si on peut y arriver en tout cas, un jour, je l’espère, le souhaite, je sais que c’est sur le chemin.
Soyez bénis!
Namasté
Visitez-nous sur notre page Facebook
Être disponible aux liens d’âmes Être disponible aux liens d’âmes Être disponible aux liens d’âmes