La nourriture du désir.
Tout ce qui n’est pas alimenté régulièrement s’épuise et meurt.
Ceci est valable pour tout ce qui vit sur Terre.
Les humains savent nourrir leur corps physique (de bonne ou mauvaise façon) ainsi que leur corps émotionnel et le mental.
Un corps, pourtant, est souvent oublié ou peu conscientisé : c’est celui des désirs alors que c’est celui qui est à la base de toute création.
Notre Présence a désiré venir expérimenter la matière. Chaque aspect de notre vie est le résultat d’un désir conscient ou inconscient.
Nous sommes des co-créateurs permanents par l’émission de fréquences. Tout ce que nous vivons est le résultat de la vibration que nous émettons par nos pensées, émotions, actions et, le plus important, ce qui est commandé par notre subconscient, notre soi profond.
C’est cette partie non connue qui agit par vibrations, qui est le moteur des réalisations. Il est possible d’entrer en contact avec cet inconscient lors de méditations profondes ou encore la nuit, pendant le sommeil.
Aussi, avant de s’endormir, il est bon d’entrer en contact avec lui et lui envoyer des demandes précises. Apaiser sa respiration et faire le vide mental, puis visualiser son ou ses désirs en remerciant pour leur bonne réalisation. Ajouter : je te confie la parfaite réalisation de ce rêve et mieux encore, si c’est possible. Mille mercis. S’il n’y a pas d’envie précise, juste faire un remerciement pour cette vie qui s’améliore de jour en jour au quotidien.
Il est possible de donner un petit nom à son subconscient, allant du « Noble Seigneur » à « Petit génie » ou n’importe quel surnom qui fait plaisir, puis lui parler comme à un ami : « X », attire à moi telle chose (vous pouvez alors la visualiser, vous imaginer en train de la tenir, de vivre l’état souhaité…), ou « X », permets-moi de vivre de magnifiques rencontres, je compte sur toi, merci, merci, merci. Et vous vous endormez en paix.
Vous pouvez ainsi demander à développer des qualités ou à vous réconcilier avec une personne. À mieux vous aimer et être mieux considéré, à obtenir un meilleur travail ou avoir de plus belles relations.
La matière est à considérer aussi. Vous pouvez lui demander d’acquérir un objet particulier, de déménager dans un endroit plus sympa,
de développer votre entreprise, réussir un examen ou voyager dans un lieu précis et rencontrer des personnes étonnantes… Vos désirs vous appartiennent !
Tout cela s’apprend et se nourrit au quotidien. Pensez à nourrir votre réelle nature de belles émotions et de belles images.
Si l’esprit est bien nourri, le reste arrive par surcroît.
Belle réflexion et bon appétit !
Que le meilleur soit !
Joéliah
Visitez-nous sur notre page Facebook
La nourriture du désir. La nourriture du désir. La nourriture du désir. La nourriture du désir.