L’automne encore une fois!
Les cycles de la vie sont captivants. Heureuse que nos temps modernes nous facilitent la vie en nous permettant de faire autre chose de cette saison que de nous préparer à l’hiver. Nous pouvons en effet nous épanouir grâce à nos ancêtres, qui ont appris, une étape à la fois, à améliorer nos conditions de vie. Et nous, que faisons-nous de la qualité de vie dont nous disposons aujourd’hui?
Ceux qui cultivent leurs intérêts pour l’évolution et l’amélioration de leur conscience peuvent réussir à apprécier ce moment charnière de notre civilisation, tout en sentant l’urgence que rien n’est acquis et qu’à tout moment, le jeu de la vie peut s’arrêter. En effet, tellement d’éléments échappent à notre contrôle, mais nous pouvons contribuer à partir de notre cœur, et lui permettre d’irradier tout l’amour que l’on porte en soi, parce que c’est ce dont notre monde a besoin. En réalité, il s’agit d’un très puissant antidote, qui peut faire une différence sur notre destin collectif.
Je vous remercie de prendre le temps de saluer votre éveil en cultivant votre conscience à partir de cet outil proposé par notre excellente équipe de collaborateurs et chroniqueurs bénévoles, qui vous proposent chaque mois gratuitement, depuis plus de six ans, de mettre de la conscience sur tous les sujets personnels et de société afin de nous ramener à qui nous sommes. C’est ma mission de vie, celle de la revue, et même de mon émission YouTube « Évoluons avec l’âme des célébrités ».
Je ressens beaucoup de gratitude envers tous ces gens qui participent à la construction du Nouveau Monde, ça nous change des contrôlants excessifs assoiffés de pouvoir. Je vous invite à vous abonner par courriel sur le site de la revue, section accueil. Le 23 de chaque mois, vous recevrez le nouveau numéro.
Soyez bénis pour votre intérêt, et merci de partager ce qui vous fait vibrer. Prenez le temps de faire le tour de nos articles. Il est certain que nos contenus vous rejoignent quelque part.
Julie L.
L’automne encore une fois
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’automne, encore une fois! L’automne, encore une fois!