Le mois de l’Amour revient encore!

Cher·ère lecteur·trice,

Merci pour votre intérêt, votre dévotion à participer, à embrasser la vie, sous ses plus hautes coutures en ce monde. Hourra pour l’entrain que vous y mettez! Super pour vos talents qui s’appliqueront davantage à nous amuser, à vivre notre vie avec une telle légèreté. Ce haut potentiel de lumière est important pour l’apprentissage collectif et individuel. Soyez vigilant et attentif. Faites bien vos classes en conscience. C’est la révolution individuelle qui passe par un processus intérieur, et qui se propulse dans la création, et affecte votre créativité. La désorganisation s’installe sur le plan cérébral et crée une brume qui décale l’ensemble de qui vous êtes quand vous vous ouvrez pleinement.

Je remercie la vie de créer toutes ces occasions visant à nous permettre de mieux nous affirmer, nous définir en tant qu’humains divins sur Terre, capables de fabriquer l’harmonie dans nos relations avec nous-mêmes et les autres.

Préfabriquer la joie pour éteindre les cœurs qui sont en feu, qui sont dévastés et détruits par la peur et toutes sortes d’émotions qui nous empêchent de nous voir. L’illusion et la désinformation nous font du tort. Il est temps de cesser de participer à ce genre de fausse relation que l’on peut entreprendre quand on est loin de nous-mêmes.

Il faut du vert émeraude assez allumé pour qu’on puisse s’en rendre compte dans nos énergies. Merci à ce rayon de couleur d’exister, car en février, il est magique et participe à la prise de conscience qui oriente nos décisions, nos discussions et notre rapport avec le respect dans l’individualisation spontanée pour nous ramener à être, non point dans le matérialisme superficiel, mais dans l’essence lumineuse que nous sommes.

Adéquatement développés, nous continuerons à avancer, l’âme solitaire exerçant une solide détermination pour l’être, toujours dans le pardon, et la filtration/libération des crises que nous devons gérer quand on est responsable de notre création. Tel est le moment présent.

Je vous invite à consulter les 1 500 textes sur ce site, et que nous partageons avec vous avec joie, gratuitement. C’est le fruit de la contribution d’une équipe, composée de bénévoles en plus. Depuis plus de cinq ans, nous publions chaque 23 du mois un numéro mensuel varié renfermant plein d’éléments de développement de la conscience, traitant de sujets qui s’écartent des standards commerciaux, de cette troisième dimension que l’on connait dans les médias populaires. De plus, dans la section accueil du site, vous avez la possibilité de vous abonner par courriel pour recevoir le numéro à sa sortie, dans votre boîte.

Je remercie sincèrement les collaborateurs pour les couleurs qu’ils ajoutent au projet de la revue, apportant ainsi une grande solidité à notre base. À vous, cher·ère lecteur·trice, qui cultivez votre conscience en prenant le temps de vous alimenter un peu plus près de votre Source. Merci également aux chroniqueurs, qui partagent chaque mois leur savoir et créations, et qui nous instruisent de leurs connaissances et expériences.

Je vous souhaite un beau mois de l’Amour! Entamez-le avec l’appétit de vivre votre leçon de vie dans l’harmonie, la joie de vivre et l’organisation pour qu’il y ait avancement, efficacement. Et à toutes les personnes qui se nourrissent de la détermination de faire mieux dans leur vie, dans le monde! La Participation de Soi.

Bienvenue dans ce que nous avons créé.

Soyez béni·e pour votre courage, cher·ère allié·e. Je vous rends grâce. Je vous aime. Je nous pardonne. Pour notre mieux-être!

Namasté.

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Le mois de l’Amour revient encore! Le mois de l’Amour revient encore!