La radiesthésie

Voici la chronique vidéo : https://youtu.be/V34RqEodaBE

Bonjour !

Je vous présente un objet divinatoire qui vous aide à obtenir des réponses aux questions existentielles et autres. Il s’agit du pendule. En outre, plusieurs radiesthésistes utilisent cet outil pour percevoir les ondes et les radiations qu’émettent les objets, le corps physique, les pièces d’une demeure, pour détecter les cours d’eau, les minéraux, les trésors, les cadavres, etc. Généralement, pour découvrir les cours d’eau, certains radiesthésistes vont utiliser une baguette en forme d’Y. Ils utilisent les deux manches et lorsqu’un cours d’eau est enfoui, la baguette penche à cet endroit. Il en est de même pour le pendule. Cet outil est sensible aux énergies qui l’entourent. Grâce au pendule, vous pouvez obtenir les réponses à vos questions. Toutefois, vous devez être dans un état calme, sinon, vous pouvez influencer la réponse. Par exemple, si vous désirez connaître les sentiments d’une personne et que vous souhaitez ardemment qu’il éprouve des sentiments à votre égard ; vos sentiments intenses peuvent faire balancer le pendule comme vous le souhaitez. Il est donc important lorsqu’il s’agit de questions personnelles, de le demander à un proche de répondre pour vous.

Bref, le pendule est un outil utilisé depuis plusieurs siècles. Posez-lui une question et il vous répondra. La meilleure manière pour obtenir une réponse adéquate, vous devez tenir votre pendule avec le pouce et l’index. Vous pouvez également suspendre le pendule sur l’objet concerné, sur une photo, dont vous désirez obtenir une réponse. Formulez également une question pour que le pendule puisse répondre par un oui ou par un non.

Généralement lorsque le pendule tourne dans le sens d’une aiguille ; autrement dit vers la droite, cela signifie un « oui ». S’il tourne à gauche, cela représente un « non ». Si le pendule balance de gauche à droite, cela signifie « peut-être » ou vous devez reformuler la question. Avant d’utiliser un pendule, prenez un chiffon doux et nettoyez-le. Par la suite, posez vos questions. Cherchez un objet perdu avec votre pendule. Utilisez-le pour déceler un problème sur votre corps. Équilibrez également vos chakras, etc. Après chaque utilisation, dites-lui « merci » d’avoir répondu à vos questions. De plus, nettoyez-le après chaque utilisation. Cela sera préférable.

Dans la vidéo, je vous indique comment trouver le pendule qui correspond à vos énergies, bref, comment le choisir. Il est important de s’harmoniser avec votre pendule. Ainsi, vous obtiendrez des réponses. De plus, si un pendule ne bouge pas, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas bon ; il y a de fortes chances que ce pendule n’est pas pour vous.

De plus, dans la capsule, je vous dévoile une primeur sur mes projets par rapport au pendule.

Profitez-en pour lire votre horoscope mensuel angélique : http://site.joaneflansberry.com/coin-spirituel/horoscope/

Au plaisir,

Joane