Le royaume des Sylphes
Depuis plusieurs semaines, le taux vibratoire monte et incommode bien des gens : panique, étourdissements et, dans plusieurs couples, conflits existentiels. Que peut-il bien se passer de différent pour provoquer cela?
Alors, comme à l’habitude, je demande. Cette fois, je suis allé sur un plan plus subtil, le royaume des sylphes, difficile à rejoindre. Elles sont très haut dans le ciel et n’atterrissent que rarement. La reine des Sylphes se nomme Holda. Une particularité des Sylphes est qu’elles ne connaissent pas la différence entre le bien et le mal, donc, cette responsabilité revient à celui ou celle qui les invoque.
Plutôt fugaces, les Sylphes se situent à un niveau vibratoire entre les hommes et les anges, très près de celui des Elfes. D’ailleurs, comme eux, elles sont d’inconditionnelles amoureuses de la musique. Les Sylphes travaillent avec nous sur le long terme, telles que la santé, la prospérité, etc. Pour mes marches, je demande toujours aux Sylphes de coopérer en détournant la pluie. Cette année, sur sept marches, une seule a eu de la pluie suffisamment forte pour nous déranger. C’était à Saint-Eustache. Ces êtres merveilleux nous offrent connaissances, joie et bonheur pour le long terme.
Donc, ce matin, j’allume mon encens de mire puis j’invoque la grande dame Holda! J’ai aussi placé un peu de crème dans une soucoupe en offrande et je médite en attendant de sentir le vent s’élever dans mon bureau. Étrange sensation, ce sentiment que le vent s’élève à l’intérieur de la maison. Vêtue de rose et de bleu, elle est magnifique. Elle aussi n’entre pas avant de jouer avec les chatons, maintenant, va sans dire, plutôt de beaux minous que des chatons. Celui que ma fille nomme «Oréo» la suit jusqu’à la porte de la cuisine, puis elle entre et se dirige dans mon bureau. Merci mère, d’être venue répondre à mes questions! Que se passe-t-il dans l’énergie? Les gens sont de plus en plus impatients et les couples sont particulièrement taxés.
«Le taux vibratoire monte sans cesse et vous avez de la difficulté à suivre ce mouvement de dame Gaia».
Je croyais qu’en s’élevant, le taux vibratoire nous aiderait à passer de la troisième dimension à la quatrième puis à la cinquième dimension, alors pourquoi nos relations sont-elles aussi difficiles? Les gens veulent tout contrôler. Je n’ai jamais rien vu de semblable.
«Vous ne croyez tout de même pas que le taux vibratoire fera le travail à votre place! Le taux vibratoire supporte votre évolution pour vous permettre de passer d’un état d’esprit à un autre plus élevé, mais n’oublie pas, petit homme, je parle de votre esprit et non de celui de la nature et de ses enfants! Plus les vibrations montent, plus les supercheries et les manipulations seront dévoilées. À vous d’agir en conséquence ».
Mère, comment tous les mensonges et manipulations autour de nous peuvent-ils nous aider à passer d’une dimension à une autre? N’est-ce pas plutôt décourageant de constater l’étendue de la manipulation autour de soi en commençant par les annonces à la télé.
«Petit homme, tout ne s’effondre pas, mais tout ce qui cache la vérité, les vrais sentiments, etc. se détache pour dévoiler ce qui est vrai au cœur des évènements. Pour cette raison, seulement le point zéro vous permet d’observer sans jugement, sans peur et sans supposition. Vos suppositions sont souvent erronées, n’est-ce pas. Vous devez retourner aux quatre principes Toltèques. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide d’être et de rester au moment présent et au point zéro en temps pour 2012 et ainsi profiter des opportunités qui vont s’offrir à chacun de vous. Vous êtes sporadiquement au point zéro, vous n’arrivez pas à le maintenir et aussitôt qu’un évènement se produit, vous enclenchez votre dualité et c’est parti; la ronde infernale des jugements, des suppositions, des affirmations gratuites, la peur et bien entendu au bout de tout cela, la déception et un sentiment de vide. Plus rien n’est vrai! C’est faux, bien des choses sont vraies, bien des sentiments sont nobles, il faut chercher ceux-là plutôt que de s’arrêter aux autres. Les Toltèques avaient compris ça. »
Et vous, seigneur Paralda, comment voyez-vous ce combat quotidien entre faire et défaire, tel un rituel bien incrusté dans nos moeurs?
«Pour moi, vous travaillez fort à élever vos vibrations, mais seuls vous n’y arrivez que momentanément. Ce qui me peine chez vous, c’est le regret constant que vous vous imposez pour une multitude de choses. Pourquoi êtes-vous si durs avec vous-mêmes? Toi, tu as vécu cette élévation vibratoire mardi dernier en utilisant la Myrrhe et le Frankensense (Oliban), pourquoi ne l’utilisez-vous pas? Tout est dans la nature pour vous aider, la planète est à votre service et vous agissez comme si vous étiez seuls. Ces deux résines viennent d’arbres du berceau de la civilisation, elles ont fait leurs preuves. Si les Pharaons l’utilisaient pour ascensionner, pourquoi chercher autre chose? Utilisez ce que vos prédécesseurs ont découvert. Les mystères de la forêt ne sont pas des mystères autant que des outils. Vous souffrez tellement et pourtant ce n’est pas et ne sera jamais un critère pour évoluer. Don Miguel Ruiz le dit très bien :
Que ta parole soit impeccable :
Parle avec intégrité, ne dis que ce que tu penses. N’utilise pas la parole contre toi-même ni pour médire sur autrui.
Ne prends rien personnellement :
Ce que les autres disent et font n’est qu’une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque tu es immunisé contre cela, tu n’es plus victime de souffrances inutiles.
Ne fais pas de supposition :
Aie le courage de poser des questions et d’exprimer tes vrais désirs et besoins. Communique clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul, cet accord peut transformer ta vie.
Fais toujours de ton mieux :
Ton mieux change d’instant en instant. Quelles que soient les circonstances, fais simplement de ton mieux et tu éviteras de te juger, de te culpabiliser et d’avoir des regrets.
(Don Miguel Ruiz dans « Les quatre accords toltèques, la voie de la liberté personnelle », Éditions Jouvence)
Les temps changent trop vite pour vous permettre de réinventer les outils nécessaires à l’ascension. Passer à l’action n’est pas le but visé, il faut être dans l’action, c’est là que vous faites erreur».
Mère Holda, je ne suis pas d’accord, les gens ne cessent de se nettoyer, de formuler des intentions positives, de prendre garde à leur discours, mais rien ne dure plus qu’une semaine. Même enlever les implants n’a pas été très concluant pour la plupart, alors mère, c’est quoi entretenir l’action et en finir avec cette dualité qui nous sabote tout le temps?
«Je ne vous ai jamais dit de cesser de travailler. Ce n’est pas une intervention chirurgicale, c’est un mode de vie. Être impeccable avec les mots, envers vous-même et autrui ne doit pas durer quinze jours. Une fois ce processus enclenché, il faut le maintenir pour toujours et c’est là qu’interviennent les outils tels la Myrrhe et l’oliban. Votre dualité est partout : vous faites attention à vos paroles avec vos enfants et vous médisez continuellement sur vos collègues au travail. Toute nouvelle situation demande à se poser la même question : comment rester impeccable avec les mots dans cette situation. Vous ne dites rien pour ne pas provoquer, alors que ce n’est pas être dans l’action ça, et certainement pas impeccable avec les mots non plus. Combien de fois ais-je entendu : tu ne la connais pas, elle va bouder durant trois semaines si je dis quelque chose!
Ce n’est pas cela être impeccable avec les mots, cela est une excuse pour ne rien faire. Combien d’excuses avez-vous dans votre répertoire, combien de fois choisissez-vous de ne rien faire ou dire par peur d’offenser, déplaire, choquer et j’en passe. Apprenez à le dire tout simplement sans provoquer et libérez-vous de ces énormes masses énergétiques gluantes à vos pieds. Votre double plantaire, comme vous disiez dans l’atelier».
Il existe plein d’outils pour faire cela, l’Egogramme par exemple, mais j’utilise ça en industrie. Je n’ai jamais pensé utiliser cela dans ce contexte.
«Voilà! Bingo! Tu cherches un autre outil pour accomplir le même travail et en attendant tu ne fais rien pour le plus grand bonheur des ténèbres. Ta dualité te piège encore. Si tu crois en l’outil, il fonctionnera partout. Du monde, c’est du monde. Et toi, lorsque tu te trouves « épais », comme tu dis, est-ce être impeccable envers toi-même? Non, bien entendu. Repensez votre atelier, vous êtes sur une bonne piste, mais vous devez aller plus loin pour permettre aux gens de continuer jusqu’à leur ascension et non pour seulement trois belles semaines».
Me protégeriez-vous si j’allais voir du côté des ténèbres ce qu’ils en pensent de notre dualité?
« Pas nécessaire. Tu fais cela depuis ta naissance et tu as les outils, sers-toi en et sois prudent. Par contre, je peux te suggérer un nom «Lugalugga» : il viendra en invoquant le mot «zidur», et n’oublie pas de refermer la porte après ton entretien. Demande à Attis de t’accompagner. »
Robert
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le royaume des Sylphes, Le royaume des Sylphes, Le royaume des Sylphes, Le royaume des Sylphes, Le royaume des Sylphes, Le royaume des Sylphes, Le royaume des Sylphes