Le temps de l’éveil

Bonjour mes amis. Je suis de retour avec cet article parce que j’aime écrire des tribunes sur des sujets qui m’intéressent. C’est même un honneur pour moi de voir publiés ces articles dans des revues d’éveil de conscience parce que je sais qu’ils peuvent être partagés par des lecteurs vigilants tels que vous. Comme beaucoup de monde, je suis de nature curieuse, j’aime fouiller, me poser des questions, regarder le dessous des cartes et observer ce qui se passe en arrière du décor. Dans le fond, je suis un peu comme tout le monde, j’aimerais comprendre ce qui se passe et ne pas me faire imposer une pensée unique sans débat.

Pour tout vous dire, je passe plusieurs heures par jour à essayer de rassembler des données qui vont de toute évidence ne pas être relayées par les MSM (mainstream medias « grand public ») parce que ces données dérangent ceux et celles qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour contrôler l’opinion publique. Les élites qui nous dirigent savent pertinemment qu’en contrôlant l’opinion publique, ils contrôlent le peuple. C’est ce qui explique pourquoi l’administration Trudeau a offert six cent millions de dollars payés par nos taxes à l’ensemble des MSM canadiens. 600 millions! Je trouve affolant que nous n’en soyons pas affolés alors qu’il y a des familles qui ont du mal à payer leur loyer, à nourrir leurs enfants, et qu’il y a en ce moment même des milliers de gens qui se retrouvent à la rue dans les grandes villes de notre nation.

En ce qui concerne l’actualité, nombreux sont les virologues et immunologistes qui refusent d’être soudoyés par l’industrie du médicament; ils nous parlent beaucoup de décès ces jours-ci. Depuis deux ans, le phénomène de la mort est redevenu un sujet de brûlante actualité. Les porte-paroles du néant et tous ces médias à la solde de l’empire du mensonge nous cachent encore grossièrement la réalité à ce sujet. Heureusement, il semble que nous ne sommes plus dupes. Le temps de l’éveil des consciences est à nos portes.

Connaissez-vous la bonne nouvelle? Au Québec, 56 % de la population ne font plus confiance aux médias. Et de l’autre côté de l’Atlantique, 52% des Français pensent que les journaux, radios et télés leur mentent. Les peuples se réveillent et sortent de leur torpeur d’hypnose. C’est un signe des temps.

Si vous allez sur le site officiel du Docteur Mercola (jm@mercola.com), vous apprendrez qu’en Angleterre, en seulement quelques jours, il y a eu 2656 décès chez les vaccinés (90,3%) et seulement 287 chez les non-vaccinés (9,7%). Donc d’après ces données, la mortalité des vaccinés au Royaume-Uni est de 925% plus élevée que celle des non-vaccinés. Vous avez bien lu : 925% de morts en plus chez les vaccinés, c’est énorme. Ce vaccin n’était-il pas censé nous protéger, et non supposé nous tuer? Il y a quelque chose qui nous échappe dans toute cette histoire. Et ça ne s’arrête pas là. Pour la tranche des 25-44 ans, les organismes de pharmacovigilance observent une augmentation de décès de 84%. Du jamais vu dans l’histoire de ces institutions. D’après leurs chiffres, on lit qu’il y aurait un peu plus d’un million de morts en excès depuis le début de la pandémie (1,1 million).

Par ailleurs, le Docteur Élizabeth Eads et ses nombreux confrères révèlent que des millions de personnes vaccinées développent le Sida partout dans le monde suite à la triple vaccination. Le docteur Eads nous conseille d’aller faire un bilan en laboratoire pour un test VIH-Sida et d’arrêter de nous faire vacciner. Et que se passe-t-il dans les milieux du sport de compétition? On apprend que 1500 sportifs professionnels et olympiques sont décédés, ou sont gravement neurologiquement blessés au point d’arrêter leur carrière après s’être fait injecter ces vaccins.

Quand on se donne la peine d’éteindre les chaînes de télé-fake news et d’investir du temps pour rechercher toutes ces données, on apprend qu’avant le vaccin, il y avait 80 millions de cas Covid dans le monde et qu’après le vaccin il y en a maintenant 360 millions. La différence est biblique. La question est la suivante : comment se fait-il qu’il y ait beaucoup plus de morts après vaccination qu’avant? Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 1,9 million de décès avant l’injection et 3,7 millions de décès après vaccination. Quelqu’un de Santé Canada pourrait-il nous expliquer ce mystère?

Toujours en Angleterre où la censure est moins féroce qu’au Canada ou qu’en France, le gouvernement britannique a publié un rapport selon lequel les vaccinés représentent 9 décès sur 10. Neuf sur dix! D’après ce rapport, le virus causerait 0,0096% de chances de mourir alors que le vaccin représenterait +3% de chances de mourir. D’après ce rapport du gouvernement britannique, le vaccin représente donc 138% d’efficacité négative. Cela veut dire que nous avons 138% de chances de mourir en plus si nous sommes vaccinés, comparé à 0,0096% de chances de mourir si nous ne le sommes pas. Honnêtement, j’aimerais mieux vous dire que c’est une information que j’ai inventée de toutes pièces. Hélas, c’est une information qui vient directement du gouvernement britannique.

Le 21 janvier 2022, la Croix Rouge nous informait que les dons de plasma sanguin des vaccinés sont dorénavant refusés. Les personnes injectées ne peuvent donner leur sang. Pourquoi une telle annonce ? Il semble que par la suite, cette annonce ait été retirée en catimini face à l’effarement général de la population, mais je n’en suis pas sûr. Les gens vaccinés seraient-ils devenus des dangers pour la Croix-Rouge?

Même chez nous, on pouvait lire l’an dernier, sur Radio-Canada, le 9 juillet 2021 à 16h18 pour être précis, que l’OMS confirmait déjà le lien évident entre les crises cardiaques et les vaccins ARNm. Tous les gens qui me sont chers et qui faisaient la queue l’an passé pour se faire injecter dans leur corps ces produits biogéniques ARNm expérimentaux avaient-ils lu l’information? J’en doute. On nous prend pour des cobayes. Comment se fait-il que nous fassions aveuglément confiance à l’industrie pharmaceutique alors que, d’après le Professeur Christian Péronne et des centaines d’autres sommités internationales en matière de pharmacologie, cette industrie de la drogue est la première source de corruption dans le monde? Et pourquoi les MSM médias n’en parlent-ils pas?

Dans le même souffle, on est en droit de se poser une autre question : est-ce qu’on nous cache vraiment la vérité ou est-ce que c’est nous qui refusons de la voir? Comme le disait déjà Simone de Beauvoir dans les années 60, il semble que le principal fléau de l’humanité ne soit pas l’ignorance, mais le refus de savoir. Je laisse le lecteur trouver la réponse par autorévélation intuitive. Le docteur Robert Willner nous donne un indice à propos de tout cela quand il dit : « Nous parlons probablement du scandale et de l’arnaque la plus horrible jamais perpétrée, non seulement au nom de la science, mais dans l’humanité et dans toute l’histoire de la Terre ».

Pour ma part, j’habite dans la région du petit village de Pointe-au-Chêne, entre Lachute et Montebello. C’est à 10 minutes de la ville d’Hawkesbury en Ontario. Il suffit de traverser la belle rivière des Outaouais et on se retrouve en Ontario, là où, comme partout ailleurs dans le monde, plus personne n’est obligé de porter ces masques ridicules qu’on nous impose encore au Québec. Quand je retraverse le pont du Grand-Saut pour revenir au Québec, les commerçants me demandent de remettre le masque, ce que je refuse évidemment de faire puisque cela me semble déraisonnable, insensé et dangereux pour ma santé. Sérieusement, pensez-vous vraiment qu’un virus n’a pas la capacité de traverser une rivière ou de passer à travers les mailles d’un bout de tissu en forme de muselière?

Quand allons-nous nous réveiller? Ces restrictions n’ont plus rien à voir avec la logique scientifique et il est devenu évident qu’elles sont uniquement politiques. Si les membres d’une association gouvernementale malveillante comprennent les mécanismes et les mobiles propres au fonctionnement de l’esprit de groupe, il leur devient possible de contrôler et d’embrigader les masses selon leurs volontés et sans que les gens s’en aperçoivent.

On en arrive au problème de la dissonance cognitive. Des gens se fâchent et deviennent émotifs face à d’autres gens qui prennent la liberté de penser par eux-mêmes alors que les premiers ne font que suivre aveuglément le troupeau. La cause de ce triste malentendu nous est annoncée comme une simple erreur d’ordinateur : le 28 janvier 2022, nul autre que le ministre allemand de la santé déclarait que les restrictions tyranniques du Covid19 étaient, je cite, « basées sur une erreur de logiciel ». En faisant officiellement de telles affirmations, cet homme prend le risque de détruire sa carrière politique. Pensez-vous sérieusement que le ministre allemand de la santé est un « complotiste »? Certainement pas. S’il y a complot, il n’est pas là où l’on voudrait nous le faire croire.

Ne faudrait-il pas commencer par respecter notre texture d’être? Dans l’Antiquité, le grand Socrate, maître spirituel de Platon, enseignait à ses élèves que « le seul mal, c’est l’ignorance et le seul bien, c’est la connaissance de la réalité ». Tous les maîtres de l’évolution de la conscience humaine le disent : nous allons devoir redevenir des individualités à part entière et recommencer à penser par nous-mêmes au lieu de nous faire penser par des individus qui ne veulent ni notre bonheur ni celui des générations futures.

Avec le concept de la pandémie, le mal s’est infiltré dans nos demeures. Certains s’imaginent qu’en éliminant les tyrannies avec des méthodes révolutionnaires violentes, le problème sera solutionné. C’est faux. La violence n’apporte que plus de violence et personne n’en sort jamais grandi. D’après le docteur Arianne Bilheran, experte mondiale en psychopathologie et harcèlement moral, le venin de la psychose paranoïaque du peuple québécois s’est immiscé au sein même du corps social; la méfiance de tous contre tous, le clivage et la persécution de ceux qui sont jugés comme non-essentiels et inutiles.

D’après le X22 Report (https://rumble.com/c/X22Report) et le Children’s Health Defense (team@childrenshealthdefense.org), on apprend que ce qui se passe dans le monde ressemble à un « démocide » ou « death by government ». Cela signifie que les individus qui nous dirigent ont calculé que les remboursements d’assurances, les pensions de vieillesse et les soins donnés aux personnes âgées leur coûtaient trop cher s’ils gardaient ces aînés vivants. Pour les adeptes du Forum Économique Mondial, les « vieux » ne leur rapportent plus rien et leur coûtent trop cher. Alors ils auraient tout simplement décidé de les éliminer. Si tout cela est vrai, pourquoi la vérité a-t-elle tant de difficultés à sortir?

Les observateurs du site Forbidden KnowledgeTV (newsletter@forbiddenknowledgetv.net) rapportent que l’atmosphère est malheureusement divisée, car beaucoup de gens sont tombés sous l’hypnose médiatique de la trame narrative mensongère diffusée jour après jour sur les écrans de nos télévisions, qui ne sont rien d’autre que des armes de propagande d’État. André Bercoff disait sur Sud-Radio dernièrement qu’une gigantesque et planétaire course contre la montre est désormais engagée entre, d’une part, les marionnettistes au pouvoir qui rêvent d’humains numérisés et définitivement soumis à l’intelligence artificielle, et d’autre part, des citoyens qui respectent encore leur conscience individuelle, leur liberté de penser, de choisir leur vie ainsi que leur manière de se soigner.

Le Professeur Didier Raoult nous alerte sur le péril totalitaire des mesures faussement sanitaires :  « Ce n’est plus de la science, dit-il, mais de la croyance, de la religion ». D’après les études de ce directeur de l’IHU (Institute Hospital University), « l’épidémie flambe au fur et à mesure qu’on impose les vaccins. Plus on vaccine et plus les gens tombent gravement malades. Quand on veut que les gens vous obéissent sans réfléchir alors que ça n’a plus aucun sens, cela s’appelle du totalitarisme politique. Ce n’est ni de la science ni de la médecine. Ce qu’on essaie d’imposer, c’est une opinion, une croyance, c’est de la dictature ». Ce grand savant épidémiologiste de renom qu’est le Professeur Didier Raoult insiste pour dire que la tendance de l’être humain au conformisme et à l’obéissance aveugle est un mal effroyable qui mène à l’esclavage des masses. Mais ce qui est plus grave d’après lui, c’est que la soumission aveugle à l’autorité finit par transformer un homme ordinaire en bourreau.

J’invite les lecteurs à lire l’histoire intitulée « L’extraordinaire banalité du mal absolu » dans mon Manuel de survie spirituelle (Édition Devi Communications, 2022) publié récemment. Cette banalité du mal a été rapportée par le Docteur Louis Fouché dans son livre  Tous résistants dans l’âme (Éditions Guy Trédaniel, 2021). La seule manière d’empêcher la dictature politico-médicale, c’est d’avoir un débat sincère et d’avoir des voix alternatives authentiques qui montrent ouvertement et honnêtement l’ensemble de la réalité et non un seul côté des choses. « Éclairons le monde de demain », dit le Docteur Fouché. Nos dirigeants vont-ils enfin se décider à suivre l’évolution de la science réelle ou vont-ils s’engager toujours plus loin vers le mur totalitaire contre lequel ils vont immanquablement s’écraser tôt ou tard? La vérité finit toujours par sortir au grand jour.

Nous devons savoir que, selon les plus grands virologues, le test PCR qu’on nous impose n’a absolument rien à voir avec un quelconque diagnostic. D’après l’inventeur même de ce test, le scientifique Kary Mullis, prix Nobel de biochimie en 1993, ce test PCR ne peut détecter que de l’ADN dégradé. Or, tout le monde en a dans le sang, et donc le test n’a rien à voir avec la Covid19. Ce test est donc une fraude médicale majeure, car il ne représente pas un outil de diagnostic comme certains médecins essaient de nous le faire croire. En outre, les écouvillons que des individus mal informés nous enfoncent dans le nez contiennent de dangereuses nanoparticules d’oxyde de graphène et de l’oxyde d’éthylène, deux puissants produits neurotoxiques. Comment en est-on arrivé à un tel crime contre l’humanité? Dans quel but tout ce fatras d’agissements aberrants nous est-il imposé? Rudolf Steiner avait prophétisé la réponse à cette dernière question dès l’année 1930 : « Dans l’avenir, disait-il, la médecine voudra éliminer l’âme humaine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle ». Steiner, le fondateur de l’anthroposophie, nous aura prévenus.

Si nous ne nous réveillons pas maintenant, ce ne sont pas seulement nos corps qui sont en danger, mais ce sont aussi nos âmes, c’est-à-dire notre libre-arbitre, notre volonté d’évoluer vers un plus grand nous-même. L’humain « augmenté » par l’intelligence artificielle est un piège maléfique. Dans l’évolution des consciences, nous sommes appelés à nous « augmenter » spirituellement et non matériellement. Le transhumanisme sera transcendantal, ou bien ce qu’il restera de l’humanité deviendra un troupeau d’esclaves reliés à l’intelligence artificielle, elle-même dirigée par une petite élite satanique voulant réduire de 80% la population terrestre pour mieux l’exploiter. Par conséquent, le combat que l’humanité doit mener est un combat pacifique, un combat spirituel, un combat intérieur, un combat de conscience individuelle et souveraine. Un combat pacifique de désobéissance civile face à une élite qui cherche à nous éliminer par tous les moyens. Nous sommes en pleine guerre psychologique d’information. Il ne s’agit plus de sauver uniquement l’ADN de nos corps que des faux vaccins tentent de transformer à notre insu, il s’agit surtout de sauver notre âme, principe vital immortel qui survit à la dissolution de toute matière. C’est là que réside l’espoir en l’Infini, c’est là que nous attend notre indestructible refuge, notre véritable salut.

Nous disions au début de cet article que le phénomène de la mort était devenu un sujet de brûlante actualité. Beaucoup de gens qui ont osé dire la vérité ont été éliminés. Ceux qui nous veulent du mal ne supportent aucun débat. Quelle que soit la répugnance instinctive qu’ils ont pour la mort physique et quel que soit leur désir de continuer à vivre, tous les docteurs et analystes qui sont cités dans cet article ont accepté d’exposer leur vie par dévouement pour la noble cause de la vérité. C’est leur idéal. La vérité possède en effet le pouvoir de sublimer la mort, d’en abolir la peur. Un intense rayonnement se dégage naturellement de la vérité. C’est quelque chose qui se ressent instinctivement.

Quand on écoute la plupart des hommes et des femmes d’État d’aujourd’hui, on ressent intuitivement que le mensonge a pris forme de loi. Mais il y a une chose que ces personnes mandatées devraient savoir : vouloir prescrire des comportements aberrants à des êtres humains qui s’affirment dans leur inaliénable liberté de penser est une entreprise stérile qui se retourne tôt ou tard contre ceux et celles qui mettent en place de telles actions. C’est la loi de rétribution naturelle dans le cosmos et personne n’y pourra jamais rien changer.

Il y a aussi une autre cause de la désaffectation actuelle pour la vérité : la société de pléthore et d’incitation qui a surgi en ce début du 21ème siècle est une conséquence directe de l’industrialisation artificielle de la médecine et de l’économie. Le profit est devenu le dieu des multinationales et de leurs actionnaires. Nous devons revenir à l’essentiel et nous rapprocher de la nature au lieu de nous en éloigner. Loin de la nature, le mensonge renforce son emprise dans nos esprits. Le mensonge d’État a incrusté dans le psychisme collectif l’obsession du conformisme et de la consommation, en particulier des produits orchestrés par la publicité. Quelle place la vérité peut-elle tenir dans une telle organisation? En nous conformant à l’esprit d’une société sans honnêteté politique, nous sacrifions un aspect essentiel de notre individualité souveraine.

Heureusement, nous observons que désormais beaucoup de gens s’éveillent. Nous devenons ainsi les témoins privilégiés d’une nouvelle conscience mondiale en train de prendre naissance au niveau des masses. Le temps de l’éveil des consciences a sonné. Beaucoup de gens refusent de se laisser avilir par le Big Tech. Toutes les fraudes sont révélées. Tous les trafics humains sont placés sous la lumière du soleil de la justice. Rien n’est plus caché. La vérité n’est plus censurée. Le monde est en train de changer et de nombreuses administrations autour de nous sont sur le point de s’effondrer. Un édifice plus beau sera construit sur les ruines de l’ancien régime. Une société plus harmonieuse que celle que nous voyons s’effondrer sous nos yeux est en train de voir le jour. Je reste désespérément positif. Nous ne sommes pas seuls dans ce vaste combat spirituel : les puissances surnaturelles de la galaxie sont toujours du côté de la vérité. Ne vous inquiétez pas : les travaux sont en cours…

 

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil, Le temps de l’éveil