L’énergie change :  harmonisez-vous !

Voici deux autres spirales indispensables. Je parle souvent des spirales descendantes nettoyantes pour enlever les taches rouges dans l’aura, les égratignures et toutes sortes d’énergies du bas astral qui collent sur nous. Si vous ne connaissez pas l’étoile de la naissance de votre âme, utilisez l’étoile Polaire, dans l’hémisphère nord; elle travaille très bien. L’autre aussi mentionnée fréquemment, c’est la spirale d’harmonisation pour retrouver l’équilibre avec un individu ou un endroit.  Elle provient de la glande pinéale et sort par votre troisième œil et enveloppe la personne ou le lieu ciblé. Récemment, je l’ai même suggérée pour des animaux agressifs ou envers vous-même si vous ne savez pas ce qui vous rend fébrile; dans ce cas-là, elle sort par le troisième œil et revient vers vous, et demandez à votre corps de vous harmoniser avec vous-même.

Depuis peu de temps, j’observe des êtres de l’intraterre et des énergies plus bizarres qui nous viennent de là. Le résultat : on se sent mal à l’aise, un peu dérangé, sans savoir exactement pourquoi ou même qui vous envoie ces énergies souvent négatives. L’Atlantide en est une, il y a aussi l’Agartha et de plus en plus des êtres de l’Antarctique se montrent le nez. Il y a beaucoup d’activités en Antarctique et ça dérange pas mal notre enveloppe énergétique. Sans compter que le pôle Nord change de place continuellement. C’est minime, mais ça nous affecte tout de même.

Alors voici deux autres spirales pour vous aider à retrouver votre équilibre énergétique, pour monter votre taux vibratoire qui doit dépasser 5 sur 12. Cette spirale sort du sol et cette merveille est une contribution du frêne. Pas besoin d’être à ses côtés. Dans la forêt boréale, ils sont partout. Demandez à l’esprit du frêne, sa dryade, de former une spirale sous vos pieds. Aussitôt que vous ressentez un picotement, une chaleur ou tout autre indice qu’il se passe quelque chose sous vos pieds, visualisez que la spirale monte vers vous, passe autour de vous et vous énergise sans bon sens. C’est le dernier cadeau de la forêt et du frêne pour nous aider dans ces moments difficiles. Lorsque la spirale arrive à votre tête, si vous êtes légèrement étourdis, demandez au Deva de modérer un peu ses transports. Vous pouvez faire ça à tout moment lorsque vous êtes dans un boisé, un parc, etc. Pour les habitués, faites cela en marchant; l’effet est surprenant.

Une quatrième spirale, moins connue, pour s’énergiser de l’énergie cosmique. Plus on avance vers cette fameuse cinquième dimension, plus nous sommes dérangés par des énergies célestes telles la lune, Nibiru qui approche et plusieurs autres phénomènes célestes. Celle-ci est un peu plus difficile à maîtriser, mais quel prodige !

Tenez-vous debout bien droit, partez une spirale sous vos pieds comme la précédente et en même temps partez-en une en haut qui se dirige vers vous. Pour vous aider, montez votre bras droit et en même temps baissez le bras gauche pour vous aider à visualiser ce mouvement double. Les deux spirales se croisent à peu près à la taille et celle venant d’en haut descend et entre dans le sol, l’autre monte et se perd au-dessus de votre tête. Ceux qui ont vécu en Atlantide vont éveiller d’étranges souvenirs puisque cette spirale était utilisée pour se connecter avec nos hôtes galactiques. Ne vous découragez pas, pratiquez et vous aurez beaucoup plus de contrôle sur votre taux vibratoire. En même temps, vous ferez peut-être de très belles rencontres.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

L’énergie change :  harmonisez-vous ! L’énergie change :  harmonisez-vous ! L’énergie change :  harmonisez-vous ! L’énergie change :  harmonisez-vous ! L’énergie change :  harmonisez-vous ! L’énergie change :  harmonisez-vous !