L’énergie des sœurs : un bouclier redoutable contre la noirceur!

3:15 am, Mélusine cogne à ma porte. Elle est facile à reconnaître, elle a deux queues exactement comme l’emblème sur les tasses de café Starbuck. J’ai souvent parlé de mon émerveillement devant l’énergie de joie et de tendresse que dégagent les sœurs lorsqu’elles sont ensemble. Jamais à cette heure-là toutefois. La reine des Ondines ne sort pas souvent de son royaume liquide.

– Mère, que puis-je faire pour vous en cette belle matinée?

Tu écris souvent, mais tu oublies les sœurs!

– J’en parle dans mon livre sur les femmes fées et les hommes elfes. De quelles sœurs voulez-vous parler?

Toutes les sœurs, la magie, la douceur qu’elles dégagent, leur amour sont différents de tout autre. Les temps sont très difficiles, vous avez besoin de cette énergie, c’est un bouclier contre les nuits noires de l’âme.

– Oui, mais pourquoi me réveillez-vous à cette heure-là pour me parler de cela?

À 3 heures am., le portail s’ouvre pour nous ici, alors nous entrons si nous voulons vous contacter. Malheureusement, même les énergies du bas astral passent par le même portail. C’est pour cela que tu dois parler de l’énergie des sœurs. Je sais bien que tu en connais des sœurs plutôt mal commodes; oublie celles-là, je parle des sœurs qui sont capables d’aimer bien sûr.

– OK l’ordi est allumé, j’écoute.

Les sœurs sont toujours accompagnées par la dryade du Hêtre; les sœurs, par leur présence, transforment l’énergie négative, la  peine, le désarroi, la colère, tout ça en enveloppant ceux qui les côtoient d’une merveilleuse douillette pour l’âme et le cœur. C’est une des rares énergies qui inclut tout le monde, les accueille et berce l’âme.  Autour d’une table, les sœurs nous ramènent dans la joie du moment présent. En cette période difficile pour votre âme, vous avez besoin de ce baume énergétique que la dryade du Hêtre leur procure. Ce lien énergétique entre elles, ou avec leur frère, arrête la course folle du temps.

– Faut-il plusieurs sœurs?

Une seule suffit. Toi, ta sœur Thérèse, lorsque tu la visites, calme ce bouillon interne qui refait souvent surface. En entrant chez votre sœur ou si elle vient chez vous, c’est pareil. Ce lien touchant devient un bouclier d’amour vous protégeant des nuits noires de l’âme.

– Si nous n’avons pas de sœur?

Adoptez-en une. Développez une amitié avec des sœurs d’une autre famille; attention, ce n’est pas de l’amour tel un couple ici, rien à voir, mais la tendresse et cette rare habileté à transformer le négatif en positif. Vous n’avez rien à demander, simplement être là et ouvrir votre cœur et absorber la magie du lien énergétique entre sœurs ou frère et sœur.

Toi, téléphone plus souvent à ta sœur, fais l’effort d’y aller plus souvent. Évidemment, mon souvenir d’être Henriette, la sœur de Berthe en Haïti n’est pas complet puisque j’étais jalouse de Berthe et de ses dons. Tout de même, je ne voulais pas lui faire de mal puisque j’ai refusé la proposition de Bazarin. Les sœurs offrent au monde et particulièrement aux hommes la compréhension de l’amitié féminine sans arrière-pensée. Des sœurs qui rient ou qui pleurent ensemble dégagent une énergie qui est totalement obscure aux yeux des  hommes. 

Pour beaucoup d’hommes, l’amour des sœurs est incompréhensible et c’est bien malheureux puisqu’il y a là une réponse à bien des maux. Un homme aimé par une femme reçoit un bien-être semblable et aussi, trop souvent, l’accepte difficilement et tente de le contrôler pour finalement le détruire.

Mettez un peu de magie dans votre vie; cette énergie est un bouclier puissant pour faire face aux défis à venir. Un petit retour au bon vieux temps sans rigodon.

– Merci, Mélusine, je retourne me coucher maintenant.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

L’énergie des sœurs : un bouclier redoutable contre la noirceur!, L’énergie des sœurs : un bouclier redoutable contre la noirceur!