LES ANNALES AKASHIQUES ET VOUS
Nous entendons parler de cet endroit de plus en plus. Les gens veulent savoir d’où ils viennent, ce qu’ils ont choisi de surmonter comme défi dans cette vie pas évidente dans la troisième dimension. Imaginez, nous ne sommes que dans la troisième et quatrième et il y a 27 dimensions. Ça peut bien ne pas être évident. Je prépare un zoom sur ce sujet-là pour l’automne. D’ici là, j’aimerais simplement parler un peu plus de la fameuse bibliothèque akashique.
Il existe dans la nature des entités très puissantes nommées Parques; ce sont des fées fileuses dont trois sont des Moires. J’ai souvent eu le plaisir de leur parler lorsque j’ai été hospitalisé, il y a de cela déjà trois ans. Ces êtres-là sont plutôt intimidants. Elles suivent notre évolution dans ses moindres détails et inscrivent tout cela dans la bibliothèque akashique. Elles sont trois sœurs : Clotho (« la Fileuse ») tisse le fil de la vie, Lachésis (« la Répartitrice ») suit le déroulement de nos vies et Atropos (« inflexible »), mieux connue comme l’ange de la mort.
Donc, si vous désirez consulter la bibliothèque akashique, il faudra faire l’effort de contacter soit Clotho ou Lachésis. Heureusement, il y a la dryade du merisier (bouleau jaune) pour intervenir auprès d’elles et nous aider à comprendre un peu mieux ce qui nous arrive au quotidien. La plupart des gens ne se préoccupent pas trop de ça. C’est un peu plus difficile que l’on pense, il faut s’armer de patience.
Premièrement, trouvez un bouleau jaune, en santé; son écorce semble être en métal tellement elle est reluisante.
Deuxièmement, demandez à la dryade du bouleau de vous aider à obtenir quelques réponses. N’oubliez pas que pour manifester, il faut ressentir l’émotion comme si vous aviez déjà eu la réponse.
Troisièmement, remerciez la dryade et lâchez prise immédiatement. Si vous oubliez de lâcher prise, vous allez ressentir de l’impatience et saboterez le processus. Travailler avec une dryade, c’est un peu comme travailler avec un pendule.
Qu’est-ce que l’on demande aux annales akashiques ? Bonne question. En voici quelques exemples :
BLOCAGES ET PEURS :
- Quels sont mes blocages ?
- Pourquoi suis-je toujours en manque (argent, amour, réussite, etc) ?
- De quoi ai-je peur ?
- Comment je peux arrêter le cycle d’auto-sabotage ?
CLARTÉ :
- Que dois-je savoir par rapport à cette décision ?
- Qu’est-ce que je ne vois pas par rapport à … ?
- Quel message les annales ont pour moi aujourd’hui ?
- Que dois-je guérir ?
- De quoi mes ancêtres veulent-ils être libérés ?
MISSION D’ÂME :
- Que suis-je venu faire ici maintenant ?
- Quelle leçon de vie dois-je comprendre maintenant ?
- Quel est le but de ma vie ?
- Avec quels dons suis-je venu ici maintenant ?
- Qu’est-ce qui m’en empêche ?
RELATIONS :
- Qu’est-ce qui m’empêche d’aimer ?
- Que dois-je comprendre de ma relation avec … ?
- Comment dois-je aborder mes relations familiales ?
- Pourquoi est-ce que j’accorde plus de valeur à l’opinion des autres que la mienne ?
FINANCES :
- Qu’est-ce qui bloque la découverte de ma passion ?
- Que dois-je changer par rapport à l’argent ?
- Qu’est-ce qui m’empêche d’atteindre mon but financièrement ?
Il est préférable d’aller voir la dryade du bouleau plusieurs fois avec moins de questions que d’y aller avec trop de questions, car vous ne réussirez pas à démêler les réponses.
Vous pouvez atteindre les annales akashiques de plusieurs façons, par exemple des mantras, une prière, la méditation, etc. N’oubliez pas que votre enfant intérieur est le seul capable de vous dire la vérité sur vous-même, alors assurez-vous qu’il est présent en utilisant le sapin ou l’huile essentielle de sapin.
Une fois vos questions posées, remerciez la dryade et la Moire à qui vous adressiez vos questions et partez allègrement. Les réponses viendront dans les jours qui suivent par des rencontres fortuites, des rêves, des synchronicités, etc.
Surtout, faites-le dans la joie et l’anticipation de l’enfant.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Les annales akashiques et vous Les annales akashiques et vous Les annales akashiques et vous